Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 saura faire sa place sur nos disques durs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 saura faire sa place sur nos disques durs

Message non lupar Gamespirit » 30 Aoû 2010, 17:13

meduz1976 Wrote:je sais pas si cela a été dis avant:

[hs] > c est bien une 911 de dos en image a coté du titre de la news ???

image tirée du jeu ??? je croyais que il n y avait pas de porsche...

Ça ressemble à une Porsche ça :o, non je sais pas s'il y a des Porsche mais il y aura bien les RUF, et pour l'image c'est la SLS AMG ;).

Moi pareil DD de 320Go donc je l'installerai.

Pour ceux qui se plaignent, la news a peut-être un peu de retard mais certainement pas trois jour pour commencer, la news est sortie le 28 dans l'après midi au USA, ce qui fait le soir chez nous, et publiée ce matin sur PS3Gen, entre un peu plus d'un jour et trois jour il y a une différence, puis n'inventez pas de rapport avec le hack s'il vous plait, il y a dû y avoir 4 news sur le hack depuis sont arrivée vous vous sentez si étouffé que ça pour 4 news ?
Le fait est que le staff est composé de personnes qui donnent de leur temps bénévolement pour vous sortir toutes ces news, et parfois on peut rater une info par ci par là, ça arrive et c'est déjà arrivé avant l'arrivé du hack, alors merci de na pas inventer tout et n'importe quoi parce que vous êtes contre le hack.
Mais bon c'est si simple de critiquer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar fr0u » 30 Aoû 2010, 17:23

Merci mes 400Go :)
Image

PS3 achetée le 18 août 2007 - 60 Go 4 ever <3 [swappée en 400Go]
fr0u Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar k-sama » 30 Aoû 2010, 18:01

500 go sur ma fat :P même si il ne me reste que 200 ^^

Et la voiture si je ne me trompe pas c'est une mercedes ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar kmart_1 » 30 Aoû 2010, 18:46

Gamespirit Wrote:
meduz1976 Wrote:Pour ceux qui se plaignent, la news a peut-être un peu de retard mais certainement pas trois jour pour commencer, la news est sortie le 28 dans l'après midi au USA, ce qui fait le soir chez nous, et publiée ce matin sur PS3Gen, entre un peu plus d'un jour et trois jour il y a une différence, puis n'inventez pas de rapport avec le hack s'il vous plait, il y a dû y avoir 4 news sur le hack depuis sont arrivée vous vous sentez si étouffé que ça pour 4 news ?
Le fait est que le staff est composé de personnes qui donnent de leur temps bénévolement pour vous sortir toutes ces news, et parfois on peut rater une info par ci par là, ça arrive et c'est déjà arrivé avant l'arrivé du hack, alors merci de na pas inventer tout et n'importe quoi parce que vous êtes contre le hack.

Ce qui est lourd c'est pas les 4 news, c'est le pseudo direct organisé comme un immense évènement avec reportage actualisé et web tv en live.
Sachant que la web tv c'est la 1ère sur ce site, et que les reportages sont en principe réservés pour les gros évènements (style conf de EA qui annonce mass effect 2, résistance 3 etc, ou sortie de FF XIII à la fnac)

Vous en avez fait des tonnes pour un truc qui ne sert vraiment qu'à pirater.

Pour en revenir à gran turismo et arrêter le hors sujet, la news est sortie samedi midi sur playfrance
"[Info] GT5 : DD surchargé en option
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 28 août 2010 à 13h22, par CaptainHarlock -"
Bref les rédacteurs de news vous faites un gros travail, mais je voulais faire un clin d'oeil à la sale direction que prend le site.

Pourquoi pas faire un sondage ouvert à tous pour savoir si les gens seraient prets à pirater leur play s'ils ne pouvaient pas se faire attraper?
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar meduz1976 » 30 Aoû 2010, 19:00

Gamespirit Wrote:Ça ressemble à une Porsche ça :o, non je sais pas s'il y a des Porsche mais il y aura bien les RUF, et pour l'image c'est la SLS AMG ;)

apres avoir agrandi l image, mea culpa, c est bien la SLS.
meduz1976 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jerome

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Aoû 2010, 19:22

kmart Wrote:
Gamespirit Wrote:
meduz1976 Wrote:Pour ceux qui se plaignent, la news a peut-être un peu de retard mais certainement pas trois jour pour commencer, la news est sortie le 28 dans l'après midi au USA, ce qui fait le soir chez nous, et publiée ce matin sur PS3Gen, entre un peu plus d'un jour et trois jour il y a une différence, puis n'inventez pas de rapport avec le hack s'il vous plait, il y a dû y avoir 4 news sur le hack depuis sont arrivée vous vous sentez si étouffé que ça pour 4 news ?

Ce qui est lourd c'est pas les 4 news, c'est le pseudo direct organisé comme un immense évènement avec reportage actualisé et web tv en live.
Sachant que la web tv c'est la 1ère sur ce site, et que les reportages sont en principe réservés pour les gros évènements (style conf de EA qui annonce mass effect 2, résistance 3 etc, ou sortie de FF XIII à la fnac)

Vous en avez fait des tonnes pour un truc qui ne sert vraiment qu'à pirater.

Pour en revenir à gran turismo et arrêter le hors sujet, la news est sortie samedi midi sur playfrance
"[Info] GT5 : DD surchargé en option
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 28 août 2010 à 13h22, par CaptainHarlock -"
Bref les rédacteurs de news vous faites un gros travail, mais je voulais faire un clin d'oeil à la sale direction que prend le site.

Pourquoi pas faire un sondage ouvert à tous pour savoir si les gens seraient prets à pirater leur play s'ils ne pouvaient pas se faire attraper?

Vous êtes toujours la a critiquer on vous en donne, mais vous n'êtes jamais content, certain devrait faire des stage comme rédac.
Vous verrez c'est pas facile.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar foudmax » 30 Aoû 2010, 19:25

Au mon dieu si c'est 10 go sa veut dire que le jeu sera ultra cool :D
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 30 Aoû 2010, 21:01

SimonBHB Wrote:Vous êtes toujours la a critiquer on vous en donne, mais vous n'êtes jamais content, certain devrait faire des stage comme rédac.
Vous verrez c'est pas facile.

ce n'est pas ce qu'il dit
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Neoremy » 30 Aoû 2010, 23:18

bignoze1 Wrote:la xbox va se prendre une claque sévère !

Oué xD qu'elle crève !
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Neoremy » 31 Aoû 2010, 13:20

lechatmaigre Wrote:hello
un truc que j'ai jamais capté:
quand je vais dans> parametres> parametres systeme> informations systeme> espace libre 164GB / 298GB
164, c'est ce que j'utilises? ou c'est ce qu il me reste ??
c'est tres con comme question, pourtant... ???
merci d'avance ;)

Je penses que c'est ce qu'il te reste ^^ mais je suis pas sur :/
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news