je dois etre devin....
a chaque fois c'est pareil.. faut toujours trouver quelquechose a critiquer

deja, arretez, mais arretez de prendre la GT academy comme argent comptant.. CE N'EST PAS UNE DEMO ! ggggrrrrrr
la route plate ? ben sur la piste elle est assez plate quand meme, c'est pas des circuits de montagnes russes non plus... et si tu jouait au GT5P, tu saurais que les "bosses" de la pistes sortent bien avec les vibrations du pad, meme si on les vois pas ...
les crissement des pneus ? non mais j'vous jure, celle la, on va la servir a CHAQUE GT ? ben oui, il vous plaisent pas, ils vous plaisent pas, quesque vous voulez y faire... si GT voulait reellement faire un simulateur de crissement de pneu, ils devraient faire un bruit different pour chaque gomme et pour chaque dessin de pneus ! z'imaginez le bazar !
bref, comme j'avais deja dis, j'attend les critiques sur oiseaux qui manquent et les bonhommes tout plat des tribunes

arretez de chercher a tout prix a lui trouver des defauts, parceque du coup, vous passez completement a 50000 kilometres de ses qualités qui crevent pourtant les yeux...
moi, je vous confirme sans avoir jouer a GT5, qu'il enfonce deja Forza rien qu'a le voir tourner... apres, coté simu, on verra bien quand j'aurais testé le jeu avec ma tuture favorite IRL sur un circuit IRL aussi que je connais deja sauf que moi, pour le GPS enregistreur , c'est mort

(quand on fait partie de la FFSA, on a le droit d'acceder aux circuits.... ce qui fut mon cas il y a quelques nombreuses années)