Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 Prologue: Gestion des dégats et du temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 12 Déc 2007, 16:19, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Gran Turismo 5 Prologue: Gestion des dégats et du temps
Ce serait franchement génial, GT serait vraiment une simulation d'exception.
-
Genesis Gamer Or
Reste a voir si ils peuvent enfin affiner le comportement des voitures que je trouve pas assez reel comparé a un Forza Mortorsport
... Mais bon le jeu parfait ne peut pas exister 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
tiens, c'est marrant, moi, c'est forza que je trouve pas realiste.... comme quoi 

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Gran Turismo 5 Prologue: Gestion des dégats et du temps
rebelfr Wrote:tiens, c'est marrant, moi, c'est forza que je trouve pas realiste.... comme quoi
ha bon ? pourtant je trouve le comportement de la voiture dans la coube plus realiste car dans GT5 on ne sent pas arriver le decrochage ou la perte d'adherence arriver dans forza mon sent que ca va partir et que ca va faire mal... mais bon je joue tjr sans aucune assistances notament sans abs pour vraiment pouvir doser le freinage en entree de virage...
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
moi je vire toujours toutes les aides sauf l'abs, j'ai trop tendance a ecraser la pedale de frein pour recuperer de l'adherence sur le devant... (de preference apres avoir reglé les forces de freinage avant/arriere... sur GT, faudra attendre autre chose que la demo)
le truc entre forza et GT, pour moi, c'est l'absene (pour le moment) de vibrations avec le 6a6, et ca, ca manque vraiment
quand a y jouer au volant, j'en ai pas sur 360, donc, je n'ai pas le droit de comparer, meme si la perte d'adherence est sacrement perceptible sur GT avec un bon volant
et surtout que Gt gere a merveille les transferts de masse, alors que je trouve forza un poil plus "arcade" de ce coté la
mais je crois que je vois ce que tu veux dire.. en fait, je ressent GT comme etant plus "lourdeau" que forza, c'est sans doute ce qui te fait preferer forza
le truc entre forza et GT, pour moi, c'est l'absene (pour le moment) de vibrations avec le 6a6, et ca, ca manque vraiment
quand a y jouer au volant, j'en ai pas sur 360, donc, je n'ai pas le droit de comparer, meme si la perte d'adherence est sacrement perceptible sur GT avec un bon volant
et surtout que Gt gere a merveille les transferts de masse, alors que je trouve forza un poil plus "arcade" de ce coté la
mais je crois que je vois ce que tu veux dire.. en fait, je ressent GT comme etant plus "lourdeau" que forza, c'est sans doute ce qui te fait preferer forza
-
rebelfr Gamer Or
ENORME vivement ces mises à jour 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
enfin des degats dans un GT dommage que le jeu soit en KIT comme motorstorm, je me demande a quoi sert un lecteur BR si les modes de jeu doivent etre telecharger enfin bref c'est du bon tout ça
-
mars972 Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
ben le lecteur Br n'a rien a voir dans l'histoire...
c'est surtout que ca sert a sortir le jeu en 2008 pas tout a fait complet au lieu de 2009 archi complet... avec tout les retards de dev qu'ils se tappent deja, t'imagine les hurlements des fans s'ils le repousse ? on l' attend depuis la sortie de la ps3 quand meme
c'est surtout que ca sert a sortir le jeu en 2008 pas tout a fait complet au lieu de 2009 archi complet... avec tout les retards de dev qu'ils se tappent deja, t'imagine les hurlements des fans s'ils le repousse ? on l' attend depuis la sortie de la ps3 quand meme
-
rebelfr Gamer Or
@rebelfr, j'ai la dualshock 3, et c'est vraiment super avec les vibrations, super bien fait, rien a voir avec GT4.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Gran Turismo 5 Prologue: Gestion des dégats et du temps
rebelfr Wrote: t'imagine les hurlements des fans s'ils le repousse ?
je dirai plutot "t'imagine les hurlements des actionnaires s'ils le repoussent"

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
@kyo : merci pour l'info
(ma dual s'est perdue entre le japonn et la france
)
@evil : heu, chez polyphony, les actionnaires c'est un peu les joueurs qui prendront GT5P parcequ'ils auront pas la patience d'attendre LE GT5

@evil : heu, chez polyphony, les actionnaires c'est un peu les joueurs qui prendront GT5P parcequ'ils auront pas la patience d'attendre LE GT5

-
rebelfr Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2