Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 pourrait proposer également des motos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 pourrait proposer également des motos

Messagepar GregM » 14 Nov 2009, 16:37

Teh, encore un post de boulet.
Bon alors c'est l'E3 2006 ou le TGS???
Le minimum de recherche que tu demandes aux autres, t'es pas foutu de le faire ou quoi???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar waveandalucia » 15 Nov 2009, 12:49

Bon, vu que les membres n'ont pas l'air très aptes à vouloir faire des recherches pour trouver quelque chose qu'ils ne connaissent pas (ça peut être compréhensible d'un certain point de vue). Je vais apporter les réponses sur un plat d'argent en prouvant que la question des motos dans le prochain Gran Turismo date de 2006.
En effet, lors de la présentation de Gran Turismo HD à l'E3 2006, on peut facilement apercevoir que la version présentée (qui était d'ailleurs magnifique et qui tournait avec le moteur graphique de GT4) comportait aussi des motos. Des motos non utilisées pour la présentation mais elles étaient bien là, et on fait leur apparition ingame sur des photos uniquement.

http://img41.imageshack.us/gal.php?g=me00006854422.jpg
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2009, 19:18, édité 1 fois.
waveandalucia Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Leb2dud2 » 15 Nov 2009, 13:02

waveandalucia Wrote:Bon, vu que les membres n'ont pas l'air très aptes a vouloir faire des recherches pour trouver quelque chose qu'ils ne connaissent pas (ça peut être compréhensibles d'un certain point de vue). Je vais apporter les réponses sur un plat d'argent en prouvant que la question des motos dans le prochain Gran Turismo date de 2006.
En effet, lors de la présentation de Gran Turismo HD à l'E3 2006, on peut facilement apercevoir que la version présentée (qui était d'ailleurs magnifique et qui tournant avec le moteur graphique de GT4) comportait aussi des motos. Des motos non utilisées pour la présentation mais elles étaient bien là, et on fait leur apparition ingame sur des photos uniquement.

justement j'avais fait quelque recherche et trouver ses photos, mais pas fait trop attention, je pensais que vous parlez d'autre chose.... Sinon il y a des vidéos ?

Lien de tes photos en grand, c'est quand même mieux:
http://img41.imageshack.us/img41/3192/me00006854422.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/338/00 ... turism.jpg
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar waveandalucia » 15 Nov 2009, 13:22

J'ai quelques vidéos de la présentation, sans avoir la présentation en intégralité.
http://www.youtube.com/watch?v=TF0qe618RcI
http://www.playfrance.com/video-ps3-gran-turismo-hd-2.html
Gamer Averti

Messagepar Leb2dud2 » 15 Nov 2009, 13:26

waveandalucia Wrote:J'ai quelques vidéos de la présentation, sans avoir la présentation en intégralité.
http://www.youtube.com/watch?v=TF0qe618RcI
http://www.playfrance.com/video-ps3-gran-turismo-hd-2.html

Sauf que c'est pas GT5, sa aurait été bien , au moins on aurait été sur que les motos serais rajouter
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar waveandalucia » 15 Nov 2009, 14:05

Bah non, justement. En comparant les ambitions présentées pour GT HD et ce qu'est GT HD au final, on peut dire qu'il y a une belle différence (les deux versions n'ont presque aucun point commun).
Et en 2006, personne ne parlait de GT5 sauf les personnes lambda qui ne se renseignaient pas sur les prévisions de Polyphony Digital.
Depuis cette présentation, personne n'a parlé de l'éventualité d'avoir des motos dans GT5 en faisant référence a ce mystère dont absolument personne s'est intéressé, d'ailleurs, aucune déclaration officielle a ce propos n'a fait surface depuis.
Je dirais pas que c'est forcé qu'il y ait des motos dans GT5, mais vu les dernières surprises qu'ils nous ont fait, ça ne serait pas impossible, surtout en pensant a cette fameuse présentation.
Gamer Averti

Messagepar GregM » 15 Nov 2009, 17:37

waveandalucia Wrote:En effet, lors de la présentation de Gran Turismo HD à l'E3 2006, on peut facilement apercevoir que la version présentée (qui était d'ailleurs magnifique et qui tournant avec le moteur graphique de GT4) comportait aussi des motos. Des motos non utilisées pour la présentation mais elles étaient bien là, et on fait leur apparition ingame sur des photos uniquement.

Ha bah voilà, tu aurais quand même pu commencer direct par là, su été plus simple, que d'insulter la news et les membres.

