Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils ne pourrais jamais faire sa, surtout après le temps qu'ils y on passé dessus, et ils sont sur de le vendre donc sa servirais a rien de l'annuler. Sa ferais surtout beaucoup de déçus.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 pas avant l'été 2010 en Europe ?
ouai c'est trop la il abuse , on dirai qu'il sen foute royalement de l'europe on es toujour les dernier servi !!! c'est injuste !!!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
gt5 c'est un peu comme duke nukem forever .....
-
stelap Gamer Débutant
Duke Nukem Forever a changé de nom 
Si turn 10 faisait un portage de FM3 sur PS3. On l'aurait encore avant GT5.

Si turn 10 faisait un portage de FM3 sur PS3. On l'aurait encore avant GT5.

-
Gentoonours Gamer Pro
Gentoonours Wrote: Si turn 10 faisait un portage de FM3 sur PS3. On l'aurait encore avant GT5.
Ben très franchement je serai content que ça arrive mais bon je sais que c'est impossible.
Enfin bref, étant une GRAND fan d'automobile je suis vraiment déçu de tous ces reports de date de sorti, moi j'arrête pas de dire qu'on ne verra pas la couleur de GT5 avant décembre 2010 lool, j'espère que cette fois ci l'été 2010 sera vraiment la vrai date. Mais pour ce jeu j'attendrai le temps qu'il faudra, le jour de sa sortie je serai là

-
Joao Gamer du Dimanche
C'est pas l'histoire sans fin mais c'est plutôt la sortie sans fin
Je pense que je l'achèterai quand il sortira en platinum (en 2020 ??)
Et dire qu'on nous faisait croire qu'il pouvait sortir à tout moment... Vraiment dommage de devoir attendre aussi longtemps pour un jeu aussi attendu

Je pense que je l'achèterai quand il sortira en platinum (en 2020 ??)

Et dire qu'on nous faisait croire qu'il pouvait sortir à tout moment... Vraiment dommage de devoir attendre aussi longtemps pour un jeu aussi attendu

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
ouin pour le moments je ves me consoler en jouant a gt sur psp
dire que c'est un des jeux que tout monde attend ,alors pourquoi comme toujours nous faire poireauté comme cela ?
dire que c'est un des jeux que tout monde attend ,alors pourquoi comme toujours nous faire poireauté comme cela ?
-
pyttbull Gamer du Dimanche
Moi qui achete toujours tout les GT (sauf les prologues) dès lors sortie, bah je crois que celui ci je ne suis pas près de l'avoir, j'ai pourtant acheté la PS3 en partie pour ce jeux!
Mince alors
Bon bah a part attendre d'autres infos....
Mince alors

Bon bah a part attendre d'autres infos....
-
hardmadcore_1
c'est sony qui va pas être content :/
sony avait dit y a pas longtemps à yamauchi de passer la deuxième
surtout que c'est le titre qui va faire vendre le + de ps3
sony avait dit y a pas longtemps à yamauchi de passer la deuxième
surtout que c'est le titre qui va faire vendre le + de ps3
-
-Alex- Gamer du Dimanche
Finalement, certains ici avaient raison quand ils disaient que Forza Motorsport 3 ne ferait pas concurrence à GT5. Je crois plutôt que le concurrent de Gran Turismo 5 sera Forza Motorsport 4 

-
Anonyme_30
-
Gentoonours Gamer Pro
D'un autre coté, s'il pouvait vraiment se manger une grosse claque au niveau concurrence, ca leur évitera peut être a l'avenir de faire du blabla inutile pendant ... foula, un doute, ca date depuis quand qu'on nous annonce attention GT5 sort bientôt ?
hahaha, devrait faire un concours pour voir combien d'année on nous dit que GT5 sort demain
Moi personnellement, je ne l'attends plus avec autant de ferveur qu'avant.
Aux premières annonces oui, ... maintenant c'est devenu un simple jeu (en attendant que je l'ai entre les mains ^^), qu'il sorte, qu'il ne sorte pas ...
J'ai juste peur qu'avec tout le fromage qu'on en fait autour de ce jeu, on soit déçu en ce retrouvant qu'avec un simple jeu de caisse.

hahaha, devrait faire un concours pour voir combien d'année on nous dit que GT5 sort demain

Moi personnellement, je ne l'attends plus avec autant de ferveur qu'avant.
Aux premières annonces oui, ... maintenant c'est devenu un simple jeu (en attendant que je l'ai entre les mains ^^), qu'il sorte, qu'il ne sorte pas ...
J'ai juste peur qu'avec tout le fromage qu'on en fait autour de ce jeu, on soit déçu en ce retrouvant qu'avec un simple jeu de caisse.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan