Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 retardé au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 retardé au Japon

Messagepar Dahevos » 13 Jan 2010, 13:58

Un peu triste mais je préfère un retard et un bon jeu que l'inverse.
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Anonyme_30 » 13 Jan 2010, 13:58

Gran Turismo 5: http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaporware ::)
DHM Wrote:c'est pas une surprise le développement du jeux fait que commencé on le vois très bien sur la Démo , il sortira quand turn-10 aura sorti Forza 10
C'est clair qu'à ce rythme, Forza Motorsport va sans aucun doute dépasser Gran Turismo dans le nombre d'épisodes, surtout quand on sait que le les trois FM sont sortis après GT4...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar notilsnake » 13 Jan 2010, 14:03

Pour une exclu qui est tant attendu par beaucoup de fan, je trouve que Sony gère une fois de plus très mal la chose... A force d'être repousser lles joueurs seront en droit d'en attendre la perfection ce qu'il ne sera guerre.
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Messagepar vladimirex » 13 Jan 2010, 14:10

yeah ! Quand on pense que le lead développeur précisait que le jeu était prêt a sortir n'importe quand ....
Les voix du marketing sont et resteront impénétrables semble t'il ...
FF13 bon jeu sans plus , gt5 sortant on ne sait quand ....ça commence à sentir le sapin tout ça ...
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Messagepar Tallaac » 13 Jan 2010, 14:16

Ils s'étonnent que la next-gen coute chère,j'ai trouvais la raison,c'est pas en mettant 5ans voir plus à faire un jeu qu'il deviendra rentable,puis entre nous les amis,un jeu tout les 5ans c'est peu,même très très peu,nan ?
C'est un jeu de course quoi,5ans pour ça,en plus pour l'instant le prologue et la démo ne m'inpressionne pas,ils ont de la chance que j'adore les courses d'endurance dans les GT's,autrement je mettrais pas 70€ dans ce jeu.
Heureusement qu'il y aura GoW 3,Heavy Rain,FF 13 & BBC 2 pour passer le temps.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Messagepar Leb2dud2 » 13 Jan 2010, 14:21

Le jeu peut est fini, il peut sortir quand on veut, il disait. Ils avaient annoncé la date pourtant, c’est comme pour la sortit mondial!! Elle avait été annoncée et depuis plus de nouvelles. Sony doit trop espérer que le jeu se vendra trop bien ou alors il doit être vraiment trop perfectionniste, si le jeu est vraiment fini^^ ;D .

On peut l’espérer l’avoir à noël^^ |:( .
Dernière édition par gari126 le 13 Jan 2010, 14:32, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar gazz31 » 13 Jan 2010, 14:25

Sony commence a me faire c**** , sans déconner mais si c est pour faire un jeux au réalisme parfait y se trempe le doigt dans l'oeil !! et si c'été pour la 3D ce retard ? en tout cas jespere qui sortira avant 2011 !!!!

si y continuent comme ça y vont perdre bcp de FANs ! :-[
gazz31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gazz

Messagepar Burnout » 13 Jan 2010, 14:45

Ca me surprend pas...limite je trouvais ça louche que le report n'est pas encore été annoncé :D .
Bouarf, il sortira en septembre je pense...ou vers novembre...

Mais bon, limite ça me gène plus ::) .
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Mugiwara_1_1 » 13 Jan 2010, 14:51

Commence a faire ch*** avec les reports. Vue comme c'est parti, on l'aura pour la prochaine console de Sony. |:( |:( |:(
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Messagepar acer59280 » 13 Jan 2010, 14:55

non les gars vous avez pas compris il y aura un pack tv 3D lunette 3D et jeu
en 2012 a un prix de malade :D

ps: j'ai pense a cet source quand je suis aller faire kk ;D
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Tallaac » 13 Jan 2010, 15:15

Ta de belle idée quand tu es au WC. :) ;D
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Messagepar GaaraPauleta » 13 Jan 2010, 15:24

Je m'en doutais!

Ils sont en train de reproduire ce qu'ils ont fait sur PSP, avec ce fameux Gran Turismo Portable. A la base, il devait sortir en 2005, peu après le lancement mondial de la PSP première du nom. Il fût retardé, repoussé, puis retardé et encore repoussé à des dates plu ou moins rapprochées pour faire patienter les joueurs. Résultat, il est sorti au mois d'octobre 2009, en même temps que le départ de cette PSP Go!. Et pour certains joueurs, cette attente s'est avérée inutile, puisque le titre a fortement déçu.

Ils attendent donc quoi? Une PS3 Go!? Comme ça, on offre le jeu en achetant la console... Ça rime à rien à la fin! A force de trop espérer, on en devient déçu et on en attend plus rien. C'est ce qu'il est en train de se passer chez moi.

P.D, je n'attends plus ton titre : s'il sort, tant mieux, s'il ne sort pas, je m'en passerai bien, d'autres hits vont venir me consoler.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news