Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 toujours terminé à 90 pourcent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Rafael
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 toujours terminé à 90 pourcent
En tout cas, ils vont être attendus au tournant. Ils vont payer la moindre faute très chère...
Personnellement je ne l'attends plus...
Personnellement je ne l'attends plus...
-
Euca Gamer Bronze
En faite si je me trompe pas, la véritable date de sortit avait été annoncé a l'E3 pour mars que pour le Japon. Autrement dit, le jeu a été reporté qu'une fois, toutes les autres dates étaient données par ces sites de vente pour faire de la précommande.
Donc il faudrait un peu arrêter que le jeu est reporté à chaque fois.
Surtout que certains disent: "Ouais je l'attends plus..." mais vous serez les premiers à l’acheter.
Combien on dit qu'ils allaient boycotter Modern Warfare 2 mais qu'au final l'on acheter
Surtout que certains disent: "Ouais je l'attends plus..." mais vous serez les premiers à l’acheter.
Combien on dit qu'ils allaient boycotter Modern Warfare 2 mais qu'au final l'on acheter

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:En faite si je me trompe pas, la véritable date de sortit avait été annoncé a l'E3 pour mars que pour le Japon. Autrement dit, le jeu a été reporté qu'une fois, toutes les autres dates étaient données par ces sites de vente pour faire de la précommande.
+10000 !!! tu a tout a fait raison !!!
wè c'était que des spéculation et des dates fausse données par les sites pour leur pré-commande ! mais de loin des dates officielle donc arreter de dire qu'il a était plusieurs fois reporter car c'est totalement faux puis au final quand il sortira tous le monde l'acheterais et serons tous content ! =D__
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Dire "je ne l'attends plus", sa ne veux pas dire qu'on ne va pas l'acheter ( d'ailleurs, perso, j'ai no modern warfare ni FFXIII, comme quoi).
Sa veux dire qu'on ne surveille plus vraiment ce jeux et qu'il n'est plus dans nos "priorités d'achat" (enfin moi je le voit comme sa).
Quand a la date, elle a été deux fois très exactement (je ne sais pas si c'est sony ou non qui communique les dates de sorties aux magasins, mais nous on a reçu deux dates de sorties "officielles" qui se sont révélée être "reportées".
On prend le pari ? On est pas tous des Geek accrochés a leurs canapés hein
Sa veux dire qu'on ne surveille plus vraiment ce jeux et qu'il n'est plus dans nos "priorités d'achat" (enfin moi je le voit comme sa).
Quand a la date, elle a été deux fois très exactement (je ne sais pas si c'est sony ou non qui communique les dates de sorties aux magasins, mais nous on a reçu deux dates de sorties "officielles" qui se sont révélée être "reportées".
On prend le pari ? On est pas tous des Geek accrochés a leurs canapés hein

-
Euca Gamer Bronze
bah perso modern j'ai pas achetter, FFXIII encore moins vu l'attente que ca a été pour avoir au final un film, et GT ca fait un moment que je l'attend plus et que j'achetterais autant que les 2 jeux d'avant...
pour en revenir a PD, bé dire qu'ils font que le top du top c'est etre passer a coté de GT psp ou alors la demo, enfin le jeux, sur ps3.... PD créé la tueri a l'epoque ou ils sortaient des jeux.... enfin moi jv me tourner vers TDU
pour en revenir a PD, bé dire qu'ils font que le top du top c'est etre passer a coté de GT psp ou alors la demo, enfin le jeux, sur ps3.... PD créé la tueri a l'epoque ou ils sortaient des jeux.... enfin moi jv me tourner vers TDU
-
cochese Gamer Maitre
Ils n' ont jamais reporté car il n' y a jamais eu de date officiel que des spéculations et plus il tardent mieux il seras fini, donc j' attend une date officiel cette fois ci.
Patience il vas arriver et si il n' est que a 90% cela doit être que ils nous ont rajouté une surprise.
Patience il vas arriver et si il n' est que a 90% cela doit être que ils nous ont rajouté une surprise.
-
rlb Gamer Averti
fiftybo Wrote:cochese Wrote:FFXIII encore moins vu l'attente que ca a été pour avoir au final un film
Crois pas trop au préjugés, ya 1/4 de vidéo, 3/4 de jeu ....
Si tu veux un exemple de film : Heavy Rain...
heavy rain etait annoncer comme un film interactif... donc pas trop surpris.
FFXIII etait annoncer comme le meilleur des FF.... donc grosse surprise...
-
cochese Gamer Maitre