Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 pourrait proposer également des motos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la methode "sans les mains"
la methode "freinage de l'avant mal gonflé"
la methode "coucou qui c'est" (mais faut etre 2 sur la moto)
la methode "chic des travaux sur la route avec pleins de graviers"
le methode "sans les roues" (appelée aussi methode copperfield)
tu vois.. tant que c'est une vraie simulation de moto, c'est pas les occasions qui manquent
bon, allez, j'arrete le HS ou je vais me faire engueuler .. deja que je sais pas comment marche le monde
Pour finir. Par ce que déja dans un circuit bien fait ou il y a pas de trou... et que généralement tu part avec des pneu gonflé. je vois mal dans une course faire exprès de tomber. Mais Après c'est vrai que si tu freine mal... Sa peut te faire tomber mais de la a le faire exprès c'est bête.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 pourrait proposer également des motos
SimonBHB Wrote:Pour finir. Par ce que déja dans un circuit bien fait ou il y a pas de trou... et que généralement tu part avec des pneu gonflé. je vois mal dans une course faire exprès de tomber. Mais Après c'est vrai que si tu freine mal... Sa peut te faire tomber mais de la a le faire exprès c'est bête.
À moins d'être dans l'écurie Renault (en F1)

Bon, de toutes façons, GT je ne l'attends plus, perso je m'embête ferme devant mon écran avec ce jeu, certes très beau et avec de belles musiques mais que je trouve au final chiant comme la pluie et habitant en Bretagne j'en connais un rayon niveau flotte de là-haut (attention, c'est mon ressenti et il n'engage que moi hein?).
Pour autant je ne vois pas en quoi cette annonce peut retarder la sortie prévue de Gran Turismo dans le sens où les motos peuvent parfaitement être ajoutées après via un DLC, gratuit ou payant, un peu comme sur BurnOut Paradise, ils ont déjà le moteur et si il est correctement fait (ce dont je ne doute pas), intégrer les motos sera simple pour eux.
Je crois que ce n'est pas la peine de stresser, il devrait sortir à la date prévue

-
megaloute Gamer Bronze
J'ai vraiment hâte d'être en mars 2010 en espérant que Gran Turismo sorte bel et bien à ce moment là. Sinon pour les motos pourquoi pas mais même si GT5 ne propose pas de motos je m'en passe sans aucun problème, les 1000 voitures me donneront déjà de quoi faire
. GRAN TURISMO 5 

-
Joao Gamer du Dimanche
L'image de Tourist Trophy en bas de la news c'est sur PS2?!
Ca en jette pour de la OldGen! (tout du moins graphiquement)
Un épisode PS3 devrait être magnifique
Ca en jette pour de la OldGen! (tout du moins graphiquement)
Un épisode PS3 devrait être magnifique
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
et les Side-car t'en qu'on y est sa serais bien dans les courses. Le notre est très jolie en plus, mais c'est pas comme les motos, chaque Side-car est unique, donc sa serais plus dure a faire que les motos.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
rebelfr Wrote:on sait pas comment le online va etre gerer dans GT5 ...
s'ils mettent des vraies penalités bien gerées pour les mauvais conducteurs, ca peut etre jouable... dur a doser niveau gameplay, mais jouable....
(imagine, le motard qui se prend pour un joueur de foot et qui tombe expres devant la voiture pour coller la penalité.... notez que j'aime pas le foot, d'ou ma petite allusion sallace)
Ou alors des courses réservées aux motos et d'autres aux voitures.
Parce que si on veut de la vraie simu on mélange pas les deux.
Et quant au fait de tomber tout seul, c'est pas un arbitre que t'as sur un circuit et que tu peux tromper

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
un monstre ce tourist trophy, je l'ai encore encore d'ailleurs, acheté 20€ en platinum à l'époque...

-
PoPod Gamer Bronze
Intérésant 

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
Jonyjack Wrote:Qu'ils nous sortent GT5 et fassent un TT2 derriere
tout le monde sera content
yesssss. Tout est dit, là!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
En tout cas, retard ou pas retard, le principal c'est qu'ils aient en tête un jeu de moto à la "Tourist Trophy"
Parce que : Quelle tuerie ce jeu !!! Je m'étais déjà régalé sur la ps2 mais alors là en HD…!!!!!! j'en salive déjà
Enfin plus tôt sortiront les deux, rassemblés ou pas, mieux sera…

Parce que : Quelle tuerie ce jeu !!! Je m'étais déjà régalé sur la ps2 mais alors là en HD…!!!!!! j'en salive déjà

Enfin plus tôt sortiront les deux, rassemblés ou pas, mieux sera…
-
popstar Gamer Débutant
Ils ont bien intégré des F1 dans GT3 et ça a fait l'effet d'une bombe =) ... alors pourquoi pas des motos =)
-
Esod Gamer Maitre
Teh, encore une news de comiques.
Vous avez jamais visionné des photos ou vidéos de l'E3 2006? (ou du TGS, j'avoues que je ne sais plus).
Enfin bref, je vous laisse un peu chercher. Vous ferez certainement des découvertes très étonnantes (encore faut-il prendre la peine de chercher un minimum).
Vous avez jamais visionné des photos ou vidéos de l'E3 2006? (ou du TGS, j'avoues que je ne sais plus).
Enfin bref, je vous laisse un peu chercher. Vous ferez certainement des découvertes très étonnantes (encore faut-il prendre la peine de chercher un minimum).
-
waveandalucia Gamer Averti
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5