Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : un patch pour accéder au mode en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis le seul à voir ce gros défaut ?
T'es peut être le seul à avoir une tv mer.....
Gaming Is Not A Crime
-
antonkzm Gamer Pro
- Prénom: Leon S Kennedy
- Pays: USA
Re: Gran Turismo 5 : un patch pour accéder au mode en ligne
Ouais en effet, quelques problèmes de skins, et sur les dégradés mais rien de méchant. Pour le patch, si vous l'installez faut jouer en hors ligne, sinon il fait tout bugger, sinon bah faut attendre demain (ou ce soir d'après se que j'ai vu sur le forum officiel) pour jouer en ligne!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
noman Wrote:Ceci dit cette mise à jour est bizarre quand même.
Gta5 a été repoussé afin d'être 3.50 ready à l'intention de la scène warez.
Ensuite le psn qui est mis à jour avec de nouvelle condition d'utilisation.
Suite à cela une la rumeur parle d'une vague de ban.
Pour finir un gros patch (+100mo) pour le online de GT5 alors que le jeu devrait logiquement déjà l'inclure...
Bizarre tout ca, ca sent mauvais pour ceux qui ont cracké leur ps3 attention à vous
clair que le patch a une utilité autre qu'ajouter le online, car bon le blu ray est loin d'être plein et 100 mo sa passait tranquillement dedans ^^
très surement une autre protection contre le piratage (je ne parle pas de hack mais d'une version piraté du jeu, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ^^) question d'avoir une seconde ligne de défense et de couper le mode online de GT au pirateur.
-
psyko44 Gamer Maitre
- Pays: France
Je pense qu'ils ont bloquer l'accès au online pour justement éviter que certaine personne qui y ont joué le week-end se devellope trop vite, enfin c'est idée.
Sinon très bon jeu j'ai presque fait une nuit blanche a cause de lui ^^
Sinon très bon jeu j'ai presque fait une nuit blanche a cause de lui ^^
-
darkclank Gamer Maitre
je pense pas que se soit un loupé ,car les devs ont autorisé la vente avant la date officiel car lundi il était déja en rayon (je c'est pas depuis quand dans mon magasin) ,c'est pour se ratrappé (un peu ) de l'attente
.

-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:je pense pas que se soit un loupé ,car les devs ont autorisé la vente avant la date officiel car lundi il était déja en rayon (je c'est pas depuis quand dans mon magasin) ,c'est pour se ratrappé (un peu ) de l'attente.
Je penses que les développeurs ont autorisés. Ou les vendeurs qui eux aussi attendent le jeu depuis si longtemps ... Ils n'ont pas pu tenir. Je vais essayer de voir si ils avaient l'autorisation ou non pour la vente en avance en allant chercher ma signature edition demain je vais parlé un peu avec eux

Sinon je penses que l'absence du online est tout simplement pour éviter (comme d'autres l'ont dit) que des joueurs commence déjà à se développer alors qe d'autres n'ont pas accès au jeu.
Quelqu'un sait si ce sont uniquement les revendeurs français qui l'ont lancé en avance ou en Amérique (par exemple) c'est pareil il est en vente depuis plusieurs jours en magasin en standard ?
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
moi je suis blazer car g comander le collector il le reçoive que demain chez moi il on reçu les signature et normal mai pas le collector c pareil chez vous
-
bensolidsnake Gamer du Dimanche
- Prénom: benjamin
133Mo, c'est plus qu'une simple clé d'activation. Quelques p'tits bugs corrigés ou un moyen de contrer le piratage, ça paraît carrément plausible.
D'après ce que je sais, dans le monde seule la France a lâché le jeu avant le 24 (je ne détiens pas non plus la vérité), nous sommes chanceux cette fois.
youpioou Wrote:Quelqu'un sait si ce sont uniquement les revendeurs français qui l'ont lancé en avance ou en Amérique (par exemple) c'est pareil il est en vente depuis plusieurs jours en magasin en standard ?
D'après ce que je sais, dans le monde seule la France a lâché le jeu avant le 24 (je ne détiens pas non plus la vérité), nous sommes chanceux cette fois.
-
AiePhaun Gamer Averti
Après ce patch le jeu a l'air nettement plus beau , graphismes plus fins , moins d'aliasing et plus de bug graphiques sur les ombres!
Ou alors je dis n'imp lol
Ou alors je dis n'imp lol
-
jerem54150 Gamer Maitre
je sais pas vous mais chez moi je trouve que les menus sont un peu plus rapide qu'avant le patch. 

-
didifou_1 Gamer Débutant