Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 toujours terminé à 90 pourcent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 toujours terminé à 90 pourcent

Message non lupar Micke16 » 03 Mai 2010, 20:42

Quand il y a quasi 1 an Polyphony dit que le jeu peut sortir quand bon leur semble, c'est pas une annonce mais ça veut plus que dire qu'il est prêt à sortir. Quand ils disent qu'il y aura peu d'attente entre GT Psp et GT5, car il sont complémentaires, alors là aussi c'est pas une annonce mais ça laisse présager une sortie pour Noël (totalement idéal).
Dc s'ils en sont encore à 90% c'est qu'ils allaient sortir un jeu en kit à l'époque.
Il n'y a pas d'annonce de date mais ils font tout pour!

Alors oui je l'achèterai, mais ce n'est plus le jeu que je désire le plus.

Image
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael
Pays: France

Message non lupar watt_watt » 03 Mai 2010, 20:56

vous inquiéter pas, il vont peut étre le sortir un jour ce jeux ;D
watt_watt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 03 Mai 2010, 21:25

fiftybo Wrote:
cochese Wrote:FFXIII etait annoncer comme le meilleur des FF.... donc grosse surprise...

Oulala, j'ai pas lu ça moi. Le meilleur graphiquement oui, mais pour le reste (Histoire/durée de vie/gameplay/musique), absolument pas. ;D . Mais il n'empêche que c'est un bon jeu. :)
Le X à ma préférence, le VII et le IX également.

J'arrête mon HS.

Il avait été annoncé quand ce jeu déjà ? En 2007 non ?

pour FF, ya ses adeptes et ya les autres.. mais bon, c'est une question de gout, et ya deja bataille dans les rangs de ses fanboys... donc stop HS ::)

pour GT : stop rumeurs et betises... jamais il n'a été annoncé en 2007 .. oh grand jamais...
une tentative d'adapter un GT4 en HD a été tentée, mais vu le resultat, polyphony s'est dit : on casse tout et on repart a zero ! (et heureusement, parceque GTHD .. ben .. bon .. bof quoi ... joli mais trop trop proche du GT de la PS2 .. et a l'epoque, c'etait suicidaire de le sortir.... donc il en est resté au stade de la demo.... ben oui, forza existait deja et l'enfoncait.....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Yomisan » 03 Mai 2010, 21:28

Quand même bien hâte de voir la bête en action !!
http://sfc-gaming.over-blog.com/
Super Famicom for Ever !
Yomisan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VideoGammerMan » 03 Mai 2010, 21:38

Ce type est le plus gros blagueur de l'univers, stoo !
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yayu » 03 Mai 2010, 21:46

le fameux,il sortira l'orsque mon pti frère aura sa voiture volante ;D ;D :D
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DJEWELER » 03 Mai 2010, 22:46

mouai on aura le temps de finir forza 4 avent que gt5 sorte ;)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar kamatchou » 03 Mai 2010, 22:51

perso ca me va tres bien a moi ,car une chose est sur le jeu sera une tuerie 8)

et puis j'ai la chance de jouer a FORZA III ,et je reste persuadé que c'est a cause de ce dernier que GT5 n'es pas encore sortie ,vus comment il a placé la barre haute (faut pas regarder les videos et juger ,faut y jouer chez soit en HD et tunné ca premiere voiture pour s'en rendre compte ). ;)

preuve:http://www.ps3gen.fr/developpeurs-gran-turismo-5-ont-teste-forza-3-actualite-1790.html
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jehity » 03 Mai 2010, 23:38

ChaKchook Wrote:perso ca me va tres bien a moi ,car une chose est sur le jeu sera une tuerie 8)

et puis j'ai la chance de jouer a FORZA III ,et je reste persuadé que c'est a cause de ce dernier que GT5 n'es pas encore sortie ,vus comment il a placé la barre haute (faut pas regarder les videos et juger ,faut y jouer chez soit en HD et tunné ca premiere voiture pour s'en rendre compte ). ;)

preuve:http://www.ps3gen.fr/developpeurs-gran-turismo-5-ont-teste-forza-3-actualite-1790.html

+1
il faut laisser le temps a la perfection et non a la copie... ;)
je prefere que les gars de poly prennent le temps qu il faut que de sortir un jeu egal voir legerement mieux que forza et je pense qu ils ne nous decevrons pas ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 04 Mai 2010, 02:28

It's a joke.

Sois c'est une belle connerie de cet homme, sois ils se fichent totalement de ce jeu.
:)

Message non lupar Nosfe » 04 Mai 2010, 08:35

jehity Wrote:il faut laisser le temps a la perfection et non a la copie... ;)
je prefere que les gars de poly prennent le temps qu il faut que de sortir un jeu egal voir legerement mieux que forza et je pense qu ils ne nous decevrons pas ;)

Je suis désolé mais s'il nous sorte un "jeu égal" après autant de blabla il peuvent ce le garder leur jeu ... :-\
Vous vous soumettrez à ma volonté, et advienne que pourra de votre santé mentale !
Image
Nosfe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Mai 2010, 08:43

Micke16 Wrote:Quand il y a quasi 1 an Polyphony dit que le jeu peut sortir quand bon leur semble, c'est pas une annonce, mais ça veut plus que dire qu'il est prêt à sortir. Quand ils disent qu'il y aura peu d'attente entre GT Psp et GT5, car il sont complémentaires, alors là aussi c'est pas une annonce, mais ça laisse présager une sortie pour Noël (totalement idéal).
Dc s'ils en sont encore à 90% c'est qu'ils allaient sortir un jeu en kit à l'époque.
Il n'y a pas d'annonce de date mais ils font tout pour!

Alors oui je l'achèterai, mais ce n'est plus le jeu que je désire le plus.

Image

Ils peuvent peut-être le sortir à tout moment comme ils l'ont dit, mais il reste des petits défauts à corriger et comme il est perfectionniste le jeu ne sort pas.

Ou alors le jeu est fini depuis pas longtemps et ils le peaufinent un peu et il le garde pour ne pas le sortir en même temps que les gros autres jeux^^.

hs:
Yamauchi nous a fait clairement comprendre qu'il pourrait sortir Gran Turismo 5 dès qu'il le souhaitera, et que le jeu tant attendu pourrait sortir n'importe quand. C'est à se demander ce que font les équipes de Polyphony Digital au lieu de finir une bonne fois pour toute Gran Turismo 5...
Image
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news