Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 Prologue explose les ventes en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça va aller merci

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Gran Turismo 5 Prologue explose les ventes en Europe
bon je veux bien que GT ne soit pas parfait niveau graphisme mais c'est vrai que dire que c'est laid ...
enfin bref j'attend la sortie de AITD pour juger de votre taff
sinon ba ça ne m'étonne pas ce jeu est une tuerie il est vraiment beau et les voitures sont à pleurer
par contre il y a un truc qui me dérange grave sur GT, c'est le bruit des pneus que je trouvre insuportable
sinon que dire à part que c'est du tout bon
enfin bref j'attend la sortie de AITD pour juger de votre taff

sinon ba ça ne m'étonne pas ce jeu est une tuerie il est vraiment beau et les voitures sont à pleurer
par contre il y a un truc qui me dérange grave sur GT, c'est le bruit des pneus que je trouvre insuportable

sinon que dire à part que c'est du tout bon

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Gran Turismo 5 Prologue explose les ventes en Europe
galopin Wrote:Je peux comprendre qu'on aime voir qu'on adore, mais pour ce qu'il ai. Je ne critiquerais jamais personne d'aimer un jeu, que ce soit gt5p, ou alexandra lederman 8. Mais la on parle de jeu dans leur ensemble donc gameplay, son, histoire, ... J'ai adoré plus de jeu moche que de jeu beau, mais ce n'est pas parceque je les ai adoré que je vais manquer d'objectivité à leur égard. Donc quand je lis qu'il déchire graphiquement alors que même les reviews des sites mettent des bémols, ca me hérisse le poil (etre dev rendu n'aide pas à me modéré sur ce point j'avoue).
Voila tout
Moi c'que j'aime c'est la critique quand le bonhomme en face est soit disant un pro qui bosse chez Infogrammes (si ma mémoire est bonne) et qui se permet de dire "gran turismo mais que c'est laid!" quand sa propre boite à été incapable en 20 ans de faire un seul modèle polygonal de la trampe d'une seule bagnole de gran turismo 5. Faut regarder la poutre qu'on a dans le salon avant de fouiner le fétu de paille qu'il y a dans celui de polyphony dont les programmeur sont autrement plus calé et meilleur que ne le seront jamais ceux d'infogrammes. le Seul bémol qu'on peut mettre à un telle jeu techniquement c'est son aliasing et un certain vide des décors encore que certain sont très beaux et la gestion de la lumière magnifique notament contre jour et radiosité, pour le reste gardes les critiques parceque t'es incapable d'en faire autant dans le rendu, tu va m'expliquer "oui mais avec du temps je fais mieux et tel ou tel matos patati patata" j'te dirais simplement va pointé à Polyphony avec ton book et ta leçon technique pour Yamauchi et tu chronomètre le temps qu'ils vont mettre à rigoler, tu leur expliquera que tu bosse sur alone in the dark, le jeu qui fait légèrement sourire la scène asiatique depuis maintenant quoi 4? 5 ans de developpement? Pour finalement sortir quand resident Evil 5 l'enterrera. les européens auront éternellement un temp de retard et glousser de la technique de Gran turismo, un jeu à 39€ qui avec une simple "demo poussée" enterre tous les modèles polygonaux de tous les softs de bagnoles jusqu'a maintenant j'trouve ça un peu fort...
T'as le droit de pas aimer ou d'être dégouté de c'que savent faire les jap en terme de modelisation en t'apercevant que là ou tu bosses les mecs sont à la rame je sais pas, c'est pas une raison pour être aussi catégorique dans la soit disant "mediocrité technique" de ce soft, parceque tu passeras 9 fois sur 10 pour une poire, que tu déballes du technique ou non, Gran turismo existe, ton super jeu on en a pas vu la couleur. "Gran Turismo 5 prologue une honte"

AlexGamer29 Wrote:intouchable sur ps3,car ce jeux est sympa,mais c'est du tape à l'œil,car quand je vois la conduite d'un forza ou d'un gtr,il n'y a pas photos,sur le bruit des moteurs,polyphony est à la ramasse,quand la voiture glisse avec son super grincement de pneus,c'est pareil et je ne parle même pas de l'ia,petit exemple,dans forza,des fois,l'ia qui est devant toi fait une erreur et sort de la route,ce qui te permet de passer devant,tu ne vois pas ca dans gt,enfin une bonne démo,on verra avec le vrais gt.
LOOOOOOL

j'rajouterais que pour le son, si t'as la chance d'avoir un grand salon et un system son dugne de ce nom, passe en 5.1 avec l'optimisation PETITE SALLE du jeu et là tu va comprendre c'que c'est que d'avoir l'impression que quelqu'un est rentré dans le salon avec une bima. un Retour de force logitec bien fixé, toutes les aides au pilotage retiré et des pneu merdique et tu verras c'que c'est que de piloter.