Quand je connais une choses que les autres ne connaisse pas, je communique en tout modestie dessus et je garde mon agressivité pour les cons...

ps: sinon on dis un plateau d'argent, pas un plat d'argent ;) Tu aurais quand même pu faire des recherches sur cette expression, mais bon tu as pas l'air très apte pour ça... ;)

waveandalucia Wrote:Bah non, justement. En comparant les ambitions présentées pour GT HD et ce qu'est GT HD au final, on peut dire qu'il y a une belle différence (les deux versions n'ont presque aucun point commun).
Et en 2006, personne ne parlait de GT5 sauf les personnes lambda qui ne se renseignaient pas sur les prévisions de Polyphony Digital.
Depuis cette présentation, personne n'a parlé de l'éventualité d'avoir des motos dans GT5 en faisant référence a ce mystère dont absolument personne s'est intéressé, d'ailleurs, aucune déclaration officielle a ce propos n'a fait surface depuis.
Je dirais pas que c'est forcé qu'il y ait des motos dans GT5, mais vu les dernières surprises qu'ils nous ont fait, ça ne serait pas impossible, surtout en pensant a cette fameuse présentation.

Et voilà enfin tout rentre dans l'ordre, tu insultes personne et tu communiques correctement et de façon intéressante et constructive. Donc là merci pour ses infos. En espérant relire des interventions de ce types plutot que les 4 premières.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar ZA-TomTom » 15 Nov 2009, 18:20

tupudupull Wrote:
Jonyjack Wrote:Qu'ils nous sortent GT5 et fassent un TT2 derriere
tout le monde sera content :)

yesssss. Tout est dit, là!

C'est pas très constructif, mais un gros +1 ! :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar waveandalucia » 15 Nov 2009, 19:13

Bon, vu que toi aussi, tu aimes chercher la/les petite(s) bête(s), faisons-le ensemble.

GregM Wrote:Ha bah voilà, tu aurais quand même pu commencer direct par là, su été plus simple, que d'insulter la news et les membres.

Quand je connais une choses que les autres ne connaisseXX pas, je communique en toutX modestie dessus et je garde mon agressivité pour les cons...

ps: sinon on dis un plateau d'argent, pas un plat d'argent ;) Tu aurais quand même pu faire des recherches sur cette expression, mais bon tu as pas l'air très apte pour ça... ;)

Et voilà enfin tout rentre dans l'ordre, tu insultes personne et tu communiques correctement et de façon intéressante et constructive. Donc là merci pour ses infos. En espérant relire des interventions de ce types plutot que les 4 premières.

Tu aurais quand même pu étudier un minimum la langue française avant d'écrire.
Au fait, quelqu'un te paie pour faire le boulot des modérateurs?
Gamer Averti

Messagepar ZA-TomTom » 15 Nov 2009, 20:26

waveandalucia Wrote:en faisant référence a ce mystère dont absolument personne s'est intéressé

Ah là là... Quand on veut donner des leçons, on essaie de faire attention...
Remplace "dont" par "auquel", ça fonctionnera mieux.
Je te fais grâce des "a" sans accent.

Navré mais en plus d'être hors sujet, tu es agressif, et c'est dommage car tu t'exprimes bien et pour une fois on tombe sur quelqu'un qui sait écrire correctement le français.
Alors je pose la question : pourquoi tant de haine ? :(
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar zouu_zouu » 15 Nov 2009, 20:35

Des motos dans GT5, oui pourquoi pas, mais honnêtement j'y crois pas une seule seconde. N'oubliez pas que P.digital est aussi le développeur de tourist trophy (le GT moto), donc là c'est carrément se tirer une balle dans le pied, même si c'est vrai que l'apport de motos serait un argument (de poids) en plus.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 15 Nov 2009, 21:39

waveandalucia Wrote:Bon, vu que toi aussi, tu aimes chercher la/les petite(s) bête(s), faisons-le ensemble.

GregM Wrote:Ha bah voilà, tu aurais quand même pu commencer direct par là, su été plus simple, que d'insulter la news et les membres.

Quand je connais une choses que les autres ne connaisseXX pas, je communique en toutX modestie dessus et je garde mon agressivité pour les cons...

Tu aurais quand même pu étudier un minimum la langue française avant d'écrire.
Au fait, quelqu'un te paie pour faire le boulot des modérateurs?

Tu sais mes fautes de grammaires et d'orthographe j'en ai fais mon deuil, il y a bien longtemps. Mais en ce qui concerne le contenu et mes intentions, crois moi tu as du chemin à faire.

Rappelle toi tes 2 premières interventions.

Sinon tu n'es le premier et ne seras le dernier à te réfugier derrière mes fautes pour oublié la stupidité des ses interventions.

Pas besoin d'être modérateur pour faire ce que j'ai fais vis à vis de puérilité de kikitoutdur.

ps: relis tes premières interventions franchement et soit honnête. Tu en veux à qui?
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

PrécédenteSuivante