Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 toujours terminé à 90 pourcent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 toujours terminé à 90 pourcent

Message non lupar chronoss2 » 04 Mai 2010, 09:35

Encore une fois, il n'y a jamais eu de date de sortie fixe pour GT5. En 2008, Yamauchi avait annoncé que le jeu sortira pas avant 2010 et au TGS il a été daté pour mars 2010 au japon et c'est en fait la première fois qu'il est repoussé ;) Faut connaître un peu de quoi on cause avant d'avancer des arguments sans fondements. La fin d'année s'annonce radieuse, parole d'analyste ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar DJ-SMD » 04 Mai 2010, 10:02

Cause toujours Kazunori Yamauchi, tu m'interresse !!!! pffff !!!!!!! |:( |:(
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eclypt » 04 Mai 2010, 11:58

enfin en meme temps ils ont jamais vraiment dit une date sauf une fois (ou deux) et il est pas sortie....
Mais bon il doti etre ENORME j'espère pour eux .....
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar ago-one » 04 Mai 2010, 17:09

:D trop fort on joue a fifa 52 :D

nn mais plus serieusement j'espere qu'il travail vraiment sur ce GT5
Lil Wayne - Weezy F. Baby - Lil Tunechi - Young Tunafish - THE BEST RAPPER ALIVE
Image
Avatar de l’utilisateur ago-one Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ago
Pays: Belgique

Message non lupar Gakman » 05 Mai 2010, 01:15

Le jeu resté à 90% le plus longtemps de l'histoire !
Gakman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Emmanuel

Message non lupar slyvv » 06 Mai 2010, 12:44

Les 90% ne veulent rien dire, puisque les japonais ont toujours fait leurs jeux comme ça : Un bon jeu au départ, et on rajoute des choses tant que la console le supporte, c'est long.

Les américains, c'est le contraire, ils font un truc énorme, ça passe pas, ils enlèvent des éléments, c'est plus rapide, mais le résultat est moins bon...

Ce jeu sera une tuerie, et un carton commercial, pas possible autrement.

Ce qui m'inquiète le plus dans cette news, c'est les 140 personnes : j'espère qu'on pourra passer le générique, il sera interminable (comme le dév du jeu, tiens) :o
Image
Avatar de l’utilisateur slyvv Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sylvain

Message non lupar Rain » 06 Mai 2010, 13:29

slyvv Wrote:Ce qui m'inquiète le plus dans cette news, c'est les 140 personnes : j'espère qu'on pourra passer le générique, il sera interminable (comme le dév du jeu, tiens) :o

En fait c'est le générique qui prends énormément de temps à réaliser :D [/troll]

:)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar korsair » 06 Mai 2010, 20:13

hum....vous avez la mémoire courte ! Il me semble que le jeu devait sortir peu de temps aprés la sortie de la PS3 (pourquoi se jetter dessus...il n'y avait pas de jeu à la sortie!!!)

En tout cas, malgrès ce que certains pensent croire, il est sur que le temps qu'aura mis se jeu à sortir (et les annonces effectuées comme des foutages de gueule) ne lui servira pas! Beaucoup d'entre nous sont vraiment deçu et ne se jetteront pas sur le jeu dés la sortie (aussi par vengeance), et aprés, on passera à autre chose!!!

Si j'avais su, je n'aurais pas acheter de PS3 et j'aurais investi dans la Xbox360 et Forza et je serais entrain de m'éclater. Je me suis fais avoir une fois....je ne me ferais pas avoir une deuxième fois, ni par sony ni par PD!!!

A bon entendeur...salut
korsair Gamer Débutant
Prénom: Fab

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news