Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 saura faire sa place sur nos disques durs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 saura faire sa place sur nos disques durs
game44 Wrote:Mdr , j'ai qu'un disque dur 80GB moi , j'ai des films , des jeux installés etc...c'est GT5 ok mais je vais surment pas installé 10GB de jeu pour à peine 75GB utilisable ^^
C'est combien l'installation de GT5P ? 7Go je crois et on était obliger de l'installer donc pour 3Go de plus c'est pas la mort^^.
Au début je testerais sans installer et si les chargements sont vraiment plus long, j'installerais pour voir si c'est plus rapide, en plus ça préserve le lecteur BR.
Raphael77 Wrote:Comment vous faite pour supprimer des données de jeu ?
Tu as une partit dans jeux qui s'appelle: "utilitaire de donnée de jeux" c'est tout en haut et tu supprime ce que tu veux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
(GT5 Prologue prend près de 7 Go).
N'importe quoi, il prends moins de 5 Go.
Mais vu que c'est 10Go pour GT5 + du FAT32 j'imagine déjà aux moins 20 minutes facile l'installation.
Et puis un DD pour PS3 ça vaut rien maintenant, un 500Go ça coût même pas les 60€ et sans perte de garantie de la console. Le seul inconvénient ce sont les pertes de sauvegardes (Sauvegardes qui sont impossible de copier).
Ça fait 3 jours que la news était sortie, mais on se focalise plus sur le piratage ici.
+1
-
misa-misa Gamer Bronze
Ouias ça va, j'ai un DD de 120 Go mais je dépasse jamais les 30 d'utiliser 

-
Dudu_1_1_1
kmart Wrote:Ca fait 3 jours que la news était sortie, mais on se focalise plus sur le piratage ici.
+100

autrement 10 go ouf sa fait peur les prochain jeux de sony
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
dono-20 Wrote:kmart Wrote:Ca fait 3 jours que la news était sortie, mais on se focalise plus sur le piratage ici.
+100![]()
autrement 10 go ouf sa fait peur les prochain jeux de sony
Et vous sur des détails dont vous faites la remarque, alors que c'est totalement inutile... Il en faut pour tout le monde et, malheureusement, il faut choisir des priorités. En l'occurrence, la scène underground intéresse beaucoup, il n'y a qu'à voir le nombre de visites sur les news à son sujet.
Pour ce qui est de l'installation, je commence à m'y habituer. De plus en plus de jeux requièrent cette installation, alors je ne vais pas râler lorsqu'il s'agit d'un des jeux que l'on attend le plus
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Et vous sur des détails dont vous faites la remarque, alors que c'est totalement inutile... Il en faut pour tout le monde et, malheureusement, il faut choisir des priorités.
Oh mon dieu, c'est dur de poster 2 news à la fois.
C'est Gran Turismo 5 hein ! Pas "Je te tire dans la gueule 3" qui dépasse même pas les 1000 en visite.
Puis y'en a qui s'en foutent du Hack un peu comme moi, car cette clé ne fait que pirater (juste ma pensée).
-
misa-misa Gamer Bronze
Et bien!
Je vais me l'acheter ce jeu, il a l'air pas mal. :p

Je vais me l'acheter ce jeu, il a l'air pas mal. :p

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
Ça va être chaud si l'on veut se faire une copie du jeu via le loader PS Jailbreak
Question: Une fois le jeu installé, peut on on le désinstaller? Si oui, où aller?

Question: Une fois le jeu installé, peut on on le désinstaller? Si oui, où aller?
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
kmart Wrote:Ca fait 3 jours que la news était sortie, mais on se focalise plus sur le piratage ici.
d'ailleurs, je me demande pourquoi on parle encore de la place à l'install.
ils feraient mieux de direct parler de la taille du BR, ce serait plus simple

Le seul inconvénient ce sont les pertes de sauvegardes (Sauvegardes qui sont impossible de copier).
là dessus, ça serait intéréssant de se pencher sur la question.
il me semble que c'est possible de conserver ses sauvegardes dans le cas d'une sauvegarde complete.
mais j'ai un doute
-
Anonyme4