Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : un patch pour accéder au mode en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous avez pu télécharger les 5 voitures et le theme dynamique
Vous avez pu télécharger les 5 voitures et le theme dynamique

-
tipiak00 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : un patch pour accéder au mode en ligne
prenez le patch maintenant je lai u en 67 seconde chrono tout le monde ne s'est pas rué dessus 

-
plt2so6 Gamer Averti
@tipiak00:
non j'arrive pas a les avoirs non plus mais je pense que les codes seront actifs demain.
non j'arrive pas a les avoirs non plus mais je pense que les codes seront actifs demain.
-
bloublou007 Gamer Débutant
Moi j'adore ce jeux il est trop génial
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
ca me rassure je ne suis pas le seul a ne pas avoir pu télécharger le code, je pense aussi que ce sera possible demain, j'essaierai peut être a minuit des fois que ca marche...
-
manihaye_1 Gamer Débutant
- Prénom: david
antonkzm Wrote:DJ-SMD Wrote:DJ-SMD Wrote:HS, Dans GT5 vous avez vu les ralentis la nuit et sous la pluie les gros pixelle autour des voitures ??
Je suis le seul à voir ce gros défaut ?
T'es peut être le seul à avoir une tv mer.....
non j'ai un des derniers téléviseur sony HD
-
DJ-SMD Gamer Bronze
DJ-SMD Wrote:antonkzm Wrote:HS, Dans GT5 vous avez vu les ralentis la nuit et sous la pluie les gros pixelle autour des voitures ??
Je suis le seul à voir ce gros défaut ?
Aucun ralentissement de mon coté
-
darkclank Gamer Maitre
Le mode B spec est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprends pas ce qu'on peut trouver de bien dans ce mode de jeu qui ne sert a rien , chiant et extrémement frustrant!!! Le pilote a le QI d'une huitre sans un poil d'agressivité , il préféreras écraser le frein plutot que d'aller au contact ou de faire un dépassement dangeureux!! Le plus souvent on perds 10 minutes de sa vie à regarder une course inintéressante et molle pour voir a la fin son "pilote" finir bon dernier!!
Je sais déja que je n'aurais pas le platine car je ne me taperais pas les 40 niveau du B spec.
Je comprends pas ce qu'on peut trouver de bien dans ce mode de jeu qui ne sert a rien , chiant et extrémement frustrant!!! Le pilote a le QI d'une huitre sans un poil d'agressivité , il préféreras écraser le frein plutot que d'aller au contact ou de faire un dépassement dangeureux!! Le plus souvent on perds 10 minutes de sa vie à regarder une course inintéressante et molle pour voir a la fin son "pilote" finir bon dernier!!
Je sais déja que je n'aurais pas le platine car je ne me taperais pas les 40 niveau du B spec.
-
jerem54150 Gamer Maitre
GT5 14/20 sur jv.com

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
dono-20 Wrote:GT5 14/20 sur jv.com![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, un peu déçu de la note attribué.
Mais en meme temps le test est argumenté et d'un coté je suis un peu d'accord avec le test. J'aurais peut être mis un peu plus pour les graphismes, (un bon 16.
Mais c'est surement à cause d'une attente trop longue qu'il a perdu des points, il n'est pas à la hauteur des attentes des fans
-
thebear45 Gamer Pro
le patch a apporter des modifs dans le jeu... on peut voir "exemple(s) d'adversaire(s)" dans une course maintenant ... y'avais pas ca avant ! y'en a surement d'autres ...
-
SeriqL Gamer Hardcore
psyko44 Wrote:Gran Turismo 5 sortira officiellement demain, officieusement depuis vendredi dernier. C'est ce que nous pouvons appeler un beau loupé pour le lancement.
euh je vois pas trop ou le lancement est raté.... le probleme vient des revendeurs, Sony envoit son stock au revendeur plusieurs jours avant la sortie donc c'est les revendeur qui on fait de la merde en vendant le jeu plusieurs jour avant la sortie officielle...
surtout que je comprends pas trop ce que sa apporte au revendeur de vendre le jeu avant la sortie officielle... ils espèrent en vendre plus? lol. si ils sont tant que sa en manque d'argent ils n'ont qu'a revoir leur prix a la baisse et on viendra peut être plus chez eux a lieu de taper dans de l'import....
pour le patch sa a été dit plus haut, normalement personne n'aurais tiqué si il avait eu le jeu a la sortie officielle, le patch online aurait été dans les temps, et les serveurs aussi..
faudrait arrêter de taper sur sony pour un oui ou pour un non sérieux -__-"
pour revenir au prix des jeux sache avant tout que le revendeur les achete a un editeur a un certain prix
dison en moyenne 45 a 50 euros
lorsque que le revendeur le met en rayon, sur le prix indiquée sache qui'il y a la tva qu'il doit reverser a letat et sa propre marge
Parceque bon il va pas non plus travailler a perte
donc le prix indiquer depend avant tout du prix du fournisseur
et sache qu'un petit magazin independant ne gagne pes des mille et des cent
et pi aufait moi mon gt me dis que jai pas assez de place sur mon dd alors que mon install est deja faite
quand je lance le jeu il me reclame o moins 32 mo alors que jai encore 7 giga de libre apres linstal
je tiens a preciser que je nai jamais hackée ma console
est ce que sa la fait a quelqun????
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Nov 2010, 23:03, édité 1 fois.
-
bizz_1 Gamer Maitre