Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 Prologue: Gestion des dégats et du temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mon frère a Forza avec le volant Xbox et moi j'ai les gran turismo avec le g25. Moi j'adore ces 2 jeux, ils sont très réalistes. Le moindre réglage peut tout changer. Il est vrai que Forza est super chaud a régler, autant qu'un GTR.
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Gran Turismo 5 Prologue: Gestion des dégats et du temps
Ces nouvelles d'une eventuelle MAJ qui pourrais inclure les gestions des degats (pour moi le plus important) et du temps, sont vraiment rejouissante, Forza posseder les degats ce qui a mon sens lui conferai un sacree avantage, voila cet ecart rectifié ^^
Non ca va etre dement, a 250/300km/h a bord d'une F-340 ...
esperons que ces majs ne se fasse pas trop attendre....ou carrement qu'elle soit annuller...
En tout cas ca donne de l'espoir, tout en conservant certains acquis GT semble vouloir evoluer un temps soi peu sur certains points (qui personnellement me titillais....)
Non ca va etre dement, a 250/300km/h a bord d'une F-340 ...

En tout cas ca donne de l'espoir, tout en conservant certains acquis GT semble vouloir evoluer un temps soi peu sur certains points (qui personnellement me titillais....)
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Gran Turismo 5 Prologue: Gestion des dégats et du temps
par contre je ne suis pas d'accord qu'il pousse le vice a nous faire payer le carossier virtuellement! car rouler a gran turismo en voiture de location, ça m'embêterai fortement!
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2