Dernière édition par Doc_Bruno le 03 Avr 2008, 10:06, édité 1 fois.
-
Euggy Gamer Maitre
Re : Gran Turismo 5 Prologue explose les ventes en Europe

...j'ai le meme feeling pour le g25 avec aucune aide + mode Professionel lol....jme ch** sur moi pour piloter une propulsion

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2008, 00:04, édité 1 fois.

-
DoriDori Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 Prologue explose les ventes en Europe
Euggy Wrote:Moi c'que j'aime c'est la critique quand le bonhomme en face est soit disant un pro qui bosse chez Infogrammes (si ma mémoire est bonne) et qui se permet de dire "gran turismo mais que c'est laid!" quand sa propre boite à été incapable en 20 ans de faire un seul modèle polygonal de la trampe d'une seule bagnole de gran turismo 5. Faut regarder la poutre qu'on a dans le salon avant de fouiner le fétu de paille qu'il y a dans celui de polyphony dont les programmeur sont autrement plus calé et meilleur que ne le seront jamais ceux d'infogrammes. le Seul bémol qu'on peut mettre à un telle jeu techniquement c'est son aliasing et un certain vide des décors encore que certain sont très beaux et la gestion de la lumière magnifique notament contre jour et radiosité, pour le reste gardes les critiques parceque t'es incapable d'en faire autant dans le rendu, tu va m'expliquer "oui mais avec du temps je fais mieux et tel ou tel matos patati patata" j'te dirais simplement va pointé à Polyphony avec ton book et ta leçon technique pour Yamauchi et tu chronomètre le temps qu'ils vont mettre à rigoler, tu leur expliquera que tu bosse sur alone in the dark, le jeu qui fait légèrement sourire la scène asiatique depuis maintenant quoi 4? 5 ans de developpement? Pour finalement sortir quand resident Evil 5 l'enterrera. les européens auront éternellement un temp de retard et glousser de la technique de Gran turismo, un jeu à 39€ qui avec une simple "demo poussée" enterre tous les modèles polygonaux de tous les softs de bagnoles jusqu'a maintenant j'trouve ça un peu fort...
T'as le droit de pas aimer ou d'être dégouté de c'que savent faire les jap en terme de modelisation en t'apercevant que là ou tu bosses les mecs sont à la rame je sais pas, c'est pas une raison pour être aussi catégorique dans la soit disant "mediocrité technique" de ce soft, parceque tu passeras 9 fois sur 10 pour une poire, que tu déballes du technique ou non, Gran turismo existe, ton super jeu on en a pas vu la couleur. "Gran Turismo 5 prologue une honte"![]()
![]()
ptain c'qui faut pas lire d'un forumeur, donner des leçon videoludique et technique à une boite pareil quand on taffe chez infogrammes... tain j'aurais pas eu le courage de venir en faire autant bravo. Perso tous les pros que j'ai rencontré ont eu l'extrême professionnalisme justement de d'abord en dire "putain là ils ont du se faire chier, putain j'ai bien regardé les modèles physiques sont les même que dans les galeries et garage, la complexité de porc!, tain sympa le rendu là, sympa le filtre, tiens putain j'aurais pas pensé à cet effet je garde j'essayeras de faire un truc dans le genre, tain ça c'est aliasé mais c'est pêchu quand même manque d'optimisation mais la version finale à mon avis va corriger ça quelques texture un peu plaquée pour le bouclage mais putain ça zoom et dezoom sans ramer, gère bien la profondeur de champ, super caméra, lumière magnifique pas de superflu style lance flair bidon, ça calme quand même finalement".
LOOOOOOL![]()
![]()
tu peux me le signer sur un papier ça? ça fait 5 jours que je tate gran turismo, les sortie de route adverse et les erreur de conduite ça arrive tout le temps! des gerbe de poussière immense à l'horizon parcequ'un adversaire en ia s'est fait faire une queue de poisson par un autre, les virage négocier trop vite quand tu leur met la pression aux fesses. squate le paddle avant de dire des légèretés pareil.
j'rajouterais que pour le son, si t'as la chance d'avoir un grand salon et un system son dugne de ce nom, passe en 5.1 avec l'optimisation PETITE SALLE du jeu et là tu va comprendre c'que c'est que d'avoir l'impression que quelqu'un est rentré dans le salon avec une bima. un Retour de force logitec bien fixé, toutes les aides au pilotage retiré et des pneu merdique et tu verras c'que c'est que de piloter.
Enorme ta réponse mec j'ai rigolé en la lisant.. d'habitude je lis pas les post aussi longs mais chapeau t'as tout dit

Alone in the Dark vs Resident Evil 5 LOL ça mfé rire

bravo
+100000
-
chronoss2 Gamer Or
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4