Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 toujours terminé à 90 pourcent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore une fois, il n'y a jamais eu de date de sortie fixe pour GT5. En 2008, Yamauchi avait annoncé que le jeu sortira pas avant 2010 et au TGS il a été daté pour mars 2010 au japon et c'est en fait la première fois qu'il est repoussé
Faut connaître un peu de quoi on cause avant d'avancer des arguments sans fondements. La fin d'année s'annonce radieuse, parole d'analyste 

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 toujours terminé à 90 pourcent
Cause toujours Kazunori Yamauchi, tu m'interresse !!!! pffff !!!!!!!

-
DJ-SMD Gamer Bronze
enfin en meme temps ils ont jamais vraiment dit une date sauf une fois (ou deux) et il est pas sortie....
Mais bon il doti etre ENORME j'espère pour eux .....
Mais bon il doti etre ENORME j'espère pour eux .....
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime

nn mais plus serieusement j'espere qu'il travail vraiment sur ce GT5
-
ago-one Gamer Averti
- Prénom: ago
- Pays: Belgique
Le jeu resté à 90% le plus longtemps de l'histoire !
-
Gakman Gamer du Dimanche
- Prénom: Emmanuel
Les 90% ne veulent rien dire, puisque les japonais ont toujours fait leurs jeux comme ça : Un bon jeu au départ, et on rajoute des choses tant que la console le supporte, c'est long.
Les américains, c'est le contraire, ils font un truc énorme, ça passe pas, ils enlèvent des éléments, c'est plus rapide, mais le résultat est moins bon...
Ce jeu sera une tuerie, et un carton commercial, pas possible autrement.
Ce qui m'inquiète le plus dans cette news, c'est les 140 personnes : j'espère qu'on pourra passer le générique, il sera interminable (comme le dév du jeu, tiens)
Les américains, c'est le contraire, ils font un truc énorme, ça passe pas, ils enlèvent des éléments, c'est plus rapide, mais le résultat est moins bon...
Ce jeu sera une tuerie, et un carton commercial, pas possible autrement.
Ce qui m'inquiète le plus dans cette news, c'est les 140 personnes : j'espère qu'on pourra passer le générique, il sera interminable (comme le dév du jeu, tiens)

-
slyvv Gamer Averti
- Prénom: Sylvain
slyvv Wrote:Ce qui m'inquiète le plus dans cette news, c'est les 140 personnes : j'espère qu'on pourra passer le générique, il sera interminable (comme le dév du jeu, tiens)
En fait c'est le générique qui prends énormément de temps à réaliser

-
Rain Gamer Argent
hum....vous avez la mémoire courte ! Il me semble que le jeu devait sortir peu de temps aprés la sortie de la PS3 (pourquoi se jetter dessus...il n'y avait pas de jeu à la sortie!!!)
En tout cas, malgrès ce que certains pensent croire, il est sur que le temps qu'aura mis se jeu à sortir (et les annonces effectuées comme des foutages de gueule) ne lui servira pas! Beaucoup d'entre nous sont vraiment deçu et ne se jetteront pas sur le jeu dés la sortie (aussi par vengeance), et aprés, on passera à autre chose!!!
Si j'avais su, je n'aurais pas acheter de PS3 et j'aurais investi dans la Xbox360 et Forza et je serais entrain de m'éclater. Je me suis fais avoir une fois....je ne me ferais pas avoir une deuxième fois, ni par sony ni par PD!!!
A bon entendeur...salut
En tout cas, malgrès ce que certains pensent croire, il est sur que le temps qu'aura mis se jeu à sortir (et les annonces effectuées comme des foutages de gueule) ne lui servira pas! Beaucoup d'entre nous sont vraiment deçu et ne se jetteront pas sur le jeu dés la sortie (aussi par vengeance), et aprés, on passera à autre chose!!!
Si j'avais su, je n'aurais pas acheter de PS3 et j'aurais investi dans la Xbox360 et Forza et je serais entrain de m'éclater. Je me suis fais avoir une fois....je ne me ferais pas avoir une deuxième fois, ni par sony ni par PD!!!
A bon entendeur...salut
-
korsair Gamer Débutant
- Prénom: Fab