Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 saura faire sa place sur nos disques durs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi déja un truc de 1go sa me prends au moins 1 heure donc 10go... plus de 10 heures de téléchargement pour une simple installation... merde

Mais je la ferai quand même !

bignoze1 Wrote:la xbox va se prendre une claque sévère !
Ouais mais ils tout de même Halo Reach qui va faire trembler toute concurrence...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 saura faire sa place sur nos disques durs
DRAKE-CULLEN Wrote:Nihilum Wrote:Euh l'installation prendra combien de temps ? Parce que 10 Go ça nous prendra au moins 2h...
Moi déja un truc de 1go sa me prends au moins 1 heure donc 10go... plus de 10 heures de téléchargement pour une simple installation... merde![]()
Mais je la ferai quand même !bignoze1 Wrote:la xbox va se prendre une claque sévère !
Ouais mais ils tout de même Halo Reach qui va faire trembler toute concurrence...
Sauf que l'installation ne nécessite aucun téléchargement supplémentaire, sauf si MàJ il y a entre la sortie officieuse/officielle du jeu et l'insertion de la galette. Toutes les données d'installation sont sur le BR.
Bon bah il va falloir faire du vide ma pauvre 60GB =o
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
c'est en lisant ce genre de news que je me dis que ma PS3 slim 250go était un bon choix 
enfin au final si grâce à ça on a des graphismes de malade et des temps de chargement quasi-inexistant ça vaut le coup.

enfin au final si grâce à ça on a des graphismes de malade et des temps de chargement quasi-inexistant ça vaut le coup.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
J'ai bien fait de passer au 500go, en m'en reste en 370 donc pas de problème pour GT5.
Merci pour l'info et pour la news !
Merci pour l'info et pour la news !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Nihilum Wrote:Euh l'installation prendra combien de temps ? Parce que 10 Go ça nous prendra au moins 2h...
Moi déjà un truc de 1go sa me prends au moins 1 heure donc 10go... plus de 10 heures de téléchargement pour une simple installation... merde![]()
Tu as du mal lire, les 10Go a installé, tu les as déjà ils sont sur le Blu-ray du jeu, il faut donc juste patienter pour les installer sur le DD de la PlayStation®3.
J'ai un DD de 500GO dans un coin, je vais copiée les deux trois truck qu'il a encore(il sert plus) et le mettre pour la PS3, mais il a ~2ans je crois. J'ai peur qu'il lâche^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Une solution s'impose opter pour un changement de disque dur parce que avec ma 40Go je vais pas aller loin !
-
Caramba_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: matt
Je viens de désinstaller Linux de 10go
je sais ce qui va le remplacer --' ^^

-
daam-iien Gamer Hardcore
Legamerpro Wrote:pour les nouvelles ps3, ya aucun probleme mais pour les anciennes et les données de nombreux jeux chaque GO se fait rare
je confirme et c'est mon cas

-
Chris Ravenci Ancien
Ca me rapelle quand j'étais encore en go, je supprimé les démos pour installer un jeu
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
J'viens d'acheter la slim 120 go ( 40go fonctionne toujours mais bruit horrible pourtant la console est nickel à l’intérieur... ) j'ai pas mal de place maintenant, 10Go c'est encore raisonnable.
-
Nzo_1_1
argh si vous avez de l' argent pour vous acheter 2 ps3, achetez moi en une autre 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
titi1404 Wrote:C'est vraiment sympa de mettre une option facultative qui permet d'installer le jeu sur le disque dur. Et puis aujourd'hui avec la grande capacité des disques dur dans les PS3 Slim et la possibilité de changer le disque dur (dans les nouvelles comme dans les récentes), cela ne pose aucun problème.
tu pouvais déjà prendre 1 nouveaux DD ou interchanger sur la FAT mais ça te reformatait ton DD à l'install donc byebye les saves incopiables (AC2, KILLZONE2 etc...

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas