Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : un patch pour accéder au mode en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis le seul à voir ce gros défaut ?
-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : un patch pour accéder au mode en ligne
Le Online est en service !!!!
Faites brûler les gommes..................................
Faites brûler les gommes..................................
-
Valkyns Gamer Maitre
je reviens de GAME avec ma Signatre Edition que c'est beau au moin on pait pas pour rien comme certain éditeur qui nous font la boite en metal a 80€
Je suis bleufé par la qualité on en a vraiment pour notre argent, bon plus qu a entendre que les 8go s instal puis apres je vais me brulé les mains sur le g25
Je suis bleufé par la qualité on en a vraiment pour notre argent, bon plus qu a entendre que les 8go s instal puis apres je vais me brulé les mains sur le g25
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
noman Wrote:Moué, je ne comprends pas trop la.
Un patch pour pouvoir jouer en ligne qui bloque la ps3 si connectée au PSN
Dans la série du "n'importe quoi" on a franchis une étape la![]()
Perso j ai été surpris de voir un poto débarquer samedi avec GT5, donc le loupé de lancement est imputable aux *!#'@? de revendeurs.
Ils se sont tous mis d accords (comme ils le font pour les prix) pour vendre le jeu le même jours avant la sortie officielle afin que sony ne puisse trop rien faire.
Cela pour une unique raison le fric le fric
Pour la date ils se sont surement mis d'accord ... Mais pour lr prix je peux confirmé que nan xD. Le même jour un pote l'a acheté 70€ dans un magasin X et moi 55€ dans un Y. Sachant que ce magasin Y se trouve à 2 pas d'un magasin Z qui lui le vendait 70€ aussi xD. Et aussi que le magasin Y est une grande chaîne de magasin et que le jeu était à 70€ dans un villle et à 55€ près de chez moi (centre commercial d'un auchan).
Bon ok : X= Ultima Arras / Y = Game Noyelles ghodault et Arras / Z = Micromania
Et ça à fait pareil pour COD je l'ai eu à 55€
cyberbob Wrote:je reviens de GAME avec ma Signatre Edition que c'est beau au moin on pait pas pour rien comme certain éditeur qui nous font la boite en metal a 80€
Moi je vais la cherche demain

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Nov 2010, 18:12, édité 1 fois.
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
efde71 Wrote:La mise à jour c'est pour lutter contre le piratage..
+1 Je pense aussi, c'est très louche, mais bon, Sony va quand meme perdre

-
Rody9933 Gamer du Dimanche
on peut avoir une mise à jour de la news pour connaitre les conséquences de l'instal ... ? ty
-
SeriqL Gamer Hardcore
Gran Turismo 5 sortira officiellement demain, officieusement depuis vendredi dernier. C'est ce que nous pouvons appeler un beau loupé pour le lancement.
euh je vois pas trop ou le lancement est raté.... le probleme vient des revendeurs, Sony envoit son stock au revendeur plusieurs jours avant la sortie donc c'est les revendeur qui on fait de la merde en vendant le jeu plusieurs jour avant la sortie officielle...
surtout que je comprends pas trop ce que sa apporte au revendeur de vendre le jeu avant la sortie officielle... ils espèrent en vendre plus? lol. si ils sont tant que sa en manque d'argent ils n'ont qu'a revoir leur prix a la baisse et on viendra peut être plus chez eux a lieu de taper dans de l'import....
pour le patch sa a été dit plus haut, normalement personne n'aurais tiqué si il avait eu le jeu a la sortie officielle, le patch online aurait été dans les temps, et les serveurs aussi..
faudrait arrêter de taper sur sony pour un oui ou pour un non sérieux -__-"
-
psyko44 Gamer Maitre

