Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?

Message non lupar zboubi23 » 14 Déc 2009, 16:30

Ca ne m'étonnes pas, avec GOW3 et FFXIII Sony aurait sorti 3 "gigantissimes" hits sur le même mois de Mars 2010???

D'un point de vue commercial l'idée n'est pas géniale du tout à mon avis....

Ca ne m'etonnerait pas non plus si les prochaines news annoncent un changement de sortie pour GOW3 ou FFXIII...

J'imagine bien Sony opter pour un de ces hits en Mars 2010, un autre en Juin 2010 et le dernier pour Noel 2010.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?

Message non lupar Adramélèch » 14 Déc 2009, 16:34

à croire que ce jeu ne sortira jamais...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 825
Inscription: 01 Sep 2011, 13:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?

Message non lupar rdudu » 14 Déc 2009, 16:39

c'est vrai que sa commence à être du foutage de gueule la... entre le "nous pouvons le sortir à tout moment" et "2009 sera l'année gran turismo", je commence à en avoir marre... en fait pour nous il a été repoussé d'un an quoi ;D
mais bon moi je sens que je vais le prendre en import parce que sa me gave là...
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 22 Jan 2012, 16:48
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?

Message non lupar Vinceee » 14 Déc 2009, 16:56

Oui l'attende est longue mais vivement jeudi pour la demo :) En parlant de cette demo, il y aura 1 circuit (l'Indianapolis Speedway) et 2 voitures (Nissan 370z de série, Nissan 370z de course) taille de la demo 220MB ;)
Dernière édition par neuralys le 14 Déc 2009, 17:49, édité 1 fois.
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 11 Nov 2009, 18:41
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?

Message non lupar chris_lo » 14 Déc 2009, 17:02

pipam Wrote:Pour moi, ils se rendent que compte que si graphiquement, ils sont au top, Forza reste un cran bien au dessus point de vue sensations et conduite, et que du coup il leur reste du taff pour être à la hauteur....... 'Fin ce n'est rien d'autre qu ema petite theorie personnelle.. mais j'ai été tellement déçu par GT psp, qu ej'ai du mal à croire en GT5... Et avec leurs reports tout le temps, ça ne fait que renfocer mon impression.....


t'es dur là, niveau sensations et conduite, je trouve Prologue un cran au dessus de FM3, en tout cas plus subtil dans les comportements des caisses.

attention, j'aime bien ce Forza 3, j'y joue quasi tous les jours depuis la sortie avec beaucoup de plaisir mais si y'a bien des points (en plus du graphisme) où Forza n'égale pas GT c'est bien ceux là (et aussi les courses d'endurance)

après si on parle de dégâts et de l'IA, oui là pour le moment Forza 3 a une avance supposée
et bien sûr, niveau date de sortie, Forza a pris une grosse longueur d'avance puisqu'il est déjà sorti ;D


bref, ne faisons pas de conclusions trop hâtives sur un jeu pas encore sorti, même si je comprends la frustration/colère engendrée par ces annonces de date toujours plus éloignée :(
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 437
Inscription: 28 Mar 2007, 09:40
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 14 Déc 2009, 17:04

c'est abuser sa devient soulant a force dés le depart il aurez du donnez aucune date au lieu de nous faire poiroter en tout cas ils ont pas le droit a l'erreur vu le temp qu'il mettent a le sortir ils ont interet a faire une tuerie |:(
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1339
Inscription: 18 Mai 2007, 13:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?

Message non lupar Insomnia77 » 14 Déc 2009, 17:14

Dans tous les cas si ils bougent pas avant l'été, GT5 ne sera pas mien j'attendrais pas l'été ou noël, ça commence à saouler et je préfèrerai me prendre FM3 et je bouderai GT5... la traduction JP vers FR n'est pas si longue que ça, il y a que tu texte et des images à changer donc rapide....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 15 Juil 2009, 18:19

Re: Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?

Message non lupar tophix59 » 14 Déc 2009, 17:25

ps3 77 Wrote:c'est abuser sa devient soulant a force dés le depart il aurez du donnez aucune date au lieu de nous faire poiroter en tout cas ils ont pas le droit a l'erreur vu le temp qu'il mettent a le sortir ils ont interet a faire une tuerie |:(


Mais sony aurait vendu moin de ps3. ;)

A mon avis, c'est pour ajouter le tour de france. :D
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 26 Jan 2009, 13:47
Prénom: moi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?

Message non lupar Sirdek1 » 14 Déc 2009, 17:34

MDR en lisant cette News ! C'est bizarre, pourquoi je ne suis plus étonné en apprenant le report de GT5 ?? La routine peut-être...?

J'attendais ce jeu il y a encore quelques mois, car il faut admettre qu'un Gran tourismo c'est quand même quelque chose. Mais n'étant pas un grand fan d'automobiles je ne pense même plus vouloir l'acheter, l'impatience et le "plaisir" d'attendre un grand jeu ont laissé place à un sentiment de frustration.

tophix Wrote:Mais sony aurait vendu moin de ps3. ;)

A mon avis, c'est pour ajouter le tour de france. :D


Oui tophix, et puis je pense que c'est la gestion des dégats sur les vélos qui prend du temps, faut pas leur en vouloir à Polyphony, ils "peaufinent" le jeu. :D
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?

Message non lupar kevgen » 14 Déc 2009, 17:44

172sp Wrote:
Gboy92 Wrote:Il mérite la palme d'or du jeu le plus retardé je pense.

sa serat son 3ème record sur le livre des records celui du jeu ou il y a le plus de voitures celui qui sait le mieux vendu sur ps2 et bientot le titre de jeu le plus redardé de l'histoire

je pense que quand ils vont sortir un nouveau GT avec nouveau moteur graphique (je parle pas de GT6 mais plutot du 7 ou mème 8) on aura 10 ans d'attente avant la sortie du jeu au japon

en ce qui concerne la date de sortie de GT5 je pense qu'ils vont faire comme GT4 ils vont le sortir en juin ou un truc comme sa mais l'avantage de la version japonaise c'est qu'il y aura peut être des vehicules supplémentaires comme dans GT5

mais c'est vrai que ça devient gavant d'attendre et ceux qui disaient que GT5 Prologue était une DEMO c'est un peu des conneries (dsl pour le juron ;D )

et après on entend Yamauchi dire nous pouvons sortir le jeu a tout moment...
ben apparament non puisqu'il doit sortir en mars


Et bien tu penses bien :) Y a 2 semaines j'ai été chez mon revendeur habituel pour Assassin's Creed 2 (qui au passage est génial, ptit coup de pub hein) je lui ai demandé quoi pour Gt5 et il m'a dit juin ...
Appareil : Sony Ericsson Xperia X10
Réseau : Mobile Vikings
kevgen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 11 Aoû 2010, 17:33
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?

Message non lupar yogui » 14 Déc 2009, 17:46

....... étonnant ........ |:( ??? :'(

Ce titre va t'il voir le jour un jour? C'est à se demander !
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 645
Inscription: 09 Juil 2010, 16:24
Localisation: Somewhere over the rainbow
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news