Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : Polyphony confirme la sortie d'un patch ce week-end
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chronoss2 Wrote:ton rappel n'est pas bon puisque GT5: Prologue avait un mode en ligne aussi.. sinon si tu as joué au jeu le jour et la nuit tu verrais qu'il n'y a pas de problème pour se connecter le jour alors que le soir c'est trop chargé.. c'est franchement évident!galopin Wrote:Je rappel que c'est leur premier jeu online, il n'y a pas eu de beta test, la conclusion était pourtant évidente, ils allaient se prendre le mur!
J'y ai jouer toute la journée et un peu en soirée par intermittence, je suis à deux jours de la fin de mon préavis avant de changer de boite, donc j'avais pas grand chose à faire d'autre! J'ai pu lancer deux courses online, mais j'ai pu aussi reboot ma console un certain nombre de fois....
Quand à ce genre de problème online, étrangement, çà ressemble fortement à tout ce qu'on a pu voir avec TDU2 pendant les débuts des beta test... Tu conviendras comme moi qu'il faut une bonne dose de mauvaise fois pour nier le manque de finition, ils ont été obligé de sortir à l'arrache pour noël et ils se prennent les conséquence en plein dans les dents.
-
Galopin Gamer Maitre
Re: Gran Turismo 5 : Polyphony confirme la sortie d'un patch ce
1 000 000 de connexions simultanées
c'est super léger tout ça ! Un investissement dans des serveurs serait plus judicieux !

-
pIOpIO10 Gamer Averti
- Pays: France
Je ne remets pas en cause que le temps de développement a été très long, cependant, arrêtez de râler
Vous râliez car GT5 ne sortait pas, maintenant qu'il est sortie, vous râlez car il va y avoir des patchs pour corriger certains problèmes. Vous n'êtes jamais content, vous ne savez faire qu'une chose c'est râler
Du moment que les patchs sont gratuits je ne vois pas le problème, du moins pour moi.
Je profite de mon jeu au lieu de passer mon temps sur le forum à râler
Vous râliez car GT5 ne sortait pas, maintenant qu'il est sortie, vous râlez car il va y avoir des patchs pour corriger certains problèmes. Vous n'êtes jamais content, vous ne savez faire qu'une chose c'est râler

Du moment que les patchs sont gratuits je ne vois pas le problème, du moins pour moi.
Je profite de mon jeu au lieu de passer mon temps sur le forum à râler

-
Diagorn_1
et pis on connais d'autres jeux mal goupillés qui n'ont jamais eu de patch, eux !
alors ne ralons pas tant que l'editeur/developpeur continue a assurer le SAV !
c'est marrant quand meme.. quand un burnout paradise sort un patch correctif apres sa sortie, on crie au genie, et quand c'est GT, on crie au scandale

c'est marrant quand meme.. quand un burnout paradise sort un patch correctif apres sa sortie, on crie au genie, et quand c'est GT, on crie au scandale