-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
haaa , ça me rassure , je ne suis pas le seul a ne plus pouvoir me connecté au psn .
perso j'ai trouvé une combine maison , mais impossible de jouer online .
alors vous vous déconnecté du psn , vous lancez le jeu , vous attendez d'être dans le mode gt et appuyé sur la touche home de la manette , et vous allez dans le menu psn et vous vous connecté et vous étês online mais impossible d'avoir les fonctionnalité online pour le jeu , cependant on remarque le mode communauté qui est dégrisé .
voilà
vivement demain pour voir ce que ça donne
perso j'ai trouvé une combine maison , mais impossible de jouer online .
alors vous vous déconnecté du psn , vous lancez le jeu , vous attendez d'être dans le mode gt et appuyé sur la touche home de la manette , et vous allez dans le menu psn et vous vous connecté et vous étês online mais impossible d'avoir les fonctionnalité online pour le jeu , cependant on remarque le mode communauté qui est dégrisé .
voilà
vivement demain pour voir ce que ça donne
-
darkside23 Gamer Averti
- Prénom: baba
Ca leur donnent peut etre une chance d'attirer plus de clients^^.psyko44 Wrote:Gran Turismo 5 sortira officiellement demain, officieusement depuis vendredi dernier. C'est ce que nous pouvons appeler un beau loupé pour le lancement.
euh je vois pas trop ou le lancement est raté.... le probleme vient des revendeurs, Sony envoit son stock au revendeur plusieurs jours avant la sortie donc c'est les revendeur qui on fait de la merde en vendant le jeu plusieurs jour avant la sortie officielle...
surtout que je comprends pas trop ce que sa apporte au revendeur de vendre le jeu avant la sortie officielle... ils espèrent en vendre plus? lol. si ils sont tant que sa en manque d'argent ils n'ont qu'a revoir leur prix a la baisse et on viendra peut être plus chez eux a lieu de taper dans de l'import....
pour le patch sa a été dit plus haut, normalement personne n'aurais tiqué si il avait eu le jeu a la sortie officielle, le patch online aurait été dans les temps, et les serveurs aussi..
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
psyko44 Wrote:Gran Turismo 5 sortira officiellement demain, officieusement depuis vendredi dernier. C'est ce que nous pouvons appeler un beau loupé pour le lancement.
+1
Ceci dit cette mise à jour est bizarre quand même.
Gta5 a été repoussé afin d'être 3.50 ready à l'intention de la scène warez.
Ensuite le psn qui est mis à jour avec de nouvelle condition d'utilisation.
Suite à cela une la rumeur parle d'une vague de ban.
Pour finir un gros patch (+100mo) pour le online de GT5 alors que le jeu devrait logiquement déjà l'inclure...
Bizarre tout ca, ca sent mauvais pour ceux qui ont cracké leur ps3 attention à vous
@SimonBHB
C de l'humour ta réponse ?
Sur un point de vus commercial vendre le jeu avant la sortie est le meilleur moyen de se tirer une balle dans le pied, car se retrouver à ne plus avoir de produits pour la date de lancement ou pas assez est critique.
Sauf si les magasins ont un stock énorme la tout est permis.
Mais d après les news 500 000 copie pour la france ca fait pas beaucoups
Dernière édition par blogba89 le 23 Nov 2010, 18:35, édité 1 fois.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Bonjour,
le mode online sert juste à faire des courses libres ?
Je veux dire par la qu'il n'y a pas de classement joueurs ?
Vous aussi pour changer de salon online vous devez faire "quitter salon" et cela vous renvoi au mode GT ?
Pas très au point encore le mode online
PS: perso aucun soucis niveau connexion du psn tout est nickel jsuis co dans le xbm je lance le jeu jsuis toujours co et peux jouer en mode GT
le mode online sert juste à faire des courses libres ?
Je veux dire par la qu'il n'y a pas de classement joueurs ?
Vous aussi pour changer de salon online vous devez faire "quitter salon" et cela vous renvoi au mode GT ?
Pas très au point encore le mode online
PS: perso aucun soucis niveau connexion du psn tout est nickel jsuis co dans le xbm je lance le jeu jsuis toujours co et peux jouer en mode GT
-
thebear45 Gamer Pro