Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : Réalité ou virtuel ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : Réalité ou virtuel ?

Message non lupar caf » 22 Jan 2010, 23:36

ca commence a etre comme pour Heavy Rain ... ras le bol du blabla, sortez nous les jeux...
relou toutes ces news.... (je critique pas le taf de Ps3Gen, juste qu'on s'en branle de toutes ces infos. ..on veut le jeu, ocmme les éditeurs veulent notre fric ...)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar julequem » 22 Jan 2010, 23:36

tomcruisefr Wrote:
snakedead Wrote:Magnifique maintenant une confirmation pour mars ???

Ouai ben attends deja qu'il sorte sur Terre ..

:D ;D :D ;D

M'enfin bon je veut pas dire mais pour le moment il n'y que les développeurs qui y joue à GT5...
Forca est peut être moins bien mais au moins il "EST" autre chose que virtuel.

Allez juste pour rire quelqu'un se souvient de la premières date de sortie annoncé ??? Je dis ça c'est juste car les écrans TV 3D vont "déferler" pour la coupes du monde de foot, dont ils vont devoir retarder GT5 pour reprogrammer le jeu afin de profiter de la 3D, donc encore 2 ans de retard, et comme pour alors il y aura la sortie de la PS4 il faudra à nouveau tout reprogrammer pour pouvoir profiter au max des capacités de la nouvelles console, hop encore 2 an de retard...... Etc etc etc

Bon après il faut voir le coté positif lors de la sortie de GT5 j'aurai tout le temps d'y joué car je serait enfin en retraite ! (a condition que l'age légal passe à 96 ans hein)

Bon sur ce je quitte ce topic sur un jeu qui de toute façon ne m'interrese pas ! Et je retourne jouer à GT5 prologue |:D

P.S : heu oui j'en ai marre d'attendre mais je vais bien le prendre à la sortie, si possible en pack jeu + volant |:D
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar chronoss2 » 23 Jan 2010, 00:00

caf Wrote:ca commence a etre comme pour Heavy Rain ... ras le bol du blabla, sortez nous les jeux...
relou toutes ces news.... (je critique pas le taf de Ps3Gen, juste qu'on s'en branle de toutes ces infos. ..on veut le jeu, ocmme les éditeurs veulent notre fric ...)

Il n'est pas en développement dans les studios de PS3Gen (enfin pas que je sache).. Tout ce qu'on peut faire (et c'est normal) c'est de couvrir l'info autour du jeu.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar FloPS_1 » 23 Jan 2010, 00:11

chronoss2 Wrote:
caf Wrote:ca commence a etre comme pour Heavy Rain ... ras le bol du blabla, sortez nous les jeux...

Il n'est pas en développement dans les studios de PS3Gen (enfin pas que je sache).. Tout ce qu'on peut faire (et c'est normal) c'est de couvrir l'info autour du jeu.

Justement, il a bien dit qu'il ne critiquait pas le staff ^^
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florent

Message non lupar caf » 23 Jan 2010, 00:35

merci FloPs de lire mes commentaire jusqu'a la fin :D
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tupudupull » 23 Jan 2010, 00:42

j'ai pas lu tous les posts alors désolé si ça a déjà été dit : la date de sortie, elle est réelle ou virtuelle?? :P
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Anonyme4 » 23 Jan 2010, 01:18

je sais pas vous, mais moi, sur le coup, j'ai pas fait gaffe, et je me suis dit:

ahhh siii, on voit la différence, à gauche, c'est un plus moche voir limite aliasing.

ah merde, c'est le "réel", oups :D

cela dit, je me connais, je vais acheter, et ça va vite me gaver, les jeux de courses, c'est pas plus mon truc que ça ^^
gran turismo... 2 je crois, j'avais bien aimé cela dit.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar K-tana » 23 Jan 2010, 01:29

Wow !!! :o
C'est franchement MAG-NI-FIQUE !
On a beau raler ou critiquer Poly Dig, ca sert a rien, la patience est de mise...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 23 Jan 2010, 01:38

Les vidéos sont toujours très jolie, mais une fois dans le gameplay c'est une autre histoire. La démo GT Academy m'a simplement déçu ! Il y a intérêt que le jeux soit vraiment revu au niveau de ce qui à été présenté dans cette version !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Makarov_1 » 23 Jan 2010, 01:48

Ce qui me gène c'est la palette de couleurs utilisée. C'est trop... flashy, bling-bling, propre... m'enfin, c'est GT quoi. Sinon, je ne me souviens plus trop dans la démo de la GT Academy mais on voit bien la différence dans le cockpit : dans le jeu, ça bouge pas !
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eXInferis » 23 Jan 2010, 03:30

c'est vrai que c'est assez bluffant! Le faite que les décores et le bitume soit un peu trop "propre" ça me dérange pas trop. Par contre il y a toujours un truc horrible c'est ces crissements de pneu!!! C'est limite pénible on à l'impression que la voiture ne tien pas le parquet! Au bout d'un tour on à les oreilles qui saigne! Enfin c'est peu être moi qui fait mon pénible... mais c'est dommage pasque tout le reste à l'aire absolument grandiose!
Image
eXInferis Gamer Débutant
Prénom: Tomtom
Pays: Suisse

Message non lupar K-tana » 23 Jan 2010, 10:35

C'est vrai que le crissement des pneus n'a pas évolué depuis le premier GT...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news