Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations

Message non lupar EvilGost » 23 Oct 2007, 13:39

Moi ce que j'en dis, c'est que vu la concurrence maintenant (Forza, PGR4) sur la bobox, il serait temps d'innover un peu : dégats, gestion du temps (pluie,etc...), ne plus reprendre constamment les vieux circuits, etc...
J'ai eu tous les gran turismo et ca devient rébarbatif...et entre une vue cockpit et les dégats, j'aurai choisi les dégats...
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 23 Oct 2007, 13:49

EvilGost Wrote:Moi ce que j'en dis, c'est que vu la concurrence maintenant (Forza, PGR4) sur la bobox, il serait temps d'innover un peu : dégats, gestion du temps (pluie,etc...), ne plus reprendre constamment les vieux circuits, etc...
J'ai eu tous les gran turismo et ca devient rébarbatif...et entre une vue cockpit et les dégats, j'aurai choisi les dégats...

je suis d'accord avec toi sauf sur un point,pour ce qui est des circuits c'est les circuits officiels de course (circuit d'essai porch dans le 4 etc) donc je pense de ce point de vue qu'il est mieu qu'il en soit ainsi cela accentu la simu ;) Par contre pour ce qui est des degats et autres gestions de temps c'est vrai que cela ne ferai pas de mal...ca ajouterai plus de duree de vie a un jeu qui a en deja pas mal ;)

ps; pour les degats je crois que c'est impossible car pas mal de marques representés dans les jeux ne veulent pas que leurs voitures soit visuellement detruites,en tout cas je sais que cela leurs est problematique,meme si concretement je trouve que cela ajouterai enormement au relaisme.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations

Message non lupar rebelfr » 23 Oct 2007, 13:54

mais au fait.... il est pas en 720 chez moi  ???
ma tv affiche chaque changement de mode par un bandeau, et elle me met 1080i a chaque fois (HD rdy) curieux, non ?

ne plus reprendre constamment les vieux circuits

c'est quand meme les circuits (pour les courses) officiels, ca s'invente pas quand on developpe une simu....  ;)

c'est impossible car pas mal de marques representés dans les jeux ne veulent pas que leurs voitures soit visuellement detruites

ca, c'est encore un mythe.. si tu veux que tes voitures aient des degats, faut payer les constructeurs, c'est pas plus compliqué (bel exemple avec Forza ou tu defonce les ferrari sans probleme)... le truc, c'est qu'il y a tellement de polygones dans GT5, et comme il faut 1 Mois (si mes souvenirs sont bons) pour develloper 1 seule voiture dans le jeu...forcement si on rajoute les degats, le jeu sort en 2010 .... heureusement qu'ils utilisent les bases de données de GT4 ! ca leur fait gagner du temps

mais piske vous en etes a pinailler pour des betises, regardez donc quand vous cognez un adversaire au ralenti... parfois ya presque 50cm (a l'echelle du jeu) d'ecart entre les caisses et boum, ya choc quand meme....

bref, on aura un apercu a 95% de GT5 quand on aura le vrai GT5 prologue dans les mains  :-[
Dernière édition par pono le 23 Oct 2007, 14:03, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sniperr57_1 » 23 Oct 2007, 14:00

Aller je reviens a la charge avec mon bouquin Joypad qui contient l'interview de Kazunori Yamauchi : "certaines voitures pourront subir des dégats dans le prochain GT.Pour être plus précis ce seront les voitures de courses..."

C'est déjà ça lol.

Non je le brulerais pas ce bouquin  >:( ;D

EDIT : Mince j'oublie le plus important  ;D ;

Kazunori Yamauchi : --- si jamais une voiture touche le rail à une certaine vitesse, dans certains virages, nous nous somme rendu compte que même pour une petite touchette, le véhicules subit des dommages énormes dont les joueurs n'ont pas idée.
Donc, soit nous faisont apparaitre les vraies répércutions d'une sortie de piste, soit nous aténuons le phénomène au risque de ne pas être totalement réaliste.
Pour ma part,je choisirais la première solution, mais est-ce que les joueurs seront capable d'accepter cela ? ---
Dernière édition par leantoine le 23 Oct 2007, 14:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : Re : Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations

Message non lupar rebelfr » 23 Oct 2007, 14:05

sniperr57 Wrote:Aller je reviens a la charge avec mon bouquin Joypad qui contient l'interview de Kazunori Yamauchi : "certaines voitures pourront subir des dégats dans le prochain GT.Pour être plus précis ce seront les voitures de courses..."

C'est déjà ça lol.

Non je le brulerais pas ce bouquin  >:( ;D

heu, je vais etre HS mais j'ai moi aussi un bouquin ou Sony dit qu'il maintiendra coute que coute la retrocompatibilité ps2 parceque c'est essentiel au suces de la ps3 !
Non je le brulerais pas ce bouquin moi non plus  >:( (mais une 40Go, p'tetre bien)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sniperr57_1 » 23 Oct 2007, 14:14

rebelfr Wrote:heu, je vais etre HS mais j'ai moi aussi un bouquin ou Sony dit qu'il maintiendra coute que coute la retrocompatibilité ps2 parceque c'est essentiel au suces de la ps3 !
Non je le brulerais pas ce bouquin moi non plus  >:( (mais une 40Go, p'tetre bien)

(mais une 40Go, p'tetre bien)  ;D +1;;

Oui c'est vrai que ça peut vite changer , mais venant du créateur de Gran Turismo il se doit quand même d'avoir un certain serieux vis a vis des gamers , pour par la suite réster crédible.

Je dirais pas contrairement a Sony qui nous prend trop souvent pour des pantins , mais presque.

PS: j'ai édité mon message précédent , j'avais oublier de citer une partie importante de la réaction de Yamauchi concernant les dégats.
Dernière édition par leantoine le 23 Oct 2007, 14:21, édité 1 fois.

Message non lupar kyoshiroo » 23 Oct 2007, 14:22

@rebelfr, avec ma tv hd ready, le jeu est en 1080i, t'as pas de pot. ;D
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sniperr57_1 » 23 Oct 2007, 14:36

kyoshiroo Wrote:@rebelfr, avec ma tv hd ready, le jeu est en 1080i, t'as pas de pot. ;D

Comment vous faites pour reconnaitre la 'résolution' (si je peut l'appeler ainsi) d'un jeu sur votre TV  ???
J'ai aussi une ready Philips et je vois pas d'ou vous sortez ces infos. :(

Message non lupar kyoshiroo » 23 Oct 2007, 14:59

Moi ça s'affiche en haut à chaque fois que cela change, ou que tu lance un jeu. J'ai une bravia.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 23 Oct 2007, 15:18

moi j'ai une "no-marque" de tres bonne qualité (surtout pour le prix !) et idem, a chaque fois, un petit bandeau s'affiche chaque fois que la tv reconnait un signal (hdtv pour la x360 ou hdmi pour la ps3, et derriere, elle me met la resolution)
je trouvais ca penible, mais finalement, c'est tres instructif ! surtout quand je met un jeu ps2 (piske j'ai une 60Go, je peux ! na !  :P )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kyoshiroo » 23 Oct 2007, 15:46

@rebelfr, pour les jeux ps2 tu les as en 1080i? Car moi oui. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Euggy » 23 Oct 2007, 16:20

moi j'ai une Sony HD READY et pareil elle m'affiche la definition a chaque fois qu'elle change + le rafraichissement. et sur GT je tourne en 1080i et 60hz
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news