Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Forza est bien axé simulation deja rien que dans la video d'intro d forza 2 il montre un pneu qui reagit differement dut au frottement sur la route ou la l'adherence qui est reprise a un asperité du circuit genre une mini bosse avant un virage leger et que la suspension te fait sautiller et en se repliant l'adhrence change ...
Je vous conseille tester forza , je ne dirait pas que c mieux que gt5 , c le gt de 360 apres qu'il y ai des chose en moin ou en plus , les 2 jeux se valent et franchement 18 concurrent sur la route quand on est premier on s'en fout total
le ti truc sympa qu'il devrait mettrer dans gt c la customisation de la dezco des voiture qui est bien foutu dans forza apres ca , on apprecie volant en main
Forza est bien axé simulation deja rien que dans la video d'intro d forza 2 il montre un pneu qui reagit differement dut au frottement sur la route ou la l'adherence qui est reprise a un asperité du circuit genre une mini bosse avant un virage leger et que la suspension te fait sautiller et en se repliant l'adhrence change ...
Je vous conseille tester forza , je ne dirait pas que c mieux que gt5 , c le gt de 360 apres qu'il y ai des chose en moin ou en plus , les 2 jeux se valent et franchement 18 concurrent sur la route quand on est premier on s'en fout total
le ti truc sympa qu'il devrait mettrer dans gt c la customisation de la dezco des voiture qui est bien foutu dans forza apres ca , on apprecie volant en main

-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
undertraxx Wrote:Apparement pas mal de gens croit ici que Forza est stylé arcade , je l'ai sur ma 360 avec le ti volant xbox ( qui va pas mal ) en plus de mon g25 utilisé pour gt5p
merci a toi au moins toi tu a tout compris
pas besoin d'etre un fanboy pour tout comprendre

-
acer59280 Gamer Maitre
Gamespirit Wrote:Je croyais que ça avais été démenti le coup des moteurs, en tout cas rêvez pas on pourra pas faire n'importe quoi, en vrai monter un moteur conçu pour une voiture dans une autre voiture c'est une vrai galère, donc là les possibilité devrait être limité par catégories de voitures je pense pour être réaliste.
A qui le veut rien d'impossible.
ça dépend juste de la place du logement moteur et de savoir si tu peux transmettre la puissance (c'est à dire est ce que la boîte de vitesse, l'embrayage, l'arbre de transmission, tiendront le couple supplémentaire du nouveau moteur, est ce que les suspensions tiendront correctement le poids supplémentaires, et plein d'autres questions).
Après, ça rentre parfois au chausse-pied. Comme un pote avec son Vtec de Honda Civic Type R dans une Mini. ça rentre, mais juste juste.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
J'ai joué a Forza sur Xbox et il était un peu typé arcade, après jsais pour les autres, mais oui c'est une simulation, je voie pas ou est le problème 
Pas besoin d'être fanboy pour voir que GT5 seras un gros défi pour Forza3

Pas besoin d'être fanboy pour voir que GT5 seras un gros défi pour Forza3

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Les fanboy
Définition :
Terme similaire à Pro '-x'.
Fanboy est un terme généralement utilisé sur des forums de discussions , souvent à connotation péjorative, voir insultante. Il s'agit d'individus soutenant vivement une marque , un objet, ou une entreprise voir un individu ( artiste ) de la même manière qu'un supporter de football pourrait le faire à propos de son club favori . D'une moyenne d'âge plutôt jeune , ils sont souvent opposés aux rivaux de ceux vers qui se tournent leurs sentiments.
Sans nécessairement avoir un besoin d'argumentation ils sont prêt à affirmer que X est parfait, ou Y inutile.
L'origine de cette attitude, grandement tirée du principe de la société de consommation , pourrait être liée à un besoin de pérennité de X, mais aussi un besoin de se rassurer, ou plus simplement lié à ses propres convictions personnelles. ('Pourvu que X dure et que j'ai fais le bon choix en l'achetant').
Nb : X peut signifier ici : une marque, un produit , une oeuvre , un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose.
Définition :
Fanboy est un terme généralement utilisé sur des forums de discussions , souvent à connotation péjorative, voir insultante. Il s'agit d'individus soutenant vivement une marque , un objet, ou une entreprise voir un individu ( artiste ) de la même manière qu'un supporter de football pourrait le faire à propos de son club favori . D'une moyenne d'âge plutôt jeune , ils sont souvent opposés aux rivaux de ceux vers qui se tournent leurs sentiments.
Sans nécessairement avoir un besoin d'argumentation ils sont prêt à affirmer que X est parfait, ou Y inutile.
L'origine de cette attitude, grandement tirée du principe de la société de consommation , pourrait être liée à un besoin de pérennité de X, mais aussi un besoin de se rassurer, ou plus simplement lié à ses propres convictions personnelles. ('Pourvu que X dure et que j'ai fais le bon choix en l'achetant').
Nb : X peut signifier ici : une marque, un produit , une oeuvre , un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose.
-
acer59280 Gamer Maitre
La licence Nascar
Rien d'autre à dire que je vais l'acheter là c'est sur !

-
origami27 Gamer Averti
Re : Re : Re : Gran Turismo 5 pousse le tuning encore plus loin
kabulox Wrote:Après, ça rentre parfois au chausse-pied. Comme un pote avec son Vtec de Honda Civic Type R dans une Mini. ça rentre, mais juste juste.
Oui le coup du Vtec dans la mini c'est un grand classique, surtout chez les anglais j'en ai vu et ça rentre vraiment ric rac il y a plus un cm de libre

Pour GT5 faudra pas espérer monter un moteur de porsche dans une smart quoi c'est sûr, mais pourquoi pas ça peut être intéressant cette option.
-
Gamespirit Ancien
Jonyjack Wrote:effectivement oser mettre un moteur audi dans une ferrari
pauvre audi
tu me la enlevé de la bouche.
J'ai hâte pour commander mon volant Fanatec

-
T Bis Gamer Maitre
IceTiger Wrote:je vois pas vraiment le but de ce "tuning", genre un moteur de Subaru dans une Porsche ça le fait pas trop
lol, des fois vaut mieux ne rien dire, les subaru et certain model porsche ont eu toutes les deux des moteurs boxer^^
de même que ferrari, alfa citroen et VW.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2009, 21:02, édité 1 fois.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
kilkenny Wrote:lol, des fois vaut mieux ne rien dire, les subaru et certain model porsche ont eu toutes les deux des moteurs boxer^^
de même que ferrari, alfa citroen et VW.
subaru: Boxer ( 4 cylindres turbo refroidi par liquide)
Porsche:Boxer mais surtout Flat 6 atmo refroidi par air dans la grande tradition porsche jusqu'à il y a pas longtemps.
Enfin, j'ai un doute maintenant sur les moteurs actuels. Est ce que c'est encore des Boxer ou un vrai Flat6 sur les Porsche, parce que c'est eux y'a un abus de langage.
Dernière édition par teamtat le 19 Juin 2009, 21:27, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
futurbazooka59 Wrote: Les fanboy
Définition :
Ta oublié un "s" a Fanboy

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
j'espère qu'il y aura compatibilité entre l'argent accumulé dans le prologue et le GT5 

-
chronoss2 Gamer Or
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5