Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : Un éditeur de circuits confirmé par Polyphony Digital
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dudu_1_1_1
Re: Gran Turismo 5 : Un éditeur de circuits confirmé par Polypho
Il manque plus que la date de sortie et sa serais parfait. À force de rajouter des choses, le jeu ne sortira même pas.
J'espère que non.
Dudu Wrote:Je parie que l'éditeur sera un DLC payant
J'espère que non.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Mouai, je reste sceptique au sujet de ce jeu. On a aucune video, aucun gameplay rien du tout. Certes c'est tres alléchant mais je reste sur mes gardes quand même !!! 

-
bouboupoupoule Gamer Maitre
SimonBHB Wrote:Il manque plus que la date de sortie et sa serais parfait. À force de rajouter des choses, le jeu ne sortira même pas.
T'a tout compris à la politique de Polyphony : on fait un truc, on en fait la pub, on ramasse des sous. On fait un truc nouveau, on en fait la pub, on ramasse les sous. Ah on sort une version "finale" de temps en temps pour les chieurs la les mecs qui nous vénèrent et qui font réellement chier aller les enfants tenez un jeu maintenant laissez nous 10 ans de plus pour se faire du fric.
Parce la pub et le buzz paye largement plus que la sortie d'un jeu. En général après quelques semaines de la sortie d'un jeu on en entends plus parler donc on gagne plus de sous ^^ Alors que la si polyphony continue de mettre des nouveautés à sont truc, les sous continuent ^^ Ils pourraient sortir le jeu et rajouter de l'additionel comme par exemple burnout, et on a pas du tout était blasé bien au contraire, mais forcement on gagne moins de sous...
Ne vous inquiétez pas, demain ils vont faire une nouvelle pub parce qu'ils ont fait un tout nouveaux trucs = création de votre propre voiture, et bientôt, création de voitures volantes...Ah bah oui parce que d'ici qu'ils sorte le jeu on en sera aux voitures volantes

-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Inashi Wrote:Ce Jeux va être une tuerie
Yes, un des jeux des plus complets qu'on ait jamais vu

-
milou310 Gamer Maitre
tom021 Wrote:Tout simplement ENORME !![]()
![]()
Rien à dire d'autre ^^
Franchement là, ils assurent grave. Bon ça serai bien qu'ils se décident à le sortir et ajouter leurs contenus au fur et à mesure par des mises à jour, m'enfin au moins à sa sortie il sera ENORME ( on y revient )
-
Flexo_1
jbeul Wrote:Parce la pub et le buzz paye largement plus que la sortie d'un jeu.
t'as pas tord sur le fait qu'un jeu fait souvent plus parler de lui durant sa phase de développement qu'une fois sorti... m'enfin, je ne vois pas comment ça paye le jeu s'ils ne le vendent jamais. Et je doute que ce genre de news fassent vendre des "Prologue", donc faudra bien que PD le sort un de ces jours sinon ils vont être ruinés tout simplement

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Dudu Wrote:Je parie que l'éditeur sera un DLC payant
... Il sera intégré au jeu à coup sûr...
arnaud Wrote:Mouai, je reste sceptique au sujet de ce jeu. On a aucune video, aucun gameplay rien du tout. Certes c'est tres alléchant mais je reste sur mes gardes quand même !!!
Bah alors t'as raté pas mal de vidéos et screenshots
Aux différents salons t'as à chaque fois droit à des vidéos des bornes GT5
Ah et aussi le prologue permet de se faire une bonne idée

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Dudu Wrote:Je parie que l'éditeur sera un DLC payant
... Il sera intégré au jeu à coup sûr...arnaud Wrote:Mouai, je reste sceptique au sujet de ce jeu. On a aucune video, aucun gameplay rien du tout. Certes c'est tres alléchant mais je reste sur mes gardes quand même !!!
Bah alors t'as raté pas mal de vidéos et screenshots
Aux différents salons t'as à chaque fois droit à des vidéos des bornes GT5
Ah et aussi le prologue permet de se faire une bonne idée
+1 Jonyjack !
qu'est ce qui faut pas lire quand meme .....

autant je veux bien que certains jeux ne fassent pas parler d'eux, autant dire ca de gran turismo, c'est une mauvaise foi de la taille d'une galaxie !
moi, je trouve ca plutot cool cet editeur ! meme s'il est en DLC, spa grave, personne n'est obligé de le prendre apres tout

pourvu juste qu'il soit simple a utiliser a la maniere d'un editeur farcry2

PS : ayant Forza3, plus j'y joue et plus j'attend GT5 avec impatience !
-
rebelfr Gamer Or
Ah c'est bon ça!!!
vivement la sortie de ce jeu quand même car ça fait long, heureusement qu'ils rajoutent du contenu

vivement la sortie de ce jeu quand même car ça fait long, heureusement qu'ils rajoutent du contenu
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Hum, je reste sceptique...
Il y aurai un éditeur de replay aussi ?
Ca parait trop énorme...
Il y aurai un éditeur de replay aussi ?
Ca parait trop énorme...
-
chemicalmat Gamer Pro
oui c'est sur sa parait être trop énorme, la qualitée graphique d'un cicuit réalisé soi-même va prendre un coup, sa c'est sur, de toutes manieres pour réaliser SON circuit, la patience est requise... 

-
kiss_man Gamer Bronze
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4