Re: Gran Turismo 5 : Porsche serait finalement de la partie ?
sa serait une très bonne nouvelle 

-
Shuken Gamer Bronze
DHM Wrote:DJ-SMD Wrote:mes enfaite vous avez pas compris !!! il y a pas de Gran turismo 5, c'est une légende!!!! comme le monstre du loch ness, le yéti, le Big foot, ect !!!!
mdr
il été une fois Gran Turismo une simulation de course énorme avec plein de bagnoles .....bla bla bla
Laast Wrote:Dites les gars, les circuits de GT5 sont pour la plupart de VRAIS circuits: c'est pas parce-que Porsche a implanté le tracé de ces circuits sur leurs GPS que ça a forcement un rapport avec GT5...
Ca fait un moment que je lis PS3Gen sans poster, mais là, fallait quand même que je signale que cette news est un peu tirée par les cheveux...Vous avez beaucoup d'imagination les gars...
Makarov Wrote:Je me demandais, la licence Gran Turismo est donc bel est bien à l'origine de tous ces circuits.
fiftypat Wrote:... Mais de là à dire que cette image a un lien avec GT5 c'est mettre la charue avant les boeufs. Mais bon comme Porsche fera complètement partie de la maison mère Volkswagen(bugatti, audi, lamborghini...voitures présentes déja dans la série GT) d'ici 2011, on peut espérer voir arriver Porsche sur GT5. Mais il est plus probable qu'elle apparaisse dans GT6 ...