Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour les moteurs ça peut aussi être marrant par exemple mettre un moteur plus puissant à la 86 :-* c'est surtout intéressant pour les voiture Jap enfaites :)
T'a essayer d'y jouer avec un vrai volant ? Ca pourrait te plaire
Avec le G25 "Miam miam" loul -_-.
En tout cas je ne pense pas que tu puisse t'y emmerder comme au pad
Pour les moteurs ça peut aussi être marrant par exemple mettre un moteur plus puissant à la 86 :-* c'est surtout intéressant pour les voiture Jap enfaites :)
Chewbaccu Wrote:enfaite le truc , c'est que gtr5 commence à me plaire mais le problème avec tout les gt c'est que la conduite est archi rigide , trop réaliste , ont prend (enfin je) prend aucun plaisir a y jouer , faudra donc que je teste avant de me faire un avis dessus ...
T'a essayer d'y jouer avec un vrai volant ? Ca pourrait te plaire

En tout cas je ne pense pas que tu puisse t'y emmerder comme au pad

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
Plus je vois des news de ce jeu, plus ça me donne envie de l'acheter 

-
micko78 Gamer du Dimanche
Ce que j'aimerais surtout c'est beaucoup de circuit mais pouvoir modifier la voiture de tout les coté comme l'extérieur...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
pat911 Wrote:j'aimerais qu'ils en parlent un peu moins et qu'il le sorte
je trouve aussi la conduite spéciale ,daillleurs j'arrive pas trop ,mais j'aime assez bien le coté license dans gt ,aussi bien vehicule que circuit
j'adore le Nürburgrind (je sais pas l'ecrire), je le faisais pas mal dans gt4 avec une M3 cup le top
j'espere qu'ils ont conservé aussi le marché de l'occaz ,c'était simpa dans le 4
pour ceux quils ne savent pasz l'écrire c'est pas Nürburgrind mais Nürburgring tu t'est trompé d'une lettre

PC specs:
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Si il on mis le circuit de Monaco et plein d'autre(je me souvient plus des nom) je prend directe, j'aime bien ce circuit. Si il y a dans les 200 circuit sa serais le rêve et avec toute les version sa ferais le double.
Dernière édition par gari126 le 19 Juin 2009, 12:17, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Mettre un moteur ferrari dans une petit Fiat Punto ahah, personne bat le joueur qui a ca 

-
Killeron Gamer Maitre
Re : Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
SimonBHB Wrote:Si il on mis le circuit de Monaco et plein d'autre(je me souvient plus des nom) je prend directe, j'aime bien ce circuit. Si il y a dans les 200 circuit sa serais le rêve et avec toute les version sa ferais le double.
Et ça va la santé ? Tu compte arrêter quand ? La drogue... :D
Non je rigole mais 200 circuits :o, tu peux retourner à tes rêves pendant 20 ans je viendrais te réveiller ! ;D
-
Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
FullMetalMangas Wrote:Et ça va la santé ? Tu compte arrêter quand ? La drogue... :D
Non je rigole mais 200 circuits :o, tu peux retourner à tes rêves pendant 20 ans je viendrais te réveiller ! ;D
bas ouais j'aimerais environ 200 circuit et comme il y a des variantes sa en ferais encore plus. J'ai aps envie de finir un aussi bon jeux en 10heure. En plus moi je mais encore plus de temps a finir un jeux donc tout benef.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
SimonBHB Wrote:bas ouais j'aimerais environ 200 circuit et comme il y a des variantes sa en ferais encore plus. J'ai aps envie de finir un aussi bon jeux en 10heure. En plus moi je mais encore plus de temps a finir un jeux donc tout benef.
A oui

Alalala j'espère que ce GT5 va mettre tout le monde d'accord et va clouer le bec aux autres

-
Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
SimonBHB Wrote:bas ouais j'aimerais environ 200 circuit et comme il y a des variantes sa en ferais encore plus. J'ai aps envie de finir un aussi bon jeux en 10heure. En plus moi je mais encore plus de temps a finir un jeux donc tout benef.
10 ans oui

FullMetalMangas Wrote:A ouiSauf qu'avec GT tu en as pour une centaine d'heure de jeux je crois
![]()
Alalala j'espère que ce GT5 va mettre tout le monde d'accord et va clouer le bec aux autres
Forza 3 est plus en concurrence avec NFS : Shift qu'avec GT5.
Dernière édition par rabz le 19 Juin 2009, 12:33, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
FullMetalMangas Wrote:A ouiSauf qu'avec GT tu en as pour une centaine d'heure de jeux je crois
![]()
Si il y a les dégâts sur toute les voitures c'est déja bien, car je crois que son soit disant concurrent( si il en est vraiment un que je ne citerais pas) que quand on se paye une barrière on y mais de la peinture... donc si GT fait pareil

-
Leb2dud2 Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
chronoss2 Wrote:10 ans oui![]()
Forza 3 est plus en concurrence avec NFS : Shift qu'avec GT5.
Entièrement d'accord avec toi ;)

-
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5