-
rebelfr Gamer Or

Le meilleur exemple dans le monde automobile, c'est Toyota

-
DoriDori Gamer Pro
rebelfr Wrote:et pis on connais d'autres jeux mal goupillés qui n'ont jamais eu de patch, eux !
Au je ne rale pas pour le online, je suis un égoiste qui préfère jouer solo en général, c'est juste cette mauvaise fois qui me choque un peu.
Sinon pour le jeu, je trouve que les sites sont assez paradoxaux en cassant pas mal dans leurs argumentaires mais donnent de bonne notes Oo
Pour ma part, je lui aurais mis entre 13 et 14 sur 20 pour sa longévité (si on veut tout en or) mais pas plus car il est beaucoup trop inégal!
Ils se sont noyer tout seul avec des promesses qu'ils ne pouvait pas tenir mais plutôt se harakiri que de faire machine arrière!
* Le jeu a plein de tearing en 1920x1080, descendre donc en 1440x1080 et çà passera (si c'est le gpu le problème mais probable) !
* Je sais qu'en terme de production je ne peux produire que 200 premiums et repiquer des modèles de GT4 pour les 800 autres, j'oublie et je fais 100 premium de plus avec le temps qui a servi a l'intégration/réglagle des 800.
* J'ai promis des degats mais y sont affreux, bah tanpis, je laisse quand même
* etc
Le mieux est l'ennemi du bien et le trop du suffisant!
Je ne vous parlerais pas non plus de tout les passe droit qu'ils ont vis a vis de sony et des constructeurs et qui me déprime mais un peu quand même:
* Sauvegardes dans game data pour les replays et photo pour eviter les 3 secondes de délais des API sony (n'importe qui d'autre fait çà et le jeu est refuser direct, c'est interdit, ya que LBP qui l'a fait jusqu'à present)
* Installation au dessus des 5GB
* Ecran noir de plus de 15secondes, parfois la minute ( soumission fail au moindre exemple pour le commun des devs)
* Je ne parle pas des freeze online ou le jeu ne fais plus de refresh (impossibl d'ouvrir le xmb)...
* Quand je vois des veyron modélisé à la hache alors que nous, le moindre triangle de travers sur une voiture nous oblige à les retoucher sinon les constructeurs posent leur véto
* Quand Ferarri nous gonfle avec leurs
+ Les ferarri ne font pas de retour de flammes enlever les (elles en ont dans GT5)
+ Bon ok pour décrocher un peu les parechocs et griffer la peinture mais toucher pas à la ligne du véhicule (GT5 déforme sauvagement des vertices et ç'est d'une laideur incroyable)
* Sony qui nous critique sur les ombres au moindre truc pas smooth alors que GT5 c'est la fête du slip!
Pour conclure, ils ont eu des tas d'avantages mais à refuser l'évidence et d'admettre des erreurs, c'est du gachis. Il n'en reste pas moins que je vais y jouer mais voilà (sauf en 3d car c'est insupportable)
-
Galopin Gamer Maitre
ahhh c'est bon a savoir pour le online oui c'est un peut le bordelle il devrait avoire des restriction de voitures autrement c'est un bon jeux
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
"Il suffit de jouer sans brancher la console " à ben tien, ça me rappel ce que je disait dans un autre poste sur le crac de la PS3 "si tu peut pas jouer en ligne tu perd 50% du jeu"....
"en jouant dans la journée quand il y à moins de monde"... Ben oui mais du coup il y à moins de concurrents aussi....
Un peut ridicule tout ces raté ! M'enfin pour le moment (je l'ai depuis hier) j'ai encore pas mal de boulot sur les permis, donc "hop unplug"....
"en jouant dans la journée quand il y à moins de monde"... Ben oui mais du coup il y à moins de concurrents aussi....
Un peut ridicule tout ces raté ! M'enfin pour le moment (je l'ai depuis hier) j'ai encore pas mal de boulot sur les permis, donc "hop unplug"....
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
galopin Wrote:
Je rappel que c'est leur premier jeu online, il n'y a pas eu de beta test, la conclusion était pourtant évidente, ils allaient se prendre le mur!
Si, il y a eu un beta test du online, et ça s'appelait GT5 Prologue. Et tout y marchait nickel. Yamauchi aurait pu simplement prévoir beaucoup plus de 500.000 connections simultanées, sachant qu'en plus un joueur qui joue "offline" (mode carrière) compte quand même pour une connexion...
-
Laast Gamer du Dimanche
le seul problème online c'est que quand tu lance une recherche y'a que EU/AUS(tralie) , y'a pas de recherche par pays encore.
Comme tout les gros jeux online y'a toujours des modif après la sortie du jeu.
Va faloire multiplier leurs serveur rentabilisé now
Comme tout les gros jeux online y'a toujours des modif après la sortie du jeu.
Va faloire multiplier leurs serveur rentabilisé now
-
SeriqL Gamer Hardcore
@galopin
- pour les ombres, c'est la bete noire de la ps3 .. je connais pas un seul jeu sur la console qui les gere correctement... j'attend donc TDU2 avec impatience
(d'ailleur, de memoire de playstation, les ombres ont toujours été un bordel infame...)
- installation au dessus des 5Go ? c'est pas le seul a l'avoir fait
- retour de flamme chez ferrari ? mais j'ai connu personnellement une vielle ferrari carbu qui crachait bel et bien du pot
(mal reglée, il est vrai... mais une ferrari carbu, c'est a regler 4 fois par mois...)
je sais que le monde du dev est un monde de requins et que c'est vachement dur d'etre bridé dans ses idées (temps/argent...)... mais bon, faut reconnaitre qu'il y a des petits privilegiés qui s'en sortent mieux que d'autres, surtout quand ils bossent main dans la main avec le constructeur de la console
@tout le monde
t'facon, faut pas se leurrer, poly a fait face a des gros problemes techniques et afin de resoudre au plus vite, ils ont demandé la permisssion pour tel ou tel truc a sony...
c'est pour ca qu'ils sont pas content eux meme de leur jeu... ils en voulaient plus, mais il aurait fallu 10ans pour le sortir completement clean...
je ne leur jette pas la pierre car c'est leur premier GT sur PS3 (une ps3, c'est ni une PS1, ni une PS2 !!) et ils l'ont sorti en 3ans (pas en 5 ou 6, mais 3 !!)
je vous rappelle qu'a la base et a la sortie de la ps3, ils travaillaient sur un GT-HD qu' ils comptaient sortir rapidement (un GT4 en HD, tout simplement) mais que vu les critiques et l'horreur du projet, ils sont repartis de zero en 2007
alors qu'ils le patch pour des bonnes choses, ca changera de ceux qui patch uniquement pour installer les données des trucs a acheter en DLC plus tard !!!!!
franchement, GT5 reste un tres bon jeu, pas enorme, mais tres bon et c'est quand meme dommage que toute la rage des "decus pour pas grand chose" vienne pourrir sa sortie
moi, tant qu'ils corrigent leurs petites conneries au fur et a mesure, ca me va
ps : j'ai connu un need for speed shift ou les jantes ne tournaient pas avec les roues a la sortie du jeu, puis un patch peu apres a corrigé le probleme... on en a fait tout un scandale ?? ben non !!!
j'ai connu un forza 3 ou l'IA roulait a la queue-leu-leu sans se soucier le moins du monde du joueur a la sortie du jeu (meme l'IA de GT5 fait plus de boulettes que dans forza !!!)... ca a été patché dans le mois et l'IA voit desormais le joueur, du moins s'il est assez pres a l'avant et tentent des zig zag de mecs bourrés sur circuits
allez, j'arrete
on en a fait tout un scandale ? non !
- pour les ombres, c'est la bete noire de la ps3 .. je connais pas un seul jeu sur la console qui les gere correctement... j'attend donc TDU2 avec impatience

