Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 sera totalement différent de Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si vous saviez... combien de temps ça leur prend de réaliser un modèle de voiture. Et maintenant qu'il faut inclure les dégats, il faut refaire un modèle (ou plusieurs) incluant les dégats dessus.
Sinon, on va se retrouver avec des dégats à la Need for Speed Shift. Ouais, vous voyez de quoi je veux parler non ? Si si, quand tu pètes l'avant de la bagnole, il ne reste plus que le moteur, et bien y a toujours la lumière des phares qui ont pourtant été zigouillé dans le précédent crash. Réaliste ? Euh non...
Mettons qu'ils mettent 2 semaines pour faire une bagnole + les dégats qui vont avec (ça parait long hein, mais ce sont des perfectionnistes). Forcément, quand ils décident de rajouter une bagnole dans le jeu (suite à un partenariat par exemple - BMW ti dans le Prologue - ça décale).
Les modèles de séries seront épargnés par le dégâts, on ne verra que des traces noires style rayures sales sur la carrosserie, rien de plus. Les modèles de courses subiront eux des dégâts cosmétiques plus poussés, mais je pense pas que ça retarde énormément le jeu: il suffit d'appliquer un modèle de dégâts pour toutes les voitures, je pense pas que les devs se cassent la tête à réaliser les déformations de carrosserie pour chaque modèle un à un... Ça serait titanesque.
La vraie raison de la sortie mi/fin 2010 est commerciale.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 sera totalement différent de Gran Turismo 5 P
Moi j'adore! Avant chaque sortie des GT's, tout le monde pleurent, "il sort pas" "Si il sort un jour"... Dès qu'il est dispo' ils sont tous époustouflés et plus personne parle de ça.
Et j'ajouterai, comparez pas la série GT à "Forza" svp, incomparable!
Et j'ajouterai, comparez pas la série GT à "Forza" svp, incomparable!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
ya du changement là 

-
rs59150 Gamer Averti
- Prénom: rayane
ils devront fairent un titre plus classe pour le nouveau GT , genre "gran turismo Forever" (joke inside)
-
solidsnake74 Gamer Maitre
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3