Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations

Messagepar SpiritAngel07 » 23 Oct 2007, 11:36

est ce que l'on doit rappeller que le jeu est une Demo....oui ok et une demo de la version PROLOGUE,donc a mon avis nous somme encor loin d'une GT5 dit normal...donc je crois qu'il auront tout le temps de finaliser leurs ptit jeu et on aura surement du HD en 1080p,des personne du public avec du volume....bref un jeu fini!
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations

Messagepar rebelfr » 23 Oct 2007, 12:00

pas t'tafait d'accord avec toi, spirit...

le prologue n'est pas une demo de GT5, c'est un GT5 incomplet (j'ai eu GT4 prologue et GT4, je sais comment ils fonctionnent) qui sert a faire patienter les fans et a engranger un peu d'argent pour continuer le developpement... et plus ils vendront de prologue et plus on aura la chance de voir des voitures en plus.... c'est comme ca, c'est la vie

bref, une Grosse demo payante avec quelques circuits et quelques voitures de plus qu'une demo gratuite mal fichue...voila la definition exacte du prologue

autant nous avons (une tres tres maigre chance)  de voir un public en 3D et l'aliasing corrigé entre cette demo et le GT5 prologue
autant si c'est pas corrigé dans le prologue, ca veux dire qu'on aura la meme chose dans le GT5 final.... sachez le
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Euggy » 23 Oct 2007, 12:02

franchement j'ai pris des foto d'écran directement avec l'apn c'ets quand meme fulguremmant beau (oui oui je viens d'inventer ce therme pour GT5)  ;D

http://img134.imageshack.us/img134/2470 ... agemr6.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/6207 ... lisbz1.jpg
http://img134.imageshack.us/img134/3456/cliobn9.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/4024 ... 35ijh7.jpg

ptain vous chipoter pour de l'aliasing, faut quand même le chercher pour une demo lol vous avez pas l'air de vous rendre compte du nombre de détail d'une bagnole. pour GT PS2 fallait 3 jours pour modeliser une voiture. Pour GT5 faut plus d'1 mois. lool j'relativise volontier 3 effet d'escalier... ;D
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar sniperr57_1 » 23 Oct 2007, 12:07

Je pense pas qu'on soit si loin que ça d'un GT5 normal, y manque un anti-aliasing, un public remodeler et des sons moteur a la NFS Pro Street serait le must, je parle pas du son des pneus car j'ai l'impression que Sony n'arrive pas vraiment a faire mieu depuis un moment déjà.

Pour des developpeur d'un jeu aussi réputer ça doit être rapide d'apporter de tels modification à un jeu... Enfin éspérons.
Après que demander de plus ? si ce n'est une compatibilité avec les écran FullHD pour ceux qui en ont.

Euggy si je me souvient bien il faut 130 jours pour modéliser un véhicule complet.

rebelfr Wrote:autant si c'est pas corrigé dans le prologue, ca veux dire qu'on aura la meme chose dans le GT5 final.... sachez le

Pas sur, je rappelle que Kazunori Yamauchi le fondateur de GT a annoncer dans son interview du magazine Joypad de juin 07 qu'il y aurait AU MINIMUM un autre GT avant la sortie de GT5.
Dernière édition par leantoine le 23 Oct 2007, 12:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Messagepar SpiritAngel07 » 23 Oct 2007, 12:13

rebelfr Wrote:pas t'tafait d'accord avec toi, spirit...

le prologue n'est pas une demo de GT5, c'est un [b]GT5 incomplet [/b] (j'ai eu GT4 prologue et GT4, je sais comment ils fonctionnent) qui sert a faire patienter les fans et a engranger un peu d'argent pour continuer le developpement... et plus ils vendront de prologue et plus on aura la chance de voir des voitures en plus.... c'est comme ca, c'est la vie

MAIS C'est exactement ce que je dit!!!!!!!!!! que le jeu que nous avons EST UNE DEMO (car c'est pas la version complete du prologue tu en conviendra!!!!) d'une version prologue....et cette demo a laquelle nous jouons est une demo de la version prologue (je ne parle donc pas d'une eventuel demo de la version finale)!!!!Donc on part du meme raisonement pour ne pas arrive a la meme conclusion.Je comprend ce que tu dit mais ne suis en effet pas d'accord,yavais une grosse difference entre gt4 prologue et la version final et bien pour moi cela sera la meme!!!Polyphonie digital n'a pas annoncer un jeu (cf se repporter au news du site) en 1080p pour nous en pondre un en 720 c'est totallement illogique! De plus je le dit et redit c'est pas simplement une demo mais une demo d'une version PROLOGUE,donc on est tres loin encor du produit fini...Voila pourquoi pour moi ces effets seront evidement corrige,apres tout ce que nous disons n'est que speculation,dans un sens comme dans un autres,donc je pense que la chose la plus sage a faires reste comme d'hab WAIT AND SEE... ;)
Gamer Hardcore

