Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 pourrait proposer également des motos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 pourrait proposer également des motos

Message non lupar rebelfr » 16 Nov 2009, 11:09

bon, pour en revenir aussi a tourist trophy, que je trouve moyen mais que certains semblent aduler, sachez qu'il ne s'en est vendu que 110 000 exemplaires !!
sur un parc de 10 millions de PS2 (a l'epoque), ca fait mal au C.. de l'editeur, soit Polyphony !
ainsi, ils ne sont pas pret de renouveller l'experience....

donc, mettre des motos dans GT5, c'est encore ce qu'ils ont de mieux a faire
(mais je suis vraiment pas sur qu'on en voie vraiment a la sortie du jeu.. enfin, plus que env 13 semaines a attendre pour savoir (oui, les Japonais l'auront avant nous....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar popstar » 18 Nov 2009, 20:21

Je pense qu'il a dû se vendre à plus de 110 000 exemplaires, parce qu'à l'époque il était sorti en Platinium. Donc minimum 400 000 exemplaires… A moins qu'ils aient fait une sortie platinium exceptionnelle pour ce jeu.
popstar Gamer Débutant

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Nov 2009, 22:58

En gros, on nous apprend que Gran Turismo 5 devrait sortir plus ou moins en même temps que Forza Motorsport 7 ;D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 18 Nov 2009, 23:09

J'espère qu'il y aura des circuits de nuit et changements climatiques dans FM7 ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news