Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 retardé au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 retardé au Japon

Message non lupar pipam » 13 Jan 2010, 15:28

Et allez.....

Encore un report. Mais à part ça polyphonie fanfaronne que le jeu est prêt et qu'ils le sortent quand ils veulent... Et multiplient les vidéos pour faire saliver.... Ou pour noyer le poisson ? Si le jeu etait pret et aussi incroyable et parfiat qu'ils veulent nou sl edire, il serait là. La verité c'est que non, que les defauts de toujours sont toujours là, et que doucement ils s rendent comptent que les joueurs attendent plsu qu'une plastique parfaite. et j'ai bien peur que pou rl'instant il n'y ait que l aplastique parfiate, même si sony a confirmé tout ce qui était annoncé par polyphonie.. Apres tout sony veut garder ses joueurs, il svont pas aller dire "nooooon n'y croyez paaaaas ! " moi en attendant j'ai de plus en plus de mal à y croire.....

Comme lu plus haut, ils nous ont fait la même avec GT portable. magnifique pour la psp, avec des kilos de caisses, mais sans aucune âme, à l'IA des autres pilotes déplorable, à la conduite en petit train et sans ecart,, bref un beau jeu sans interet.... Tout ça pour ça....

Ceci est mon dernier commentaire sur GT5.

le prochain, ce sera quand je l'aurais réellement eu en main. Et il a interet à être bon, parce qua là, toute la credibilité et le piedestal construit autour de GranTurismo depuis une dizaine d'année risquent d'en prendre une serieuse claque.....

Esperons qu'il sorte tout de même avant forza 4.... (non je deconne sur la derniere. Je deconne jaune, mais je deconne...)

Mais là parti comme c'est j'ai un doute ...

Dites les gars de Polyphonie, certains annoncent la fin du monde pour decembre 2012, vous pourriez nous le sortir un peu avant, qu'on ait eu au moins l'occasion de voir si c'est vraiment l'ultime jeu de simulation de pilotage que vous ne cessez d'annoncer ????
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 13 Jan 2010, 15:38

Quoi de plus logique ?

Si ils sortent tout en mars, c'est se saborder et laisser le reste de l'année vide de toute sortie de gros hits.

Déjà que ça m'étonne que Heavy Rain, GOWIII et FFXIII sortent quasi en même temps...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar jin1080 » 13 Jan 2010, 15:40

je comprend pas comment certains studio peuvent sortir 2 jeux avec moins de 2 ans d'intervalles, certes ce n'est pas le même style mais quand même, quand on voit les séries uncharted , assassin creed , modern warfare , mass effect , bad compagny , gear of war alors que d'autres qui ont un budgjet confortable et de bonnes ressources ne suivent pas le rythme.

Le prochain gt ca sera sur ps4
jin1080 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SuperGGfr » 13 Jan 2010, 15:56

S'pas si grave... On l'aura bien un jour et je veux pas être déçu, autant attendre quelques mois de plus. C'est pas comme si on l'attendait depuis 2 ans (ah si :-X )
;D

Mais ce qui serait intéressant, c'est de se demander "retardé par qui?". On arrêterait peut-être de cracher sur Polyphony Digital pour souligner le marketing hasardeux de Sony.

@ pipam: dis-pas ça, je suis sûr qu'on te retrouvera dans les commentaires sur "Une date européenne/mondiale pour GT5" ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DJ-SMD » 13 Jan 2010, 16:03

et c'est reparti !!! il von le sortir en 2011 si ça continu !!! il y en a marre maintenant !!!! |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:(
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chemicalmat » 13 Jan 2010, 16:05

Ca gère niveau communication chez Sony :o
Il y a quelques jours on a eu droit à la jaquette officielle et aujourd'hui un report.
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SuperGGfr » 13 Jan 2010, 16:07

DJ-SMD Wrote:et c'est reparti !!! il von le sortir en 2011 si ça continu !!! il y en a marre maintenant !!!! |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:(

Zen, tu peux rien y faire de toute façon (à part t'acheter une Xboîte et Forza 3... Pour acheter GT5 en juin puis revendre ta Xbox) ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar -LudoPS3- » 13 Jan 2010, 16:49

Je l'avais dit qu'il serait repoussé ! Je l'avais dit ! Maintenant, ceci étant fait, je parie qu'on va bientôt avoir une date de sortie officielle pour God of War 3 en mars (le 25 ou 26, histoire de laisser un peu passer le raz de marée FF13).
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zboubi23 » 13 Jan 2010, 17:04

comme par hasard....

De toute facon c'etait plus qu'evident...
Impossible que FFXIII, GOW3 ou GT5 ne sorte en meme temps qu'un gros hit dc ils seront forcement vendus à 3 dates différentes!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FrikoHD » 13 Jan 2010, 17:49

c vrai que c'est hasardeux comme communication la jaquette puis un report

Espèreront que soit Sony qui pousse polyphony a le sortir plus tard, mais pour une sortie mondiale.

Pour moi sa n'a pas de sens de sortir un jeu en premier au japon, alors que les ventes européennes représente quasiment le double des ventes au japon, sans parler des ventes en Amérique du nord.

Enfin sa doit être une astuce (suce ;D LOL c'est nul) des marketeurs pour entretenir le Buzz, et c'est tellement bien fait que l'on y comprends plus rien ;D

Maintenant dixit SuperGG Zen et patience, de toutes façon il n'y a aucun équivalent de GT, quelque soit la plateforme et puis Forza, il est pas si transcendant que ça donc patience c'est tout
Vous énervez paas le jeu sera a la hauteur si vous perdez pas vos nerfs d'ici a la sorti avant 2012 j'espère :D :D :D :D :D :D
FrikoHD Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain
Pays: MGO

Message non lupar Arnek » 13 Jan 2010, 19:12

Comme tu dit, j'espère qu'il sortira au moins avant la veille de cette fameuse date de 2012 ;D Qu'on se fasse une (première et dernière) nuit de no-life devant GT5 ! ^^

Humour humour évidement ...
Arnek Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guillaume

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 13 Jan 2010, 19:31

si il est retarder au japon il va etre encore plus chez nous :D
sa fait plus de 3 an con atent se putain de jeu bordel ;D
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre