Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : toujours plus beau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère que je pourrais y jouer avant la prochaine génération.
*Ironie*
J'espère que je pourrais y jouer avant la prochaine génération.
*Ironie*
-
ACIDITY Gamer Averti
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : toujours plus beau
je le veux je le veux je le veux
vivement sa sortie je ne tiens plus lool

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
date de sortie: une source sure m'a confirmé fin septembre 2010 on verra bien...
-
hp8050 Gamer Débutant
Ca deviens lourd leur screenshots...
Ils nous font le coup a peu pres toute les 3semaines ils balance 5,6 image de ralenti mais a par ca rien de neuf!
Ils nous font le coup a peu pres toute les 3semaines ils balance 5,6 image de ralenti mais a par ca rien de neuf!
-
Goku_1_1
C'est bien beau tout ça mais on l'attent plus le jeu
En plus si c'est comme la démo de la GT academy non merci

En plus si c'est comme la démo de la GT academy non merci

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Goku Wrote:Ca deviens lourd leur screenshots...
+1
Vraiment énervant de voir des images, surtout avec les mêmes voitures, les mêmes choses. D'accord il est beau, on a bien compris. Il aurait quand même pu nous mettre a jour le prologue au lieu de sortir des tas de vidéos et d'images inutiles.
Vraiment une communication digne de "petit bon à rien" chez polyphonie ...
Ils me gavent vraiment!
-
resk4p Gamer Pro
Je pense que d'ici 3à 5 ans il sera encore beaucoup plus beau! Patience! vivement la retraite qu'il sorte (ah non y en aura plus...).
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
Micke16 Wrote:Je pense que d'ici 3à 5 ans il sera encore beaucoup plus beau! Patience! vivement la retraite qu'il sorte (ah non y en aura plus...).
arrete svp ! Sony a jamais ou presque annoncer une sortie officielle pour GT5 , c'est toujours des sites ou des rumeurs qui relever une date de sortie , qui est pour finir totalement faux bref on a bien attendu Killzone 2 4ans et FF13 plus de 5ans alors attendons tranquillement sa sortie point barre ! puis je prefere attendre le temps qu'il faut pour avoir un jeux qui frole la perfection , que de le sortir maintenant est avoir des patch a gogo et des bug toutes les 10mn et des MAJ toutes les semaines !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Toujours plus beau !
Toujours plus grand !
Toujours pas là !
Toujours plus grand !
Toujours pas là !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Micke16 Wrote:Je pense que d'ici 3à 5 ans il sera encore beaucoup plus beau! Patience! vivement la retraite qu'il sorte (ah non y en aura plus...).
arrete svp ! Sony a jamais ou presque annoncer une sortie officielle pour GT5 , c'est toujours des sites ou des rumeurs qui relever une date de sortie , qui est pour finir totalement faux bref on a bien attendu Killzone 2 4ans et FF13 plus de 5ans alors attendons tranquillement sa sortie point barre ! puis je prefere attendre le temps qu'il faut pour avoir un jeux qui frole la perfection , que de le sortir maintenant est avoir des patch a gogo et des bug toutes les 10mn et des MAJ toutes les semaines !
pour ff13 et meme killzone 2 je ne me souviens pas d'un tapage mediatique incessant et bidesque comme celui la... ils meritent que l'on se moquent d'eux
-
legendvirgil Gamer Pro
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4