Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : Porsche serait finalement de la partie ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : Porsche serait finalement de la partie ?

Message non lupar ghost91 » 03 Mar 2010, 14:19

chronoss2 Wrote:ça s'appelle Data Logger Visualization Technology et le GPS s'appelle GPS Tracking Unit. Je ne vois pas où ça concerne GT puisque ce sont des circuits réels et le GPS permet de retranscrire la trajectoire de la voiture lors d'une séance de course sur l'un de ces circuits. Mais on ne sait jamais ! En tout cas 1000 caisses je suis même pas sûr de toutes les voir :o La moitié, et encore!
Livelihood Wrote:Le tout ressemble grandement au"GPS-Track Day Unit" (cf. la news parue il y a quelques temps http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-fonctionnalite-gps-gt5-3d-confirme-actualite-8572.html).

Quoi qu'il en soit, on est pas près de le voir arriver le jeu... Aucun communiqué nouveau sur le titre, silence radio chez Polyphony Digital.
Voilà, merci :-*

Ça se trouve c'est la data truc machin chouette mais quel et l'intérêt de mettre des circuit comme opéra de paris ... ce ne sont pas des circuit officiel .
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Dark-Crawl » 03 Mar 2010, 14:19

ouai cool mai... on la dans le derche ! sa faira que retarder la sortie du jeu comme la dit Insomnia ^^
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar samgonfle » 03 Mar 2010, 14:24

DHM Wrote:et le buzz continue , il faut pas se demander si Porsche serait de la partie mais si GT5 serait de la partie

Fixed :D
Image
samgonfle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar iMaGiiKz x » 03 Mar 2010, 14:28

GaeL93 Wrote:Ouai, ça passerait mieux que leur "RUF"

RUF est le preparateur moteur de porsche et puis il y a peut etre les circuits sur cet ecran vu que ce sont seux de la vie réelle cela ne prouve rien du tout !!!
YummyCrew Channel on youtube here:
http://www.youtube.fr/user/YummyCrew
iMaGiiKz x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien

Message non lupar DJ-SMD » 03 Mar 2010, 14:28

mes enfaite vous avez pas compris !!! il y a pas de Gran turismo 5, c'est une légende!!!! comme le monstre du loch ness, le yéti, le Big foot, ect !!!! :D
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dahmendhm » 03 Mar 2010, 14:33

DJ-SMD Wrote:mes enfaite vous avez pas compris !!! il y a pas de Gran turismo 5, c'est une légende!!!! comme le monstre du loch ness, le yéti, le Big foot, ect !!!! :D

mdr
il été une fois Gran Turismo une simulation de course énorme avec plein de bagnoles .....bla bla bla
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Isaac Clarke » 03 Mar 2010, 14:36

J'ai vraiment hâte qui sort ^^ par contre je suis un peu déçu qui est retirer la catégorie Indycar :(
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DJ-SMD » 03 Mar 2010, 14:37

DHM Wrote:
DJ-SMD Wrote:mes enfaite vous avez pas compris !!! il y a pas de Gran turismo 5, c'est une légende!!!! comme le monstre du loch ness, le yéti, le Big foot, ect !!!! :D

mdr
il été une fois Gran Turismo une simulation de course énorme avec plein de bagnoles .....bla bla bla

ça sonne bien comme histoire !! lol !!! la preuve ont est tous tombé dans le panneau, ont l'atend depuis des années lumiers !!!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Star-Function_1 » 03 Mar 2010, 14:37

Mouais je vois rien dans cette image qui annonce la venue de Porsche dans GT5...On ne voit pas assez bien les circuits pour se prononcer !

Sinon 0 infos sur GT5 venant de PD, à part quelques screens de temps en temps histoire de ne pas laisser le jeu tomber dans l'oubli...Bref la routine !
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fiftypat » 03 Mar 2010, 14:46

Je reconnais le circuit, c'est celui du nurbürgring en Allemagne. Un circuit de légende. Mais de là à dire que cette image a un lien avec GT5 c'est mettre la charue avant les boeufs. Mais bon comme Porsche fera complètement partie de la maison mère Volkswagen(bugatti, audi, lamborghini...voitures présentes déja dans la série GT) d'ici 2011, on peut espérer voir arriver Porsche sur GT5. Mais il est plus probable qu'elle apparaisse dans GT6. Parce que ca prend du temps pour régler les problèmes de licence. Qui sait, peut-être ce qui retarde la sortie du jeu, est le fait que Kaz. Yamauchi veut le maximum de marques auto dans son jeu. Pour notre malheur, parce que l'attente se fait longue; mais comme quelqu'un disait: "tout vient à point à celui qui sait attendre". Alors Patientons, le résultat n'en sera que plus convaincant. Surtout quand on a à faire à un perfectionniste comme Kaz Yamauchi.
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar Makarov_1 » 03 Mar 2010, 15:08

Je me demandais, la licence Gran Turismo est donc bel est bien à l'origine de tous ces circuits.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -atomonium- » 03 Mar 2010, 15:12

Intriguant... ??? , je vois mal Porsche faire du plagiat ... sinon c'est polyphony qui doit faire les gros yeux :o
Image

«Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.» Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur -atomonium- Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news