Antik Wrote:Un jeu qui éliminerait tous ces problèmes, ca serait magifique ... dis Galopin, ton super jeu, il sera aussi dev sur ps3?
Il devrait sauf retournement de situation etre aussi finalisé sur ps3 après, mais ca va etre du taff, et il y aura surement du tranchage pour le faire rentré, car forcement, quand on laisse 2 mec et demi sur la ps3 pendant que tout le taff est focussé sur la 360, bah ca aide pas.
Mais la technique que l'on a dev n'est pas non plus une première, stalker etait le premier a en parler, killzone 2 utilise la même chose (en tout cas sur leur papier), on l'a juste poussé à ses limites sur le hardware actuel, bien qu'avec ce que j'en sais de la 360 desormais, je pourrais une fois alone fini refaire une lourde passe de modif pour l'amener encore plus loin. Mais bon, faut bien a un moment s'arreter et finir le jeu, sinon ca fini jamais.
Le hic c'est que c'est dans l'avenir la seul solution viable mais arrivé un peu tot. En attendant du mass multicore qui mettra un terme au carte graphique pour revenir a un rendu soft. Comme cela a été le cas avec le son (celui qui s'achete une carte son 64 voix en a 63 inutile de nos jours).