Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : Polyphony confirme la sortie d'un patch ce week-end
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- pour les ombres, c'est la bete noire de la ps3 .. je connais pas un seul jeu sur la console qui les gere correctement... j'attend donc TDU2 avec impatience
(d'ailleur, de memoire de playstation, les ombres ont toujours été un bordel infame...)
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : Polyphony confirme la sortie d'un patch ce
Un truc qui m'a décu (ou alors j'ai pas trouver en 10min dans les menus a 10s de loading entre chaque page) c'est que pour le G25, il n'y a pas de gestion de l'ambrayage!
Du coup tu utilises indifféremment le séquentiel et la boite en H.
Sur TDU2, on peut choisir Boite en H et Boite en H + Embrayage et dans ce dernier cas, si le joueur change de vitesse sans y penser, hop sanction, il doit revenir au point mort et la repasser. De plus, gérer l'embrayage permet de démarrer en douceur en faisant patiner comme en vrai
Du coup tu utilises indifféremment le séquentiel et la boite en H.
Sur TDU2, on peut choisir Boite en H et Boite en H + Embrayage et dans ce dernier cas, si le joueur change de vitesse sans y penser, hop sanction, il doit revenir au point mort et la repasser. De plus, gérer l'embrayage permet de démarrer en douceur en faisant patiner comme en vrai

-
Galopin Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:Pour les ombres, Ratchet & Clank: A Crack In Time les gère parfaitement, et Heavy Rain de mémoire, mais Ratchet sûr car ça m'avait marqué!rebelfr Wrote:@galopin
- pour les ombres, c'est la bete noire de la ps3 .. je connais pas un seul jeu sur la console qui les gere correctement... j'attend donc TDU2 avec impatience
(d'ailleur, de memoire de playstation, les ombres ont toujours été un bordel infame...)
et t'a jamais remarqué les legers decrochages de textures d'ombre quand elle chevauche d'autres textures ? ca fait une sorte de zebrure repetée et transversale (d'ailleur, dans heavy rain, c'est parfois toute une texture qui reagit de la meme maniere...)
je t'accorde que sur certains jeux, c'est archi flagrant, et sur d'autres, ca n'arrive que parfois et passe donc inapercu... et c'est chercher la petite bete, mais comme pour GT5, c'est chercher la petite bete car quand je roule en vue interne, je me fout royal des ombres des concurrents

et pis, gerer des ombres pour un jeu, c'est bouffer des ressources pour pas grand chose.. poly a donc decidé de faire des ombres pourries pour gagner du temps machine....
ca s'appelle faire un compromis
mais baste, ne boudons pas notre plaisir
@galopin : tu va nous en faire bouffer du TDU j'ai l'impression

veangence ou fierté ?
remarque, j'adore ce game, donc j'en rajoute pas

-
rebelfr Gamer Or
T'inquiètes, il y a matière a critiquer sur tdu aussi malheureusement! Mais bon, dans trois jours, ce ne sera plus mon soucis, car je change de boite ^^
-
Galopin Gamer Maitre
1 millions de connexions en même temps sur les mêmes serveurs ??
Et bien, je les plains. J'espère n'avoir jamais à travailler pour eux
Et bien, je les plains. J'espère n'avoir jamais à travailler pour eux

-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
500 000 connexions ... c'est ridicule aussi pour un jeu si attendu ( et tant blamé !!)
Encore heureux qu'ils réagissent vite !
Encore heureux qu'ils réagissent vite !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
DamsW Wrote:500 000 connexions ... c'est ridicule aussi pour un jeu si attendu ( et tant blamé !!)
Je te laisse mettre en place l'infrastructure réseau et les serveurs pour gérer 1 million de connexions simultanées pour un jeu en ligne.
Déjà avec 1000 connexion, les besoins sont déjà énormes, avec 500'000 ou 1 million, j'imagine même pas. N'oublie pas que ce n'est pas 1 million de joueur de GT5 mais bien 1 million de joueur en même temps sur les mêmes serveurs !
C'est toujours simple de parler derrière son jeu, c'est un peu plus compliqué quand on voit la réalité de tels systèmes.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
galopin Wrote:Un truc qui m'a décu (ou alors j'ai pas trouver en 10min dans les menus a 10s de loading entre chaque page) c'est que pour le G25, il n'y a pas de gestion de l'ambrayage!
Si mon ami, il y a une gestion de l'embrayage: appuis sur le bouton équivalent au triangle sur ton G25 (bouton rond du haut) au départ de la course, et cela activera l'embrayage.
Fais un test en accélérant et en embrayant simultanément et ton moteur patinera. Mâââgic!

PS: 'tin moi ce qui me saoule, c'est que j'ai des freezes aléatoires pendant les replays (hard reboot de la ps3 obligatoire). Je me demande si c'est pas un bug lié à l'activation de ma musique perso...Patch neeeeed!
-
Laast Gamer du Dimanche
jackseg Wrote:DamsW Wrote:500 000 connexions ... c'est ridicule aussi pour un jeu si attendu ( et tant blamé !!)
Je te laisse mettre en place l'infrastructure réseau et les serveurs pour gérer 1 million de connexions simultanées pour un jeu en ligne.
Déjà avec 1000 connexion, les besoins sont déjà énormes, avec 500'000 ou 1 million, j'imagine même pas. N'oublie pas que ce n'est pas 1 million de joueur de GT5 mais bien 1 million de joueur en même temps sur les mêmes serveurs !
C'est toujours simple de parler derrière son jeu, c'est un peu plus compliqué quand on voit la réalité de tels systèmes.
Ouai je suis d'accord avec toi c'est pas simple !! Mais ils savaient bien que leur jeu allait marcher, vu toute les réservations qu'il y a eu et le battage médiatique ! Alors c'est pour ca que je trouve que 500 000 connexions simultané c'est pas beaucoup pour un des jeux les plus attendu !!
Enfin bref, je trouve ça abusé !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
-
DamsW Gamer Hardcore
dono-20 Wrote:ahhh c'est bon a savoir pour le online oui c'est un peut le bordelle il devrait avoire des restriction de voitures autrement c'est un bon jeux
tu rigole j'espere le online c'est pas le bordel..... C'EST BEYROUTH.........

-
bizz_1 Gamer Maitre
Le problème c'est qu'a trop en attendre on est déçu mais ca n'est pas mon cas, GT5 powaaaa
- iPhone 4 16Go Black 4.3.3 Jailbroken
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
- PS3 Slim 250Go 3.60 PSN Plus
- Don't think you are, know you are!
-
Yann.R.83 Gamer Averti
j'ai une question qui semble peut etre conne mais peut on changer la config de la manette parce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé, j'aurais préferer accélerer avec R2 et freiner avec L2 parce qu'a l'époque j'avais justement l'habitude de jouer avec X et carré et depuis que la plupart des jeux de course avaient changé les manip je me vois mal jouer tout le temps avec X et carré ou R3 pour accélerer et freiner, et pour la musique perso je n'est pas trouvé non plus comment faire.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4