Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations

Messagepar EvilGost » 22 Oct 2007, 15:14

sniperr57 Wrote:Merci ça fait plaisir  ;) dédicace too ^^.
C'est vrai que Greg a une belle signature et a eu pas mal de belle signatures dernièrement  8)

Aller j'arrete le HS  :)

lol, vous allez pourrir tous les thread avec la signature de "spiritangel07"?
créer un post, je sais pas ,lool

EDIT:
rebelfr Wrote:pour avoir Forza ( et d'autres) et aussi pour m'etre deja copieusement fait insulté dans d'autres forums, je confirme que ya pas photo entre un GT et un Forza au niveau rendu.... (me suis pris un paquet "d'image bitmap comme decor" dans les dents, je vous explique pas !!)

Forza est un tres bon jeu, mais graphiquement il fait... jeu !  >:(
GT sera un excellent jeu, mais graphiquement il fait.... mal, tres mal !  ;)

juste, ce qui me gene un peu, et j'avais pas fait gaffe au debut en roulant... mais ou est passé notre public en 3D ? ils nous ont remis les ptits bonhommes tout plats qui font rigoler les mechants qu'aiment pas GT  :(

**de toute facon, moi, on m'ecoute jamais **

EDIT kyoshiroo: T'es un redac? pas de double poste quand même. ;D
Dernière édition par legumozore le 22 Oct 2007, 21:38, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations

Messagepar SpiritAngel07 » 22 Oct 2007, 15:21

"rebelfr <>" c'est clair pour ca j'etait degouter c'est un detail qui je pense va surement etre corrige dans la version prologue enfin j'espere!!! ??? ::)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations

Messagepar rebelfr » 22 Oct 2007, 15:29

@greg : etant pratiquant des GT depuis le 1er, je peux t'assurer que s'il reprennent simplement les reglages du GT4, ca me plaira bcp plus que Forza...
comment c'est compliqué dans Forza de choisir ses pneus avant une course, et moi, je suis pointilleux dessus....
autre detail de "reglage"... on peux pas choisir la quantité de carburant dans Forza avant une course, alors que dans les courses d'endurence de GT, c'est parfaitement geré (le poid du carburant+le nombre de fois ou tu refait le plein, couplé au moment de changer tes pneus... c'est hyper fun pour moi  ;) )
et quand je repense a mes voitures fetiches de GT4 (supra par exemple) dont j'ai tout bonnement pourri la tenue de route juste en essayant d'ameliorer les reglages

le seul "detail" qui joue en faveur de forza, c'est le tuning auto... c'est sur que c'est pas du need for speed, mais il a le merite d'exister la ou GT ne propose que des jantes et un aileron...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gregpolo » 22 Oct 2007, 15:35

Moi c'est tapper la voiture par terre mettre une jolie paire de jantes et voila tout je demande pas plus... Je trouve qd meme que forza etait meilleur que Gt coté reglache sauf il est vrai comme ce que tu dis pour le choix des pneus avant course et le type de carburant... Mais je trouve vraiment que Forza etait plus accessible et plus pointilleux coté reglages ce n'est que mon avis... J'ai jamais trop cherché avec les Gt a regler ma caisse je prennais surtout le temps de regler la suspenssion et les rapports de boite ainsi que l'aerodynamique mais rien de plus dans Forza j'ai vraiment ete chercher la petite bete en particulier avec ma petite Golf 2 GTI  :D

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar EvilGost » 22 Oct 2007, 16:12

Gregpolo Wrote:Moi c'est tapper la voiture par terre mettre une jolie paire de jantes et voila tout je demande pas plus... Je trouve qd meme que forza etait meilleur que Gt coté reglache sauf il est vrai comme ce que tu dis pour le choix des pneus avant course et le type de carburant... Mais je trouve vraiment que Forza etait plus accessible et plus pointilleux coté reglages ce n'est que mon avis... J'ai jamais trop cherché avec les Gt a regler ma caisse je prennais surtout le temps de regler la suspenssion et les rapports de boite ainsi que l'aerodynamique mais rien de plus dans Forza j'ai vraiment ete chercher la petite bete en particulier avec ma petite Golf 2 GTI  :D

GreG

Il y a une gestion des dégats dans Forza?
Image
Ancien Administrateur

Re : Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations

Messagepar rebelfr » 22 Oct 2007, 16:27

Il y a une gestion des dégats dans Forza?

si on veux... moi j'appelle pas ca une gestion de degat... se prendre un mur a 200Km/h pour repartie avec le moteur qui fume, c'est pas tout a fait ca...

deja que je peux vous dire qu' en vrai, ben une barriere de secu a 150, meme en porsche, on repart pas  :'(

edit : j'edite, j'avais raconté nawak .....
Dernière édition par pono le 22 Oct 2007, 16:39, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar bigdragon » 22 Oct 2007, 16:31

ouai c'est vrai qu'un petit coté tuning en plus dans gt serait pas de refus 
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar FredPoWa_1 » 22 Oct 2007, 16:55

Franchement je suis très déçu par l'aliasing! entre gthd qui était 100% full hd et cette démo ya pas photo! c'est vraiment très décevant de leur part!

je vois pas l'intérêt de sortir une console avec un potentiel à 1080p pour nous sortir quasi constament du 720...  j'espère au moins que les futurs hits genre mgs4 ou ff13 mettront à l'honneur nos full hd!
Avatar de l’utilisateur FredPoWa_1

Messagepar Antik » 22 Oct 2007, 18:37

Je viens de voir les photos et il y a vraiment peu de différences entre GT et Forza je dirait meme que forza et plus détaillé question piste mais pour la pelouse ca c'est gt qui gagne loool et pour les voitures et leurs modélisation, c'est la meme chose je trouve :)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar EvilGost » 22 Oct 2007, 19:19

FredPoWa Wrote:Franchement je suis très déçu par l'aliasing! entre gthd qui était 100% full hd et cette démo ya pas photo! c'est vraiment très décevant de leur part!

je vois pas l'intérêt de sortir une console avec un potentiel à 1080p pour nous sortir quasi constament du 720...  j'espère au moins que les futurs hits genre mgs4 ou ff13 mettront à l'honneur nos full hd!

si encore c'était du 720P, mais c'est du 1280x1080 étiré
Image
Ancien Administrateur

Messagepar sniperr57_1 » 22 Oct 2007, 19:26

FredPoWa Wrote:Franchement je suis très déçu par l'aliasing! entre gthd qui était 100% full hd et cette démo ya pas photo! c'est vraiment très décevant de leur part!

Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquieté concernant FF13 , il va surement faire fumer ton fullHD et mon HDready, Square Enix ont toujours de fabuleux graphisme en tout cas pour les FF Playstation.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Messagepar EvilGost » 23 Oct 2007, 00:35

sniperr57 Wrote:Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquieté concernant FF13 , il va surement faire fumer ton fullHD et mon HDready, Square Enix ont toujours de fabuleux graphisme en tout cas pour les FF Playstation.

GT Turismo n'a jamais déçu non plus. mais c'est vrai qu'en tant que possesseurs de FullHD, ca me gonfle de me taper du 720P, même si là, c'est du 1080P étiré..
Image
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news