Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5: trop tôt pour en parler
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Depuis d'autres annonces on été faite, même si je penche aussi pour une sortie en 2010 

-
bennj Gamer Maitre
Re : Gran Turismo 5: trop tôt pour en parler
Gt5 quand il sortiras il nous mettrons 400 bagnoles alors qu'on va en utiliser vraiment 30-35 et quand on voit la concurrence Forza 2 est deja un bon jeu Grid aussi et ce sont pas des jeux ou ils mettent 4ans a developper il se prennent la tete a faire des voiture photorealiste tout comme les circuits donc on est mal barrer quand il develloperont GT6 faudras rajouter 3 ans en plus lol
Pour la plupart des gens GT5P avec plus de voiture meme moin hyper-detailler et des circuit fidele sans etre extraordinaire suffiras a monsieur tout le monde qui veut passe les permis et championnat si il se sortent pas les doigt du """ il vont se faire soufflé leur qualité de jeu
Et leur mise a jour deja les degats qui sont deja mega en retard et juste l'option inviter ami pour une course TOUT les jeux permette d'heberger une partie mais pas GT ,le jeu prefere choisir un joueur dans le monde qui sera l'hebergeur et choisir n'importe qui avec des super effet de "je me teleporte n'importe ou devant toi " lol
Enfin tout ca pour dire que quand GT5 sortiras on sera a Forza 4 en face lol
Pour la plupart des gens GT5P avec plus de voiture meme moin hyper-detailler et des circuit fidele sans etre extraordinaire suffiras a monsieur tout le monde qui veut passe les permis et championnat si il se sortent pas les doigt du """ il vont se faire soufflé leur qualité de jeu
Et leur mise a jour deja les degats qui sont deja mega en retard et juste l'option inviter ami pour une course TOUT les jeux permette d'heberger une partie mais pas GT ,le jeu prefere choisir un joueur dans le monde qui sera l'hebergeur et choisir n'importe qui avec des super effet de "je me teleporte n'importe ou devant toi " lol
Enfin tout ca pour dire que quand GT5 sortiras on sera a Forza 4 en face lol
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
je suis d'accord avec toi undertraxx ,le temps qu'il le sorte, y aura d'autre bon jeux de caisse qui sortirons.
-
Mugiwara_1_1
foutage de g..... si vous voulez du bon jeux ! de la bonne simulation c est pas sur consoles !! mais sur pc !! gtr 1 et 2 , gt legends , race07,gtr evolution , r factor ..... moi grand fan de gt je me suis rabattu sur pc ! et la c est la claque ! surtout avec volant a retour de force ! et les réactions sont trop réalistes ! ton gt5 même si graphiquement est un cran au dessus ! pour l ambiances et le réalismes tu peu te brosser !! je suis aussi joueur consoles depuis très longtemps ! et pour l instant et depuis un bon moment c est sur pc que sa se passe !!
-
diabolo08 Gamer Pro
En plus Poly nous sort de vieilles excuses sur les dégâts du genre : "On est en train de voir avec Ferrari et Porsche à ce niveau là".
Je veux bien cette excuse (légitime car on doit demander l'autorisation aux constructeurs s'ils autorisent qu'on bousille virtuellement leurs bagnoles) mais le problème c'est qu'ils prennent vraiment leur temps du côté de chez SONY : Race Driver : GRID, Forza 2, en gros les meilleurs jeux de voitures ont tous la gestion des dégâts (et ils ont en plus beaucoup plus de véhicules que GT5p, Forza 2 pour ne citer que lui) et pourtant ils n'ont pas mis 2 ans à avoir l'autorisation des constructeurs pour intégrer les dégâts à leur jeu.
Poly se fout de notre gueule en disant vouloir améliorer GT5p (en taxant tranquillement le fric des joueurs !) car non seulement ils retardent GT5, qui est vraiment attendu comme le messie par les joueurs PS3 mais en plus ils laissent le champ libre à la concurrence, que ce soit sur PS3 ou sur 360 !
En plus, personnellement je n'ai pas vu beaucoup d'add-ons pour GT5p donc je me demande ce qu'ils font vraiment chez Poly !
Je veux bien cette excuse (légitime car on doit demander l'autorisation aux constructeurs s'ils autorisent qu'on bousille virtuellement leurs bagnoles) mais le problème c'est qu'ils prennent vraiment leur temps du côté de chez SONY : Race Driver : GRID, Forza 2, en gros les meilleurs jeux de voitures ont tous la gestion des dégâts (et ils ont en plus beaucoup plus de véhicules que GT5p, Forza 2 pour ne citer que lui) et pourtant ils n'ont pas mis 2 ans à avoir l'autorisation des constructeurs pour intégrer les dégâts à leur jeu.
Poly se fout de notre gueule en disant vouloir améliorer GT5p (en taxant tranquillement le fric des joueurs !) car non seulement ils retardent GT5, qui est vraiment attendu comme le messie par les joueurs PS3 mais en plus ils laissent le champ libre à la concurrence, que ce soit sur PS3 ou sur 360 !
En plus, personnellement je n'ai pas vu beaucoup d'add-ons pour GT5p donc je me demande ce qu'ils font vraiment chez Poly !

