Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 Prologue : des vidéos à gogo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si mais c'est pas du online c'est pour joué en écran splitter.
-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Re : Gran Turismo 5 Prologue : des vidéos à gogo
j'ai la chance de l'avoir aussi est c'est clair que c'est de la bombe !! j'ai passé pratiquement mon aprem dessus et je me régal. je joue pour ma part avec un driving force pro est il est logiquement parfaitement supporté. j'ai par contre pas osez mettre ma console en ligne avec le jeu dedans ! 
en tout cas, y'en quand meme de quoi faire pour un prologue, rien a voir avec son ainé sur PS2 ! pour 40€ y'a vraiment de quoi passé du bon temps.

en tout cas, y'en quand meme de quoi faire pour un prologue, rien a voir avec son ainé sur PS2 ! pour 40€ y'a vraiment de quoi passé du bon temps.

-
shinforce_1 Gamer Averti
- Prénom: Steph
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2