Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 Prologue explose les ventes en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 01 Avr 2008, 18:00, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Gran Turismo 5 Prologue explose les ventes en Europe
MDR la caissière de la Fnac, en voyant le jeu me fait:
-Ah il parait qu'il est très bien ce jeu, mon mari ne décolle plus du fauteuil!

-Ah il parait qu'il est très bien ce jeu, mon mari ne décolle plus du fauteuil!

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Etonnant ? Pas pour moi !
Le prix pratiqué pour ce jeu est tout à fait raisonnable, surtout que le jeu est loin d'être mauvais, ce qui explique l'explosion de ventes.
Je me suis procuré ce jeu samedi, je l'ai trouvé très beau graphiquement, mais un peu déçu par le gameplay, notamment sur la souplesse des véhicules.
Merci.
Le prix pratiqué pour ce jeu est tout à fait raisonnable, surtout que le jeu est loin d'être mauvais, ce qui explique l'explosion de ventes.
Je me suis procuré ce jeu samedi, je l'ai trouvé très beau graphiquement, mais un peu déçu par le gameplay, notamment sur la souplesse des véhicules.
Merci.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
GaaraPauleta => Faut dire aussi que ce n'est que le prologue pas le final , donc le prix est adequate par rapport a ca, j'aimerais justement savoit le prix du final , je pense que ca va etre comme a peut pret tout les autres jeux entre 60 et 70€
Ensuite ca ne m'etonne pas non plus qu'il soit aussi vendu , aprés les succés du 1,2,3,4 normal que celui et en plus sur PS3 qu'il fasse fureur, vue le graphisme qu'il degage, le en ligne en plus !
en tout cas je l'ai acheter aussi et franchement j'adore
Ensuite ca ne m'etonne pas non plus qu'il soit aussi vendu , aprés les succés du 1,2,3,4 normal que celui et en plus sur PS3 qu'il fasse fureur, vue le graphisme qu'il degage, le en ligne en plus !
en tout cas je l'ai acheter aussi et franchement j'adore
-
Greg59750 Gamer Argent
J'ai pris une heure auj pour etudié tout ca. Mais qu'il est laid Oo j'essaierais de vous faire un topo détaillé quand j'aurais du temps car c'est vraiment honteux de faire ca de nos jours Oo
J'edit tout de suite pour dire, "non ce n'est pas un poisson d'avril", c'est l'opinion d'un dev rendu. Autant quand les jeux se font facilement cassé par le estampillé "c'est pas next gen" j'essaye d'expliquer pourquoi ils ont pu souffrir de ses problemes. Autant la ...
A bientot pour la review assassine (uniquement le rendu, le reste c'est pas mes oignons)
J'edit tout de suite pour dire, "non ce n'est pas un poisson d'avril", c'est l'opinion d'un dev rendu. Autant quand les jeux se font facilement cassé par le estampillé "c'est pas next gen" j'essaye d'expliquer pourquoi ils ont pu souffrir de ses problemes. Autant la ...
A bientot pour la review assassine (uniquement le rendu, le reste c'est pas mes oignons)
Dernière édition par Noxico le 01 Avr 2008, 18:14, édité 1 fois.
-
Galopin Gamer Maitre
galopin => Tu parle du jeux GT5 prologue la ? 

-
Greg59750 Gamer Argent
Euh... ne pas forcément trouver ca superbe, je veux bien mais..... de là à dire que c'est laid.... franchement, j'attends ta critique avec impatience 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
pas étonnant, hier je vais chez Carrouf et il y avait une montagne de pack PS3 + GTprologue !
Mais quand je dis une montagne, je pese mes mots ! un truc de fou !
avec des putains d'ecran Bravia tout autour et le jeu qui tournait dessus ! avec des promontoires rempli de Blueray partout !
Serieu çà donnait envi !!! Tout le monde s'arretait
Mais quand je dis une montagne, je pese mes mots ! un truc de fou !
avec des putains d'ecran Bravia tout autour et le jeu qui tournait dessus ! avec des promontoires rempli de Blueray partout !
Serieu çà donnait envi !!! Tout le monde s'arretait
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Re : Re : Gran Turismo 5 Prologue explose les ventes en Europe
galopin Wrote:J'ai pris une heure auj pour etudié tout ca. Mais qu'il est laid Oo j'essaierais de vous faire un topo détaillé quand j'aurais du temps car c'est vraiment honteux de faire ca de nos jours Oo
non mais toi franchement jme demande ce que tu fais encore la, tu dis que tout est de la merde sur ps3, vas sur un forum fanboy 360, tu y seras mieux
Et bon vent, en tout cas c'est pas moi qui te regretterai
-
Bokken_1_1
14% de Ps3 vendu en plus j'imagine pas pour MGS et la version final de GT5.
Je ne fait pas partie des personne qui ont ce jeu mais ce que j'ai vu je le trouve super beau.
Ça m'étonne pas qu'il soit premier des ventes mais la semaine du 29 avril il ne le sera plus
Je ne fait pas partie des personne qui ont ce jeu mais ce que j'ai vu je le trouve super beau.
Ça m'étonne pas qu'il soit premier des ventes mais la semaine du 29 avril il ne le sera plus
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
C'est sur qu'avec toute la pub que Sony a fait dessus, moi qui ne suit pas fan des jeux de voiture "realiste" sa me donne envie de l'acheter
Mais bon dans 1mois GTA IV
Mais bon dans 1mois GTA IV

-
Alex77_1
Dumment que ça fait vendre des PS3, tout est bon!!
Merci pour l'article!
Merci pour l'article!

-
tib Gamer Argent
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4