Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 saura faire sa place sur nos disques durs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[hs] > c est bien une 911 de dos en image a coté du titre de la news
image tirée du jeuje croyais que il n y avait pas de porsche...
Ça ressemble à une Porsche ça

Moi pareil DD de 320Go donc je l'installerai.
Pour ceux qui se plaignent, la news a peut-être un peu de retard mais certainement pas trois jour pour commencer, la news est sortie le 28 dans l'après midi au USA, ce qui fait le soir chez nous, et publiée ce matin sur PS3Gen, entre un peu plus d'un jour et trois jour il y a une différence, puis n'inventez pas de rapport avec le hack s'il vous plait, il y a dû y avoir 4 news sur le hack depuis sont arrivée vous vous sentez si étouffé que ça pour 4 news ?
Le fait est que le staff est composé de personnes qui donnent de leur temps bénévolement pour vous sortir toutes ces news, et parfois on peut rater une info par ci par là, ça arrive et c'est déjà arrivé avant l'arrivé du hack, alors merci de na pas inventer tout et n'importe quoi parce que vous êtes contre le hack.
Mais bon c'est si simple de critiquer.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 saura faire sa place sur nos disques durs
Merci mes 400Go 

-
fr0u Gamer Averti
500 go sur ma fat
même si il ne me reste que 200 ^^
Et la voiture si je ne me trompe pas c'est une mercedes

Et la voiture si je ne me trompe pas c'est une mercedes

-
k-sama Ancien
Gamespirit Wrote:meduz1976 Wrote:Pour ceux qui se plaignent, la news a peut-être un peu de retard mais certainement pas trois jour pour commencer, la news est sortie le 28 dans l'après midi au USA, ce qui fait le soir chez nous, et publiée ce matin sur PS3Gen, entre un peu plus d'un jour et trois jour il y a une différence, puis n'inventez pas de rapport avec le hack s'il vous plait, il y a dû y avoir 4 news sur le hack depuis sont arrivée vous vous sentez si étouffé que ça pour 4 news ?
Le fait est que le staff est composé de personnes qui donnent de leur temps bénévolement pour vous sortir toutes ces news, et parfois on peut rater une info par ci par là, ça arrive et c'est déjà arrivé avant l'arrivé du hack, alors merci de na pas inventer tout et n'importe quoi parce que vous êtes contre le hack.
Ce qui est lourd c'est pas les 4 news, c'est le pseudo direct organisé comme un immense évènement avec reportage actualisé et web tv en live.
Sachant que la web tv c'est la 1ère sur ce site, et que les reportages sont en principe réservés pour les gros évènements (style conf de EA qui annonce mass effect 2, résistance 3 etc, ou sortie de FF XIII à la fnac)
Vous en avez fait des tonnes pour un truc qui ne sert vraiment qu'à pirater.
Pour en revenir à gran turismo et arrêter le hors sujet, la news est sortie samedi midi sur playfrance
"[Info] GT5 : DD surchargé en option
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 28 août 2010 à 13h22, par CaptainHarlock -"
Bref les rédacteurs de news vous faites un gros travail, mais je voulais faire un clin d'oeil à la sale direction que prend le site.
Pourquoi pas faire un sondage ouvert à tous pour savoir si les gens seraient prets à pirater leur play s'ils ne pouvaient pas se faire attraper?
-
kmart_1 Gamer Maitre
Gamespirit Wrote:Ça ressemble à une Porsche ça, non je sais pas s'il y a des Porsche mais il y aura bien les RUF, et pour l'image c'est la SLS AMG
apres avoir agrandi l image, mea culpa, c est bien la SLS.
-
meduz1976 Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
kmart Wrote:Gamespirit Wrote:meduz1976 Wrote:Pour ceux qui se plaignent, la news a peut-être un peu de retard mais certainement pas trois jour pour commencer, la news est sortie le 28 dans l'après midi au USA, ce qui fait le soir chez nous, et publiée ce matin sur PS3Gen, entre un peu plus d'un jour et trois jour il y a une différence, puis n'inventez pas de rapport avec le hack s'il vous plait, il y a dû y avoir 4 news sur le hack depuis sont arrivée vous vous sentez si étouffé que ça pour 4 news ?
Ce qui est lourd c'est pas les 4 news, c'est le pseudo direct organisé comme un immense évènement avec reportage actualisé et web tv en live.
Sachant que la web tv c'est la 1ère sur ce site, et que les reportages sont en principe réservés pour les gros évènements (style conf de EA qui annonce mass effect 2, résistance 3 etc, ou sortie de FF XIII à la fnac)
Vous en avez fait des tonnes pour un truc qui ne sert vraiment qu'à pirater.
Pour en revenir à gran turismo et arrêter le hors sujet, la news est sortie samedi midi sur playfrance
"[Info] GT5 : DD surchargé en option
Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 28 août 2010 à 13h22, par CaptainHarlock -"
Bref les rédacteurs de news vous faites un gros travail, mais je voulais faire un clin d'oeil à la sale direction que prend le site.
Pourquoi pas faire un sondage ouvert à tous pour savoir si les gens seraient prets à pirater leur play s'ils ne pouvaient pas se faire attraper?
Vous êtes toujours la a critiquer on vous en donne, mais vous n'êtes jamais content, certain devrait faire des stage comme rédac.
Vous verrez c'est pas facile.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Au mon dieu si c'est 10 go sa veut dire que le jeu sera ultra cool 

-
foudmax Gamer Maitre
SimonBHB Wrote:Vous êtes toujours la a critiquer on vous en donne, mais vous n'êtes jamais content, certain devrait faire des stage comme rédac.
Vous verrez c'est pas facile.
ce n'est pas ce qu'il dit
-
Anonyme4
bignoze1 Wrote:la xbox va se prendre une claque sévère !
Oué xD qu'elle crève !

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
lechatmaigre Wrote:hello
un truc que j'ai jamais capté:
quand je vais dans> parametres> parametres systeme> informations systeme> espace libre 164GB / 298GB
164, c'est ce que j'utilises? ou c'est ce qu il me reste ??
c'est tres con comme question, pourtant...![]()
merci d'avance
Je penses que c'est ce qu'il te reste ^^ mais je suis pas sur :/

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo