Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : un développeur confirme le support de la 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : un développeur confirme le support de la 3D

Message non lupar Insomnia77 » 26 Avr 2010, 20:45

echizen77 Wrote:
Maruk Wrote:
echizen77 Wrote:Avec le retard qu'il se tape c'est bien la moindre des choses. Mais au train où il en est, il sortira lorsque que la 4D sera disponible xD

Nan, j'arrete de déconné. Ca me donne envie de voir ce magnifique jeu tournée. Par contre, j'ai eu l'occasion de tester une télé 3D et mon corps à pas du tout aimé. J'ai chopé maux de tête, étourdissement. J'ai lu sur certains sites que ça pouvait arriver mais j'espère que lorsque ça arrivera dans pas mal de foyer, que ça sera corriger car c'est un vrai soucis ça

Bizar j'en ai testé une aussi et c'etait que du bonheur sans désagrement. Tu me diras j'ai du la regarder qu'une petite demie heure.

J'ai passer 2 heures de suites dessus, c'est peut être pour ça. J'ai ressenti ça au bout de 1h-1h15 de visionnage

Faut pas mélanger, celle d'AVATAR fait travailler les yeux, celle utilisé sur des écran 3D, le travail est fait en grande partie par les lunettes, donc pas de mal de crâne...
J'ai testé durant plus de 3H de la fausse 3D créé par la TV, et pas un seul mal de crâne...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar solid toto_1 » 26 Avr 2010, 21:02

la vidéo est tout simplement magnifique! :o c'est bluffant ! 8) et pur la 3d , c'est cool si on a l'argent pour s'acheter une télé compatible ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2010, 21:03, édité 1 fois.
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Avr 2010, 21:03

HS :

La 3D est un sujet délicat car il y a un paquet de technologies différentes et cela donne une sacré confusion pour le commun des mortels.

J'ai une TV 3D depuis quelques jours et les essais sont assez impressionnants...ou décevant selon ce que l'on teste. il faut aussi savoir que la technologie 3D utilisée par sony pour ses jeux PS3 n'est pas, pour le moment en tout cas, compatible avec les TV samsung. Ainsi wipe Out ou Motorstorm 3D (la demo a un seul niveau) ne donne aucun résultat sur une TV de la marque concurrente. Seul blême, aucune TV sony 3D n'est dispo puisque la sortie a été repoussée en juin... (sauf TV jap mais les menus en japonais trop peu pour moi)

Je vous prépare un dossier complet la dessus dans les jours qui viennent.

Pour GT 5

Pour voir testé la demo 2010 (celle du CES) avec toutes les voitures qui vont bien et au volant dans un siège playseat. Je peux vous dire que, pour moi, ce jeu ne vaut pas l'attente si cela reste dans l'état de ce que j'ai testé. Croyez-moi sur parole, nous sommes loin d'un Hit et il y a de quoi dire :
Toujours pas de dégâts, encore moins de traces de pneus (celles que vous voyez dans les vidéos sont incluse avec le revêtement lol) et les passages dans l'herbe ou la terre frisent le ridicule. Ajoutez-y quelques murs invisibles sur le tracé (je sais que je cherche la petite bête) et franchement, je ne vois pas en quoi ce jeu mérite l'attention pour le moment.

Croisons les doigts pour que la version finale soit au niveau de l'attente des joueurs car là... bof.

je prépare un compte rendu sur ce test avant vendredi. Avis aux fans inconditionnels: préparez vous à souffrir.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar jehity » 26 Avr 2010, 21:18

whoo magixien si toi tu dis ca alors j ai vraiment peur du resultat :-[ en esperant que ce soit une version test finie qu a 50% ::)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 26 Avr 2010, 21:19

En même temps la démo de GT5 (sûrement la même sur tous les salons) est assez vieille...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar nathan_bourne » 26 Avr 2010, 21:22

Ce qu'à dit Maxigien me confortes dans ma pensée très sincèrement je n'ai jamais été déçu par Granturismo mais la l'attente est plus que longue et le gars interviwé dans la news a dit qu'il paraitra plus tard encore du fait de la 3d il me dégoutes de plus en plus les développeurs de polyphony à toujours l'ouvrir pour faire leur pub avec 3 vidéos pourri qui sentent le réchauffé. |:( Pour le première fois de ma vie avec un GT ce sera pas day one pour moi avec GT5.
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar DaladrO_1 » 26 Avr 2010, 21:37

Un jour au l'autre GT 5 :P avec la 3d sa va repousser la date super xd
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Alan-Wake-62 » 26 Avr 2010, 21:44

Jonyjack Wrote:En même temps la démo de GT5 (sûrement la même sur tous les salons) est assez vieille...

+1 , car au vue des trailer et images , graphiquement sa déboite grave ! texture , détail , effets lumières et d'ombres ... bref GT5 est trés trés beau , puis attendons car peut-être dans la version finale y aura les dégats pour tous ( ou presque ) les véhicule , changements climatique en temps réel , cycle jour et nuit en option , traces de pneu et autres plus réaliste bref attendons un peu car ou pourra être tous surpris de GT5 au final ou pour finir être décue du a l'attente... :-\
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shuken » 26 Avr 2010, 22:26

sa serait dommage effectivement.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Avr 2010, 22:33

MaGiXieN Wrote:Pour voir testé la demo 2010 (celle du CES) avec toutes les voitures qui vont bien et au volant dans un siège playseat. Je peux vous dire que, pour moi, ce jeu ne vaut pas l'attente si cela reste dans l'état de ce que j'ai testé. Croyez-moi sur parole, nous sommes loin d'un Hit et il y a de quoi dire :
Toujours pas de dégâts, encore moins de traces de pneus (celles que vous voyez dans les vidéos sont incluse avec le revêtement lol) et les passages dans l'herbe ou la terre frisent le ridicule. Ajoutez-y quelques murs invisibles sur le tracé (je sais que je cherche la petite bête) et franchement, je ne vois pas en quoi ce jeu mérite l'attention pour le moment.

Croisons les doigts pour que la version finale soit au niveau de l'attente des joueurs car là... bof.
Pour moi GT5 sera un des plus gros pétards mouillés de cette génération.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Slamest » 26 Avr 2010, 22:33

Croisons les doigts pour que sony ne nous ponde pas une nouvelle technologie avant la fin de l'année sans quoi GT5 va être encore repoussé pour qu'il puisse la gérer!

Blague à part, la 3D me branche pas mal (je suis assez dingo des nouvelles technologies pour le grand public) mais là ca sera pas pour moi. J'ai déjà passé 6 mois avant de convaincre ma femme de me laisser acheter un vidéoproj, alors changer la télé qui a 2 ans serait un motif de divorce!

Et puis les tv 3D ont encore bien le temps d'évoluer d'ici à quelques années (meilleure qualité d'image, angle de vue, voir suppression des lunettes...) donc je trouve ca prématuré de craquer sur un modèle qui va vite perdre en prix et gagner en qualité comme ses ainés l'ont fait auparavant.
Slamest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tupudupull » 26 Avr 2010, 22:39

pfiou, encore une annonce qui va justifier le retard... Après, ça va être quoi? une compatibilité avec la PSmove?
Dans le genre roi du market chez Sony, je sens bien aussi la fausse rupture de stock avec un pauvre "excusez nous, on ne pensait pas que ça allait partir si vite" .
Et hop! retardé!! vous verrez... ;)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news