Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : Porsche serait finalement de la partie ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : Porsche serait finalement de la partie ?

Message non lupar VRACKC » 03 Mar 2010, 20:09

Laast Wrote:Dites les gars, les circuits de GT5 sont pour la plupart de VRAIS circuits: c'est pas parce-que Porsche a implanté le tracé de ces circuits sur leurs GPS que ça a forcement un rapport avec GT5...

Ca fait un moment que je lis PS3Gen sans poster, mais là, fallait quand même que je signale que cette news est un peu tirée par les cheveux...Vous avez beaucoup d'imagination les gars... :P

=>D'accord avec toi et chronoss2 ,mais tout est possible dans la vie et rien n'est arrêté .Par-contre ,ce que je pense et tirant mes propres conclusions ,c'est que porsche est capable de ne pas figurer dans GT5 uniquement pour se faire une pub. Je m'explique ,que gagne -t-on à être dans le marasme du lot (groupe) ? ,qui sortirait du lot de groupes ? ,qui oserait ne pas figurer dans la plus grande (populaire) simulation automobile au monde (attention ,je n'ai pas dit puriste ,juste commercialement parlant,sinon biensûr il y a les GTR et suivants ) ?
Mais ,dans le cas contraire ,ce serait une excellente nouvelle ( si il y a confirmation ).
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui
Pays: France

Message non lupar Joao » 03 Mar 2010, 20:56

C'est vrai que l'apparition du constructeur Porsche dans Gran Turismo 5 serait une excellente nouvelle mais bon, il faut attendre la suite pour savoir si cette information va s'avérer vrai, ce que j'espère fortement.
Joao Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 03 Mar 2010, 21:31

arretez de vous prendre la tete...

qu'il y ai porsche ou pas
qu'il y est RUF ou pas

spa si grave vu la masse de vehicules dispo ;)

bon, tant qu'il y a la honda crx, la prelude 2.3 93, c'est vrai que si en plus, ya une petite porsche 944s, ca me rappellera bien des souvenirs ;)

bon, ne revons pas plus, yaura pas de ford capri, ni de renault fuego, mais bon, j'en fait pas un drame :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Darkangels » 04 Mar 2010, 01:02

Porsche? Ahaha! On s'en fous, on a FERRARI!!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar VRACKC » 04 Mar 2010, 02:03

Arrêtez de ne penser qu'à vous bande d'égoïstes ,Rebelfr et Darkangels ;D .Du moment qu'il y a ma Toyota Supra Twinturbo GT-Limited 3.0 8) pour débuter le reste hein................................. ::)
:D :D :D
;)
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ghost91 » 04 Mar 2010, 09:56

Darkangels Wrote:Porsche? Ahaha! On s'en fous, on a FERRARI!!

Certains n'aime pas Ferrari mais préfère Lamborghini voir Porsche ce qui et mon cas .
Ca ne sert a rien de joué le troll version automobile .
il y aura ce qu'il y aura
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar julequem » 04 Mar 2010, 16:16

Porche ou pas, moi de toute façon si il y à la 2CV (et que le jeu sort un jour) de toute façon je prend !
:)
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Makarov_1 » 04 Mar 2010, 17:18

Je préfère Fiat.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 04 Mar 2010, 19:14

Makarov Wrote:

Je préfère Fiat.

fiat ? mais c'est ferrari de toute facon...

et pis comparer porsche et ferrari, c'est pas non plus la meme gamme de grosses sportives....

dans l'univers ferrari, ce sont les pequeneauds qui ont des porsches...

moi,aussi, je vais troller tiens... blague a part, osef de porsche ou non, osef de ferrari (j'aime po !) osef de lambo (spa solide), tant qu'il y a les mac laren, saleen, mercedes et surtout, mon joujou, mon bijou, mon caillou ...... la koenigsegg CCX ! 8)

au fait, parlez moi pas de la vayron (ou veyron ? vérond ? vayeront ? vieillerond ? :D ) je la deteste autant que cette saleté de zonda !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar VRACKC » 04 Mar 2010, 19:37

Quel dommage ,je les aimes toutes ,de la plus petite électrique à la plus grosse polluante.
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Makarov_1 » 04 Mar 2010, 20:16

C'est vrai rebelfr, on en fait bien trop autour de la Veyron alors que sur circuit, elle ne vaut pas un clou (face à d'autres bien moins puissantes j'entends bien dire). Un peu inutile donc dans un jeu de courses sur pistes.

Vivant à 2 km de Monaco, je pense que la première idée qui me vient à l'esprit quand je vois des vingtaines de Ferrari en 20 minutes c'est : "quelle bande de co***rds prétentieux" ;D
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news