c2cro Wrote:gran turismo est à la base un des jeux qui me fait preferer sony, mais j'avoue que là sa commence a gonfler et pourtant je suis patient en genrale.
ce que j'ai du mal a avaler c'est cette histoire de 90%, oauis sa fait bientot 6 mois qu'il est fini à 90%, donc soit ils ont pris des vacances soit ils ont voulu ajouter de choses à la derniere minutes, mais à ce train là il aura toujours envie d'ajouter un ptit truc ....
mais qu'il se decide et qu'il soit franc, c'est comme la version psp, franchement combien d'années de retard ..... et quand on vois le resultat .... c'est pas bisance ...
Yep! Cela me fais penser à Halo 3 sur bobox.
Il me semble que au même titre que Grand Turismo c'est la licence la plus vendu sur le support mais aussi la plus attendu.
Il eut été retardé à maintes reprises, et résultat lors de sa sortie: Une déception...
Polyphonie Joue la mauvaise carte, ils prennent le risque de se faire boycotter, ce qui je pense arrivera. Le titre n'est pas sortie, mais il vieillit car le temps passe.
Mais que dire, c'est une filiale de $ony, ils ont tendance à nous décevoir ces derniers temps, je ne suis donc pas le moins du monde "surpris" (et vous non plus je parie).
La pub fait pas les fan autour de ce très attendu Grand Turismo n'est que mauvaise, ils vont s'en mordre les doigts chez $ony...
Et sans oublier les "fameuses" dernières mises à jours, ils se mettent à dos bien du monde de la communauté des gamers, moi le premier (fini le live pour moi, ils n'y verrons d'ailleurs plus ma carte bleu).
A bientôt pour un nouvel assassina de $ony et de sa politique absurde.
Tchusss