psyko44 Wrote:Gran Turismo 5 sortira officiellement demain, officieusement depuis vendredi dernier. C'est ce que nous pouvons appeler un beau loupé pour le lancement.
euh je vois pas trop ou le lancement est raté.... le probleme vient des revendeurs, Sony envoit son stock au revendeur plusieurs jours avant la sortie donc c'est les revendeur qui on fait de la merde en vendant le jeu plusieurs jour avant la sortie officielle...
surtout que je comprends pas trop ce que sa apporte au revendeur de vendre le jeu avant la sortie officielle... ils espèrent en vendre plus? lol. si ils sont tant que sa en manque d'argent ils n'ont qu'a revoir leur prix a la baisse et on viendra peut être plus chez eux a lieu de taper dans de l'import....
pour le patch sa a été dit plus haut, normalement personne n'aurais tiqué si il avait eu le jeu a la sortie officielle, le patch online aurait été dans les temps, et les serveurs aussi..
faudrait arrêter de taper sur sony pour un oui ou pour un non sérieux -__-"
pour revenir au prix des jeux sache avant tout que le revendeur les achete a un editeur a un certain prix
dison en moyenne 45 a 50 euros
lorsque que le revendeur le met en rayon, sur le prix indiquée sache qui'il y a la tva qu'il doit reverser a letat et sa propre marge
Parceque bon il va pas non plus travailler a perte
donc le prix indiquer depend avant tout du prix du fournisseur
et sache qu'un petit magazin independant ne gagne pes des mille et des cent
et pi aufait moi mon gt me dis que jai pas assez de place sur mon dd alors que mon install est deja faite
quand je lance le jeu il me reclame o moins 32 mo alors que jai encore 7 giga de libre apres linstal
je tiens a preciser que je nai jamais hackée ma console
est ce que sa la fait a quelqun????