Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 sera totalement différent de Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nicolas77220 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 sera totalement différent de Gran Turismo 5 P
sakacha Wrote:je pense qu'il faut prendre son mal en patience , et que le résultat final va être époustouflent , ce qui faut ce dire , "qu il reste plus comme il est passer" , c la traduction d un proverbe '' mabkache kéd li fat "
tout est dit ! ils faut attendre pour avoir le meilleur résultat possible en matière de simulation puis ils prennent leur temps pour paufiner aux maximum leur jeux et ca c'est trés bon signe !
Edit : bon j'espére tout de même qu'il sort cette année --"
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Heureusement qu'il seras différend^^. Le jeu a du beaucoup progresser depuis le prologue.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
en faite si on écarte la simulation,qualité graphique,et le nombres de bagnoles impressionnant je trouve que la réel nouveauté c'est du 60fps constant sur ps3 

-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:en faite si on écarte la simulation,qualité graphique,et le nombres de bagnoles impressionnant je trouve que la réel nouveauté c'est du 60fps constant sur ps3
Tu oublie les dégâts, la météo et les courses de nuit^^...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Encore heureux qu'il sera différent!!! Avec les x années de plus de dév ce serait malheureux qu'ils nous aient ajouté 3 voitures et 2 circuits!
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re: Gran Turismo 5 sera totalement différent de Gran Turismo 5
ffdream6915 Wrote:la différence c'est que gt5 prologue est sorti et que le 5 ne sortira jamais...

-
cochese Gamer Maitre
SimonBHB Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:en faite si on écarte la simulation,qualité graphique,et le nombres de bagnoles impressionnant je trouve que la réel nouveauté c'est du 60fps constant sur ps3
Tu oublie les dégâts, la météo et les courses de nuit^^...
wé mais pour ma la météo rien n'est officiel puis vous oublier qu'il aura 1000 voitures et 35 circuits et le head traking ^^
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Aaaaah Gran Turismo. Un peu toujours la même chose quand un site fait une news dessus : "Mais il sort quand ololz !!!"
Si vous saviez... combien de temps ça leur prend de réaliser un modèle de voiture. Et maintenant qu'il faut inclure les dégats, il faut refaire un modèle (ou plusieurs) incluant les dégats dessus.
Sinon, on va se retrouver avec des dégats à la Need for Speed Shift. Ouais, vous voyez de quoi je veux parler non ? Si si, quand tu pètes l'avant de la bagnole, il ne reste plus que le moteur, et bien y a toujours la lumière des phares qui ont pourtant été zigouillé dans le précédent crash. Réaliste ? Euh non...
Mettons qu'ils mettent 2 semaines pour faire une bagnole + les dégats qui vont avec (ça parait long hein, mais ce sont des perfectionnistes). Forcément, quand ils décident de rajouter une bagnole dans le jeu (suite à un partenariat par exemple - BMW ti dans le Prologue - ça décale).
Aussi, à la fin de la création d'un jeu (je pense que beaucoup d'entre vous le savent déjà), l'équipe fait appelle à des mecs qui jouent avant tout le monde pour trouver d'éventuels bugs. Alors, vous préféreriez un jeu buggé qui sort avant ou un jeu tout prore qui sort après ces phases de tests ?
Et pour les DLC ? Perso, quand je commence un jeu à 70 euros et que la semaine suivante y a déjà un DLC, ça me fout juste la rage de voir qu'on se fout de notre gueule (je ne parle pas d'un DLC style Burnout/LBP qui arrive 1 an après).
Soyez patient les gars (et les filles), ce jeu va ramener Forza et les autres à l'état d'un brouillon. En attendant, refaites le 1 et le 2 entièrement, ça va vous faire patienter (ou alors vous avez God of War I/II/III, Fifa 10 et FF13 à finir).
Si vous saviez... combien de temps ça leur prend de réaliser un modèle de voiture. Et maintenant qu'il faut inclure les dégats, il faut refaire un modèle (ou plusieurs) incluant les dégats dessus.
Sinon, on va se retrouver avec des dégats à la Need for Speed Shift. Ouais, vous voyez de quoi je veux parler non ? Si si, quand tu pètes l'avant de la bagnole, il ne reste plus que le moteur, et bien y a toujours la lumière des phares qui ont pourtant été zigouillé dans le précédent crash. Réaliste ? Euh non...
Mettons qu'ils mettent 2 semaines pour faire une bagnole + les dégats qui vont avec (ça parait long hein, mais ce sont des perfectionnistes). Forcément, quand ils décident de rajouter une bagnole dans le jeu (suite à un partenariat par exemple - BMW ti dans le Prologue - ça décale).
Aussi, à la fin de la création d'un jeu (je pense que beaucoup d'entre vous le savent déjà), l'équipe fait appelle à des mecs qui jouent avant tout le monde pour trouver d'éventuels bugs. Alors, vous préféreriez un jeu buggé qui sort avant ou un jeu tout prore qui sort après ces phases de tests ?
Et pour les DLC ? Perso, quand je commence un jeu à 70 euros et que la semaine suivante y a déjà un DLC, ça me fout juste la rage de voir qu'on se fout de notre gueule (je ne parle pas d'un DLC style Burnout/LBP qui arrive 1 an après).
Soyez patient les gars (et les filles), ce jeu va ramener Forza et les autres à l'état d'un brouillon. En attendant, refaites le 1 et le 2 entièrement, ça va vous faire patienter (ou alors vous avez God of War I/II/III, Fifa 10 et FF13 à finir).
-
AiePhaun Gamer Averti
Selrahc Wrote:J'avais super envi de se jeu, mais ce qui arrive souvent, c'est que ya trop de blabla à propos du jeux, trop d'informations qui me rentre dans la tête et au final je n'ai plus envis de ce jeu, c'est bien dommage, mais quand on attend 5 ans pour avoir un foutu jeu, c'est normal qu'on en veuille plus à la fin !
mais oui .. mais tu l'acheteras quand meme lol
-
chaton51 Gamer Hardcore
PS3Gen Wrote:Gran Turismo 5 sera totalement différent de Gran Turismo 5 Prologue
Hé ben c'est pas un mal!

-
megaloute Gamer Bronze
ah mince... totalement différent??
J'espère qu'il y aura toujours des voitures avec des roues et moteurs sur des circuits, parce que sinon....

J'espère qu'il y aura toujours des voitures avec des roues et moteurs sur des circuits, parce que sinon....

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3