chronoss2 Wrote:rebelfr Wrote:@galopin
- pour les ombres, c'est la bete noire de la ps3 .. je connais pas un seul jeu sur la console qui les gere correctement... j'attend donc TDU2 avec impatience

(d'ailleur, de memoire de playstation, les ombres ont toujours été un bordel infame...)
Pour les ombres, Ratchet & Clank: A Crack In Time les gère parfaitement, et Heavy Rain de mémoire, mais Ratchet sûr car ça m'avait marqué!
et t'a jamais remarqué les legers decrochages de textures d'ombre quand elle chevauche d'autres textures ? ca fait une sorte de zebrure repetée et transversale (d'ailleur, dans heavy rain, c'est parfois toute une texture qui reagit de la meme maniere...)
je t'accorde que sur certains jeux, c'est archi flagrant, et sur d'autres, ca n'arrive que parfois et passe donc inapercu... et c'est chercher la petite bete, mais comme pour GT5, c'est chercher la petite bete car quand je roule en vue interne, je me fout royal des ombres des concurrents

et pis, gerer des ombres pour un jeu, c'est bouffer des ressources pour pas grand chose.. poly a donc decidé de faire des ombres pourries pour gagner du temps machine....
ca s'appelle faire un compromis
mais baste, ne boudons pas notre plaisir
@galopin : tu va nous en faire bouffer du TDU j'ai l'impression

veangence ou fierté ?
remarque, j'adore ce game, donc j'en rajoute pas