Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 toujours terminé à 90 pourcent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je dis qu'il va sortir en fin d'années vous verrez, c'est a mon avis le moteur du jeu qu'ils ont du faire a 0, parce que celui de prologue ou ça ramait méchament dés qu'on s'approchait d'une caisse non-merci.
-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 toujours terminé à 90 pourcent
L'année dernière ils nous avait annoncer que le jeux été fini est susceptible de sortir a tout moment......faut areter de nous prendre pour des con,ils on vu leur tronche c jaune 

-
romai1 Gamer Pro
Le problème c'est que polyphony sait que ce jeux va se vendre par camions entiers alors c'est pas ça qui va les faire se presser malheureusement.
Mais bon, pour le coup je sais pas trop si je l'acheterai ou non. Déjà pa le 1er jour ça c'est sur !
Mais bon, pour le coup je sais pas trop si je l'acheterai ou non. Déjà pa le 1er jour ça c'est sur !
-
raspoutinolaf Gamer Averti
Une chance que je n'attende pas GT5
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
J'espère qu'il va sortir vers septembre autrement ont risque de l'avoir pour noël
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'ai l'impression que ça fait 5 ans qu'il est fini à 90% c'est ouf !
Mais bon vivement quand même !
Mais bon vivement quand même !
http://sfc-gaming.over-blog.com/
Super Famicom for Ever !
Super Famicom for Ever !
-
Yomisan Gamer Averti
ça n'en finira jamais.....
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
gibet_b Wrote:Et oui Polyphony Digital est dirigé par une bande de touriste... Je bosse dans l'informatique et si on osait ce genre de chose, j'ose même pas imaginer pour qui on passerait. Pas pour des professionnels.
C'est tout de même la meilleure chose qui soit pour un informaticien de n'avoir aucune pression éditoriale et financière sur un projet. Si Polyphony en profite pour peaufiner leur bébé à 1000% dans d'excellentes conditions, c'est génial.
Je ne vois pas où est le problème et ce qu'on peut leur reprocher (mis à part les annonces à rallonge qui ragent (de manière légitime) les gamers).

EDIT: Attendons alors le résultat final pour les traiter (ou pas

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2010, 16:21, édité 5 fois.
-
Rain Gamer Argent
CE mec il est comme Raymond Domenech xD, il se fout des journalistes il dit ce qu'il a envie.
Moi je l'ai jamais attendu donc tout ça me passe au dessus de la tête, GT5 c'est comme GTA, quand on vous dit une date il faut pas la retenir il y aura forcément un report et il faut s'y attendre, comme ça on est pas surpris, pour GTA souvent le report c'est maxi un mois, pour GT5 c'est 5 ans en général xD, PD se foutent trop de ses fans, il annoncent un jeu comme prêt à sortir qu'ils savent très bien qu'il est pas du tout prêt, je sais pas si leur stratégie est bonne mais je suis sûr que beaucoup qui ont dit ici qu'il ne l'achèteront pas n'arriveront pas à tenir parole.
Moi je l'ai jamais attendu donc tout ça me passe au dessus de la tête, GT5 c'est comme GTA, quand on vous dit une date il faut pas la retenir il y aura forcément un report et il faut s'y attendre, comme ça on est pas surpris, pour GTA souvent le report c'est maxi un mois, pour GT5 c'est 5 ans en général xD, PD se foutent trop de ses fans, il annoncent un jeu comme prêt à sortir qu'ils savent très bien qu'il est pas du tout prêt, je sais pas si leur stratégie est bonne mais je suis sûr que beaucoup qui ont dit ici qu'il ne l'achèteront pas n'arriveront pas à tenir parole.
-
Gamespirit Ancien
SimonBHB Wrote:J'espère qu'il va sortir vers septembre autrement ont risque de l'avoir pour noël.
Oui ....au Japon pour l'europe se sera encore plus tard ( commde d'habitude ) fevirer ou mars 2011 au mieux ...
-
ouchdinw Gamer Maitre
Moi je trouve ca cool qu'il soit à chaque fois repoussé ! comme ça à chaque annonce qu'ils font, ben ils arrivent à me faire rire !! Ils ont toujours de bonnes blagues !! chapeau !
-
shin-elric Gamer du Dimanche
Mais lol quoi
Enfin bon les simulations de courses , y'en a pas des masses sur ps3 donc j'attends qu'il soit dans les bacs pis c'est marre. Apres que Môsieur Yamauchi soit pas content du résultat et blabla je m'en cogne....mais alors d'une force !

Enfin bon les simulations de courses , y'en a pas des masses sur ps3 donc j'attends qu'il soit dans les bacs pis c'est marre. Apres que Môsieur Yamauchi soit pas content du résultat et blabla je m'en cogne....mais alors d'une force !
-
Skyforger Gamer du Dimanche