(d'ailleur, de memoire de playstation, les ombres ont toujours été un bordel infame...)
- installation au dessus des 5Go ? c'est pas le seul a l'avoir fait

- retour de flamme chez ferrari ? mais j'ai connu personnellement une vielle ferrari carbu qui crachait bel et bien du pot

(mal reglée, il est vrai... mais une ferrari carbu, c'est a regler 4 fois par mois...)
je sais que le monde du dev est un monde de requins et que c'est vachement dur d'etre bridé dans ses idées (temps/argent...)... mais bon, faut reconnaitre qu'il y a des petits privilegiés qui s'en sortent mieux que d'autres, surtout quand ils bossent main dans la main avec le constructeur de la console

@tout le monde
t'facon, faut pas se leurrer, poly a fait face a des gros problemes techniques et afin de resoudre au plus vite, ils ont demandé la permisssion pour tel ou tel truc a sony...
c'est pour ca qu'ils sont pas content eux meme de leur jeu... ils en voulaient plus, mais il aurait fallu 10ans pour le sortir completement clean...
je ne leur jette pas la pierre car c'est leur premier GT sur PS3 (une ps3, c'est ni une PS1, ni une PS2 !!) et ils l'ont sorti en 3ans (pas en 5 ou 6, mais 3 !!)
je vous rappelle qu'a la base et a la sortie de la ps3, ils travaillaient sur un GT-HD qu' ils comptaient sortir rapidement (un GT4 en HD, tout simplement) mais que vu les critiques et l'horreur du projet, ils sont repartis de zero en 2007
alors qu'ils le patch pour des bonnes choses, ca changera de ceux qui patch uniquement pour installer les données des trucs a acheter en DLC plus tard !!!!!

franchement, GT5 reste un tres bon jeu, pas enorme, mais tres bon et c'est quand meme dommage que toute la rage des "decus pour pas grand chose" vienne pourrir sa sortie
moi, tant qu'ils corrigent leurs petites conneries au fur et a mesure, ca me va

ps : j'ai connu un need for speed shift ou les jantes ne tournaient pas avec les roues a la sortie du jeu, puis un patch peu apres a corrigé le probleme... on en a fait tout un scandale ?? ben non !!!
j'ai connu un forza 3 ou l'IA roulait a la queue-leu-leu sans se soucier le moins du monde du joueur a la sortie du jeu (meme l'IA de GT5 fait plus de boulettes que dans forza !!!)... ca a été patché dans le mois et l'IA voit desormais le joueur, du moins s'il est assez pres a l'avant et tentent des zig zag de mecs bourrés sur circuits

allez, j'arrete

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:...du moins s'il est assez pres a l'avant et tentent des zig zag de mecs bourrés sur circuits
allez, j'arrete
Mdrr !! "Pilote" GTI du dimanche?

Mais c'est fou comme ce jeu procure tant de haine Lol
cela prouve que GT5 en a fais beaucoup des frustrés....

Moi j'en suis mordu ! je pilote dans mon salon au G25, les sensation et trajectoires sont incomparable aux autres jeux (Nfs,F1 et compagnie) fais pour mancho.. ce qui m'évite les vrai sorti circuit..surtout en ce moment avec le temps et au moins les trains de pneu/freins de ma S2K sont gratuits dans GT5..un bon hiver au chaud comme on dis

-
DoriDori Gamer Pro
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4