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Vous êtes marrant les gars aussi... Ca prend du temps de compter les billets qu'ils ont accumulé, faut les comprendre aussi... On peut pas tout faire : compter son fric ou développer un jeu 
Sinon je le redis mais L'INTERVIEW EST VIELLE !!! Elle date du mois d'octobre, cherchez un peu sur le net vous verrez

Sinon je le redis mais L'INTERVIEW EST VIELLE !!! Elle date du mois d'octobre, cherchez un peu sur le net vous verrez

-
bennj Gamer Maitre
ca ne justifie rien que l'interview date de 2 mois , sur un jeux qui a ete annoncé y a 3 ans avec la video qui tue avec les arret au stand j'en avais deja la trique tout comme la beaté intersideral de Killzone dans les trailer de 2005.
Avoir une reponse comme il a donné meme si il y a 2 mois ca justifie rien le eu est en projet depuis minimum 2005 le jeu va sortir 5-6 ans apres ....
Quand on pense que 1 seul gars avait fait Another World y a il a des anné et maintenant des centaine de personne sur un jeu et il prenne encore plus de temps,je crois pas que Eric Chahi avait pris tout son temp pour faire son jeu au lieu de faire son kékos avec des interview qu'il aille faire son jeu GT5P et nous les vache a lait on lui a deja budgeter son jeu
Avoir une reponse comme il a donné meme si il y a 2 mois ca justifie rien le eu est en projet depuis minimum 2005 le jeu va sortir 5-6 ans apres ....
Quand on pense que 1 seul gars avait fait Another World y a il a des anné et maintenant des centaine de personne sur un jeu et il prenne encore plus de temps,je crois pas que Eric Chahi avait pris tout son temp pour faire son jeu au lieu de faire son kékos avec des interview qu'il aille faire son jeu GT5P et nous les vache a lait on lui a deja budgeter son jeu
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Je me demande parfois si les notables de chez Sony et consorts (leurs alliés) prennent seulement la peine de lire les remarques des consommateurs... Parce que là, c'est un cas qui est à mon humble avis hautement représentatif de leur politique. Et je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de faire trop les malins à nos dépens vu la ludothèque et les offres consoles de la 360... Non je ne suis pas un Microsoft fan-boy rassurez-vous (^^), seulement quelqu'un de déçu par l'orientation (assumée avec un certain "je m'en-foutisme" qui à mes yeux frise l'insolence et l'indécence) de Sony. J'ai pris la console de Sony pour les fêtes en ayant en tête un investissement sur le long terme (et en tant que pro-sony bien sûr...) tout en espérant très fort que les RPGs ne bouderont pas trop longtemps cette plateforme, mais quand je lis ce genre de new, j'en ai presque des regrets. Bref...wait and see comme on dit quand on achète v.v...
-
Letheus Gamer du Dimanche
GT5Prologue et pas mal mais c'est une demo de pacotille j'attend le GT5 vraiment y'a pas mieux se jeux va devenir une reference
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
bah moi le prologue, je l'aime bien. Rien qu'à me rappeler la première fois où je l'ai vu tourner en 1080P, bah ça m'a scotcher !
Graphiquement c'est le pied, point barre. Pour les dégâts, bah moi franchement, ça ne me manque pas, étant donné que je joue à GT depuis le 1er sur ps1, et qu'il n'en a jamais eu. Le seul soucie que je peux voire avec GT prologue et ses mises à jour, et bien c'est la place que cela va prendre au final sur le disc dur ! Et puis bah c'est pas le seul jeu sur ps3.

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
En plus dans GT5P il la GT by citroen je l'ai teste elle pas mal mais question poussé la GT ne pousse pas assez

Mais bon y'a pas mieux que Burnout Paradise

Mais bon y'a pas mieux que Burnout Paradise

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : Gran Turismo 5: trop tôt pour en parler
futurbazooka59 Wrote:vive forza 2 et race pro en janvier 2009
mais dsl les gars c'est sur xbox 360
Et oui ils remettent sa il y a la PSP et maintenant la PS3 franchement il sortira peu être mais en 2010 2011 2012 2013 2014 c'est facile de mettre des chiffres

Mon fils veu une console Nextgen avec des jeux je souhaitait une PS3 car elle li les blueray et bien ce sera surement une xbox360 avec des jeux SORTI EUX !!!!!
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre