Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : toujours plus beau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : toujours plus beau

Messagepar ACIDITY » 22 Mar 2010, 20:38

Ooooh, mon grand-père m'en a tellement parlé lors de soirées nostalgie au coin du feu.
J'espère que je pourrais y jouer avant la prochaine génération.
*Ironie*
ACIDITY Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Isaac Clarke » 22 Mar 2010, 20:45

je le veux je le veux je le veux ;D vivement sa sortie je ne tiens plus lool
Isaac Clarke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hp8050 » 22 Mar 2010, 21:14

date de sortie: une source sure m'a confirmé fin septembre 2010 on verra bien...
hp8050 Gamer Débutant

Messagepar Goku_1_1 » 22 Mar 2010, 21:50

Ca deviens lourd leur screenshots...
Ils nous font le coup a peu pres toute les 3semaines ils balance 5,6 image de ralenti mais a par ca rien de neuf!
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Messagepar Maruk » 22 Mar 2010, 21:53

C'est bien beau tout ça mais on l'attent plus le jeu ;D
En plus si c'est comme la démo de la GT academy non merci ::)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Messagepar resk4p » 22 Mar 2010, 22:12

Goku Wrote:Ca deviens lourd leur screenshots...
Ils nous font le coup a peu pres toute les 3semaines ils balance 5,6 image de ralenti mais a par ca rien de neuf!

+1
Vraiment énervant de voir des images, surtout avec les mêmes voitures, les mêmes choses. D'accord il est beau, on a bien compris. Il aurait quand même pu nous mettre a jour le prologue au lieu de sortir des tas de vidéos et d'images inutiles.
Vraiment une communication digne de "petit bon à rien" chez polyphonie ...
Ils me gavent vraiment!
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Micke16 » 22 Mar 2010, 22:56

Je pense que d'ici 3à 5 ans il sera encore beaucoup plus beau! Patience! vivement la retraite qu'il sorte (ah non y en aura plus...).
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael

Messagepar Alan-Wake-62 » 22 Mar 2010, 23:03

Micke16 Wrote:Je pense que d'ici 3à 5 ans il sera encore beaucoup plus beau! Patience! vivement la retraite qu'il sorte (ah non y en aura plus...).

arrete svp ! Sony a jamais ou presque annoncer une sortie officielle pour GT5 , c'est toujours des sites ou des rumeurs qui relever une date de sortie , qui est pour finir totalement faux bref on a bien attendu Killzone 2 4ans et FF13 plus de 5ans alors attendons tranquillement sa sortie point barre ! puis je prefere attendre le temps qu'il faut pour avoir un jeux qui frole la perfection , que de le sortir maintenant est avoir des patch a gogo et des bug toutes les 10mn et des MAJ toutes les semaines !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Ty-Chieur » 22 Mar 2010, 23:59

Toujours plus beau !

Toujours plus grand !

Toujours pas là !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar legendvirgil » 23 Mar 2010, 01:20

DRAKE-CULLEN Wrote:
Micke16 Wrote:Je pense que d'ici 3à 5 ans il sera encore beaucoup plus beau! Patience! vivement la retraite qu'il sorte (ah non y en aura plus...).

arrete svp ! Sony a jamais ou presque annoncer une sortie officielle pour GT5 , c'est toujours des sites ou des rumeurs qui relever une date de sortie , qui est pour finir totalement faux bref on a bien attendu Killzone 2 4ans et FF13 plus de 5ans alors attendons tranquillement sa sortie point barre ! puis je prefere attendre le temps qu'il faut pour avoir un jeux qui frole la perfection , que de le sortir maintenant est avoir des patch a gogo et des bug toutes les 10mn et des MAJ toutes les semaines !

pour ff13 et meme killzone 2 je ne me souviens pas d'un tapage mediatique incessant et bidesque comme celui la... ils meritent que l'on se moquent d'eux
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news