Messagepar rebelfr » 23 Oct 2007, 12:15

heu ... on chipote sur l'aliasing parceque sur les videos de presentation du prologue c'etait nickel  >:(

les pneus, ok, c'est sur que c'est pas terrible

le son des moteurs ? dommage, mais GT5 digitalise directement les sons sur les modeles originaux ! (prise de son de fou !! des micro dans le moteur, sous la voiture, a la sortie d'echapement..... la video se trouve, si j'ai bonne memoire, dans le GT4 prologue)
ce serait plutot NFS qui fait des sons "arcades"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations

Messagepar Euggy » 23 Oct 2007, 12:17

sniperr57 Wrote:Je pense pas qu'on soit si loin que ça d'un GT5 normal, y manque un anti-aliasing, un public remodeler et des sons moteur a la NFS Pro Street serait le must, je parle pas du son des pneus car j'ai l'impression que Sony n'arrive pas vraiment a faire mieu depuis un moment déjà.

Pour des developpeur d'un jeu aussi réputer ça doit être rapide d'apporter de tels modification à un jeu... Enfin éspérons.
Après que demander de plus ? si ce n'est une compatibilité avec les écran FullHD pour ceux qui en ont.

Euggy si je me souvient bien il faut 130 jours pour modéliser un véhicule complet.

Pas sur, je rappelle que Kazunori Yamauchi le fondateur de GT a annoncer dans son interview du magazine Joypad de juin 07 qu'il y aurait AU MINIMUM un autre GT avant la sortie de GT5.

j'ai pas compté cokpit, j'parlais juste du squelette c'ets deja ENORME. pour les 130jours complet j'veux bien te croire. ils se rendent pas compte du niveau de détail. Juste une bagnole de GT5 ferait ramer la plupart des PC entrée de gamme ;D ;) lool
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SpiritAngel07 » 23 Oct 2007, 12:17

sniperr57 Wrote:Je pense pas qu'on soit si loin que ça d'un GT5 normal, y manque un anti-aliasing, un public remodeler et des sons moteur a la NFS Pro Street serait le must, je parle pas du son des pneus car j'ai l'impression que Sony n'arrive pas vraiment a faire mieu depuis un moment déjà.

C'est aussi en partie ce que je pense,le jeu semble tres proche d'un produit fini mais comme je l'ai dit le fait est la c'est une demo du PROLOGUE et meme pas de la version finale donc quelques que soit les retouches je partai de 'idee qu'ils avaient de la marge et du temps... ;) Et perso j'ai pas vu d'alishing (ou tres peu et subretissement) mais j'avou que ce qui ma surtout derange c'est la fume en effet il pourrait prendre exemple sur NFS prostreet qui pour le coup a meme un moteur "special fumé".... :D
Gamer Hardcore

Messagepar sniperr57_1 » 23 Oct 2007, 12:45

Ouias c'est clair la fumée j'y avais pas pensée, enfin je parle de la sortie d'échappement, enfin pour moi ça changerais pas trop vu que je joue qu'en vue cockpit, mais pour les ralentis ça pourrais être interressant, d'autant plus que sur la démo de GT5 Prologue ya les témoins de niveau d'huile, essence etc...donc ya du détail, ça serais un plus quoi.

EDIT: Pour ceux qui n'on pas encore opté pour la vue cockpit, au moment du ralenti de la course il est possible de basculer en vue cockpit avec la touche "select" , ce qui vous permez de voir comment vous vous en serez sorti avec cette vue et peut-être au final l'adopter en course.  ;)
Dernière édition par leantoine le 23 Oct 2007, 12:50, édité 1 fois.

Messagepar SpiritAngel07 » 23 Oct 2007, 12:53

C'est clair pour la fume je parlais de celle que je voyais sur les adversaire (en supposant biensur que la notre etait identique) pour ma part je ne joue qu'en vue cockpit ou interne mais avec une bonne preference pour la vue cockpit... :D
Gamer Hardcore

Messagepar sniperr57_1 » 23 Oct 2007, 12:56

spiritangel07 Wrote:pour ma part je ne joue qu'en vue cockpit ou interne mais avec une bonne preference pour la vue cockpit... :D

Moi c'est pareil, je trouve ca vraiment top (cockpit) , en manuelle je prend plaisir a voir l'aiguille du compte tour monté au rupteur  :D

Messagepar Gregpolo » 23 Oct 2007, 12:59

Looool Pareil pour moi... Meme si je prefaire la vision au ras du sol pour faire de bons temps.... Par contre qd je fais un peu de drift le cokpit est saisissant Maim :P

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news