Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : Un éditeur de circuits confirmé par Polyphony Digital

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : Un éditeur de circuits confirmé par Polypho

Message non lupar chaton51 » 02 Nov 2009, 17:26

rumeur rumeur et de plus RIEN d'officiel, certains s'emportent et seront décus je pense.
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar jbeul » 02 Nov 2009, 17:28

chris_lo Wrote:
jbeul Wrote:Parce la pub et le buzz paye largement plus que la sortie d'un jeu.

t'as pas tord sur le fait qu'un jeu fait souvent plus parler de lui durant sa phase de développement qu'une fois sorti... m'enfin, je ne vois pas comment ça paye le jeu s'ils ne le vendent jamais. Et je doute que ce genre de news fassent vendre des "Prologue", donc faudra bien que PD le sort un de ces jours sinon ils vont être ruinés tout simplement :D

T'a rien compris au principe d'internet toi, si un mec écrit 'Gran Tursimo" sur un site et que l'on clique dessus l'organisme reçoit du fric. Pas besoin de vendre quoi que ce soit sinon effectivement y aurai longtemps qu'ils seraient ruinés ! Comment tu crois que les gens qui sont dans le libre gagnent de l'argent ? Ah tu crois qu'ils en gagnent pas ok... Détrompes-toi, un mot sur internet vaux beaucoup plus qu'un Blueray à la Fnac.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar fredPS3360 » 02 Nov 2009, 18:26

Enorme news !
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sephichris » 02 Nov 2009, 19:09

Un Editeurs de circuit, chapeau bas , forza pourra se rhabille lors de la sorti de gt 5.
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christopher

Message non lupar chronoss2 » 02 Nov 2009, 19:10

Dudu Wrote:Je parie que l'éditeur sera un DLC payant 8)

Ils vont tout sortir d'un coup. A-t-on eu des DLC pour le Prologue ? A ma connaissance non, alors qu'ils auraient pu s'en mettre plein les poches en ajoutant 2 circuits ou un pack de voitures ;)

Je ne sais pas ce qui vous fait penser à un DLC.. s'ils voulaient proposer du contenu téléchargeable, ils auraient sorti le jeu depuis longtemps
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rhadamanthes » 02 Nov 2009, 19:44

Un éditeur de circuit, là je bave...

GT 5 s'annonce comme le meilleur et le plus complet des jeux de voitures O_ô
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar pepenovich » 02 Nov 2009, 19:58

jbeul Wrote:T'a tout compris à la politique de Polyphony : on fait un truc, on en fait la pub, on ramasse des sous. On fait un truc nouveau, on en fait la pub, on ramasse les sous. Ah on sort une version "finale" de temps en temps pour les chieurs la les mecs qui nous vénèrent et qui font réellement chier aller les enfants tenez un jeu maintenant laissez nous 10 ans de plus pour se faire du fric.

Parce la pub et le buzz paye largement plus que la sortie d'un jeu. En général après quelques semaines de la sortie d'un jeu on en entends plus parler donc on gagne plus de sous ^^ Alors que la si polyphony continue de mettre des nouveautés à sont truc, les sous continuent ^^ Ils pourraient sortir le jeu et rajouter de l'additionel comme par exemple burnout, et on a pas du tout était blasé bien au contraire, mais forcement on gagne moins de sous...

Ne vous inquiétez pas, demain ils vont faire une nouvelle pub parce qu'ils ont fait un tout nouveaux trucs = création de votre propre voiture, et bientôt, création de voitures volantes...Ah bah oui parce que d'ici qu'ils sorte le jeu on en sera aux voitures volantes :D

jbeul Wrote:T'a rien compris au principe d'internet toi, si un mec écrit 'Gran Tursimo" sur un site et que l'on clique dessus l'organisme reçoit du fric. Pas besoin de vendre quoi que ce soit sinon effectivement y aurai longtemps qu'ils seraient ruinés ! Comment tu crois que les gens qui sont dans le libre gagnent de l'argent ? Ah tu crois qu'ils en gagnent pas ok... Détrompes-toi, un mot sur internet vaux beaucoup plus qu'un Blueray à la Fnac.

J'adore ce genre de post...
Merci en tout cas car j'ai bien ri ;D

Sinon, pour en revenir au sujet initial, ça me semble être une idée sympa.
Mais bon, il faudra quand même voir la liberté offerte par le truc.
pepenovich Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lio46 » 02 Nov 2009, 20:12

moi j'espère juste qu'on pourra partager les circuit crée, car il y en a encore qui vont crée des circuit de folie, et si on ne peux pas en profiter cela serai dommage. En plus celui qui est vraiment fort pourra reproduire des circuit qui ne sont pas forcement inclus dans le jeux, comme des circuit de f1 et autre sa serai vraiment génial.
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar T~KILLA » 02 Nov 2009, 21:08

Enorme ^^
Mais le 'JUSTE' à attendre, c'est un peu osé je trouve...
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake984 » 02 Nov 2009, 21:48

Oué ça peut être sympa...
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DaladrO_1 » 02 Nov 2009, 22:02

Il faudrait au moins ça pour que je ne craque pas pour Forza :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar WilfFire0S » 02 Nov 2009, 22:05

Omg c'est super sa vivement la sortie ;)
WilfFire0S Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news