par Star-Function_1 » 26 Déc 2008, 01:03
En plus Poly nous sort de vieilles excuses sur les dégâts du genre : "On est en train de voir avec Ferrari et Porsche à ce niveau là".
Je veux bien cette excuse (légitime car on doit demander l'autorisation aux constructeurs s'ils autorisent qu'on bousille virtuellement leurs bagnoles) mais le problème c'est qu'ils prennent vraiment leur temps du côté de chez SONY : Race Driver : GRID, Forza 2, en gros les meilleurs jeux de voitures ont tous la gestion des dégâts (et ils ont en plus beaucoup plus de véhicules que GT5p, Forza 2 pour ne citer que lui) et pourtant ils n'ont pas mis 2 ans à avoir l'autorisation des constructeurs pour intégrer les dégâts à leur jeu.
Poly se fout de notre gueule en disant vouloir améliorer GT5p (en taxant tranquillement le fric des joueurs !) car non seulement ils retardent GT5, qui est vraiment attendu comme le messie par les joueurs PS3 mais en plus ils laissent le champ libre à la concurrence, que ce soit sur PS3 ou sur 360 !
En plus, personnellement je n'ai pas vu beaucoup d'add-ons pour GT5p donc je me demande ce qu'ils font vraiment chez Poly !

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)