Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
SimonBHB Wrote:Si il y a les dégâts sur toute les voitures c'est déja bien, car je crois que son soit disant concurrent( si il en est vraiment un que je ne citerais pas) que quand on se paye une barrière on y mais de la peinture... donc si GT fait pareil :o je suis refait
Ca je sais pas trop :( Il ne faut pas oublier que le nombre de voiture dans les 2 jeux est très différent sur GT5->18 et sur Forza3->8 donc bon, il ne pourra pas à mon avis être aussi "bon" que Forza 3 sur ce point.
Mais bon comme dit plus haut la comparaison pour Forza 3 serait plutôt à faire avec NFS shift.

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
IceTiger Wrote:je vois pas vraiment le but de ce "tuning", genre un moteur de Subaru dans une Porsche ça le fait pas trop
Le but est principalement de monter des moteurs puissant dans des voitures légère.
Par example sur youtube on peut trouver une video ou l on voit une Smart mettre une tole a une ferrari sur 400 mètre.
Car de mémoire ils ont monté un suzuki gsx 1000 sur la smart
http://www.youtube.com/watch?v=QHsvwQmaBXM
Ou sinon si t as une mustang shelby GT 500 tu mui monte un RB 26 (skyline R34 GT-R)
en gros tu prends une voiture pas chère et tu claque uniquement dans le moteur
Ou sinon un célebre swap, une Toyota AE86 avec un AE 111 :p
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
cyberbob Wrote:Le but est principalement de monter des moteurs puissant dans des voitures légère.
Par example sur youtube on peut trouver une video ou l on voit une Smart mettre une tole a une ferrari sur 400 mètre.
Ou sinon si t as une mustang shelby GT 500 tu mui monte un RB 26 (skyline R34 GT-R)
Oui mais niveau courses une smart à cette vitesse elle roule en ligne droite sinon elle fait un tonneau direct

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
cyberbob Wrote:Le but est principalement de monter des moteurs puissant dans des voitures légère.
ha c'est la voiture a E.T...
ba oui a cette vitesse la tu t'envolle et tu passe a coté de la lune mdr

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
FullMetalMangas Wrote:Entièrement d'accord avec toi ;)
mdrrrrrrrrrrrr les gars c'est une blague ou quoi forza 2 et 3 c'est de la simulation
alors les gars arrete avec votre need for speed shift ce jeu la c'est de l'arcade et qui va etre encore une suite bien bidon

-
acer59280 Gamer Maitre
Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
nan,parce que deja shift n'a plus rien a voir avec les autre NFS,vu qu'il seras plus proche de la simulation que des course de rue,alors pas la peinde de faire le fanboy 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Intéressant, impatient de voir comment ça va être géré.
Petit HS mais quelque chose qui manque vraiment aux jeux consoles, c'est les mods et toutes les créations des joueurs. Pour celui qui parlait des circuits, pour un jeu de caisses sur PC, y'a tellement de choix ! (http://www.nogripracing.com/files.php?subcat=46)
En tout cas, ça serait vraiment un bon moyen d'augmenter la durée de vie d'un jeu, mais ce n'est pas près d'y arriver :(
Espérons ne pas attendre trop longtemps pour GT5.
Petit HS mais quelque chose qui manque vraiment aux jeux consoles, c'est les mods et toutes les créations des joueurs. Pour celui qui parlait des circuits, pour un jeu de caisses sur PC, y'a tellement de choix ! (http://www.nogripracing.com/files.php?subcat=46)
En tout cas, ça serait vraiment un bon moyen d'augmenter la durée de vie d'un jeu, mais ce n'est pas près d'y arriver :(
Espérons ne pas attendre trop longtemps pour GT5.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
-
Makarov_1 Gamer Pro
Pareil, au début, je ne voulais pas l'acheter et maintenant, ça fait réfléchir...
Avec le WRC, Nascar,... ça fait plaisir! J'espère que la gestion des dégâts sera assez poussée!
Et quelqu'un sait le nombre de voiture par course? Dans la video on voit en NASCAR une vingtaine de voiture...
J'espère que ça se confirmera parce que 6 voitures/course, non merci!
Avec le WRC, Nascar,... ça fait plaisir! J'espère que la gestion des dégâts sera assez poussée!
Et quelqu'un sait le nombre de voiture par course? Dans la video on voit en NASCAR une vingtaine de voiture...
J'espère que ça se confirmera parce que 6 voitures/course, non merci!
-
DJ0_1 Gamer Débutant
Nascar(liscence pas facile a obtenir!),WRC,la gestion des dégats(Et pour ça on peut leurs faire confiance) et pour finir customisation plus poussé que demandé de plus ? GT5 met la barre très haute et rien que pour ce jeu je suis fier d'avoir ma ptite PS3, si Forza ne se déchire pas pour son sont troisième opus il va clairement pas faire le poid face a cette légende du jeu de course/simulation ^^
Après c'est vrais qui Forza3 serais pluys comparable a NFS Shift car un peu plus axé arcade mais je pense que les 2 jeu veulent joué sur le même terrain que GT5 donc a ce titre la il faut qu'il sois parfait pour pouvoir surpassé la concurence !
Après c'est vrais qui Forza3 serais pluys comparable a NFS Shift car un peu plus axé arcade mais je pense que les 2 jeu veulent joué sur le même terrain que GT5 donc a ce titre la il faut qu'il sois parfait pour pouvoir surpassé la concurence !
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Non mais Forza c'est le GT de la Xbox, rien à voir avec NFS, même le Shift un peu moins arcade.
Forza, c'est de la simulation (console) et pas de l'arcade, point.
Les gars de Turn10 ont fait un bon boulot sur Forza3, reste à voir si GT5 tiendra vraiment toutes ses promesses.
Non parce que depuis le temps qu'on attend les dégats, la météo variables, des licences (genre toujours pas de Lamborghini), des nouveaux sons pour les crissements de pneus, de vrais arrêts aux stands, et j'en passe...
Et surtout, une date de sortie. Parce qu'il est mignon Kazu, mais c'est volant en main qu'on va juger hein.
Forza, c'est de la simulation (console) et pas de l'arcade, point.
Les gars de Turn10 ont fait un bon boulot sur Forza3, reste à voir si GT5 tiendra vraiment toutes ses promesses.
Non parce que depuis le temps qu'on attend les dégats, la météo variables, des licences (genre toujours pas de Lamborghini), des nouveaux sons pour les crissements de pneus, de vrais arrêts aux stands, et j'en passe...
Et surtout, une date de sortie. Parce qu'il est mignon Kazu, mais c'est volant en main qu'on va juger hein.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Je croyais que ça avais été démenti le coup des moteurs, en tout cas rêvez pas on pourra pas faire n'importe quoi, en vrai monter un moteur conçu pour une voiture dans une autre voiture c'est une vrai galère, donc là les possibilité devrait être limité par catégories de voitures je pense pour être réaliste.
-
Gamespirit Ancien
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5