Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 sera jouable à la GamesCom 09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gran Turismo 5 sera jouable à la GamesCom 09
Il semblerait que Gran Turismo 5 fasse enfin son apparition lors de la GamesCom 09.
Lire la news : Gran Turismo 5 sera jouable à la GamesCom 09
Lire la news : Gran Turismo 5 sera jouable à la GamesCom 09
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 sera jouable à la GamesCom 09
cool on veux une demo sur le psn vite fait pourquoi pas jeudi
a mon avis je reve de trop
a mon avis je reve de trop
-
acer59280
Gamer Maitre
Enfin du gameplay de Gran Turismo5 ca fait bizarre tellement que j'ai attendu ce jeu que maintenant qu'il va bientot sortir ca soulage ,un peu comme Killzone2 a époque
- Goku_1_1
Bonne nouvelle pour beaucoup d'entre vous qui attendaient ce jeux depuis des lustres ^^.
Personnellement ce n'est pas mon style de jeu donc je ne suis pas tout foufou d'apprendre ca mais ca reste cool pour les fans qui commencaient à s'impatienter.
Personnellement ce n'est pas mon style de jeu donc je ne suis pas tout foufou d'apprendre ca mais ca reste cool pour les fans qui commencaient à s'impatienter.
-
benzouw
Gamer Averti
[TheJoker] Wrote:benzouw Wrote:Bonne nouvelle pour beaucoup d'entre vous qui attendaient ce jeux depuis des lustres ^^.
Oui moi c'est pareil. Je ne suis pas fan de ce genre, mais je l'attends quand même un peu (d'occasion en fait, et surtout pour voir l'impact sur les ventes), et puis ça fait longtemps qu'on en entends parler, et enfin on va peut-être (puisque rien n'est sur) savoir si effectivement le jeu vaut vraiment tout ce tapage médiatique (j'en suis convaincu pour les fans, et au vu de la réputation du studio après 4 opus).
J'en suis également convaincue que ce Polyphony n'aura pas fait attendre TRES TRES longtemps ses fans pour rien. A suivre!
-
benzouw
Gamer Averti
Il y aurait les dégâts extérieurs bien sûr mais aussi les dégâts intérieurs. Hâte de voir ça ingame.
-
Marié à sa PS3
Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
7 messages
• Page 1 sur 1