Forums GAMERGEN

Gran Turismo 5 : un patch pour accéder au mode en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gran Turismo 5 : un patch pour accéder au mode en ligne

Message non lupar sebastienp1172_1 » 23 Nov 2010, 22:57

Ouai beh moi je suis deçus les graphiques beh ses pas comme annoncer et les degats bon tu repassera et le tps de chargement c'est un truc de fou. Donc heureusement que j'ai la belle boite signature car le jeu avec tous cet attente je lui mets aussi un petit 14 car je suis pro PS3 et qu'il est enfin la sinon la maj beh sert a rien car tjs pas online...et il fait bien bug en attendant.
sebastienp1172_1 Gamer Débutant
Prénom: sebastien
Pays: France

Message non lupar jerem54150 » 23 Nov 2010, 23:09

Malheureusement on ne peut trop rien dire sur ce test car le rédacteur a raison! J'ai peur du test sur gamekult :'(
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SeriqL » 23 Nov 2010, 23:39

lol osef des tests, c'est une tuerie 8)
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nicoetaurel » 23 Nov 2010, 23:47

le jeu tue mais je pense qu'avec toute cette attente,on pensai avoir mieux ;)

la chose que je regrette le plus c'est les voitures standarts et la gestion des degat sinon il est super beau
nicoetaurel Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Message non lupar Tox_42 » 24 Nov 2010, 00:07

jerem54150 Wrote:Le mode B spec est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends pas ce qu'on peut trouver de bien dans ce mode de jeu qui ne sert a rien , chiant et extrémement frustrant!!! Le pilote a le QI d'une huitre sans un poil d'agressivité , il préféreras écraser le frein plutot que d'aller au contact ou de faire un dépassement dangeureux!! Le plus souvent on perds 10 minutes de sa vie à regarder une course inintéressante et molle pour voir a la fin son "pilote" finir bon dernier!!

Je sais déja que je n'aurais pas le platine car je ne me taperais pas les 40 niveau du B spec.

Tout a fait daccord,

mon abruti de pilote ( enfin pilote c'est un grand mot, mon grand père conduit mieux ) peut pas s’empêcher de se vautrer comme une grosse m***e a 3 virages de la fin quand il est en tête.
et je parle même pas des fois ou se co**ard se plante et attend sagement au bord de la piste que toutes les autre voiture soient passées avant de repartir.
sa blaze .
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KaiserInfini_1 » 24 Nov 2010, 00:34

cyberbob Wrote:je reviens de GAME avec ma Signatre Edition que c'est beau au moin on pait pas pour rien comme certain éditeur qui nous font la boite en metal a 80€

Je suis bleufé par la qualité on en a vraiment pour notre argent, bon plus qu a entendre que les 8go s instal puis apres je vais me brulé les mains sur le g25

Clair qu'elle est terrible la boite ^^.

Bien lourde en plus xD.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar jack95440_1 » 24 Nov 2010, 02:16

6 ans de développement, repoussé maintes fois, et pas capable de sortir un jeu finit.
Le studio continu de ternir sa plus grande licence et sa réputation, rappelez vous le tant attendu GT PSP, il ne fut au final qu'une vaste blague...Gt5 fait aussi rire beaucoup de personne, a-il été développé par des clowns??
Le prochain jeu de sony s'appellera: Zavata circus ;)
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tipiak00 » 24 Nov 2010, 08:18

bloublou007 Wrote:@tipiak00:
non j'arrive pas a les avoirs non plus mais je pense que les codes seront actifs demain.

Je confirme, je viens de les télécharger

merci à toi
tipiak00 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar breizhin92 » 24 Nov 2010, 09:55

bizz Wrote:
psyko44 Wrote:
Gran Turismo 5 sortira officiellement demain, officieusement depuis vendredi dernier. C'est ce que nous pouvons appeler un beau loupé pour le lancement.

euh je vois pas trop ou le lancement est raté.... le probleme vient des revendeurs, Sony envoit son stock au revendeur plusieurs jours avant la sortie donc c'est les revendeur qui on fait de la merde en vendant le jeu plusieurs jour avant la sortie officielle...

surtout que je comprends pas trop ce que sa apporte au revendeur de vendre le jeu avant la sortie officielle... ils espèrent en vendre plus? lol. si ils sont tant que sa en manque d'argent ils n'ont qu'a revoir leur prix a la baisse et on viendra peut être plus chez eux a lieu de taper dans de l'import....

pour le patch sa a été dit plus haut, normalement personne n'aurais tiqué si il avait eu le jeu a la sortie officielle, le patch online aurait été dans les temps, et les serveurs aussi..

faudrait arrêter de taper sur sony pour un oui ou pour un non sérieux -__-"

pour revenir au prix des jeux sache avant tout que le revendeur les achete a un editeur a un certain prix
dison en moyenne 45 a 50 euros
lorsque que le revendeur le met en rayon, sur le prix indiquée sache qui'il y a la tva qu'il doit reverser a letat et sa propre marge
Parceque bon il va pas non plus travailler a perte

donc le prix indiquer depend avant tout du prix du fournisseur
et sache qu'un petit magazin independant ne gagne pes des mille et des cent

et pi aufait moi mon gt me dis que jai pas assez de place sur mon dd alors que mon install est deja faite
quand je lance le jeu il me reclame o moins 32 mo alors que jai encore 7 giga de libre apres linstal
je tiens a preciser que je nai jamais hackée ma console
est ce que sa la fait a quelqun????

Moi aussi ça me l'a fait.
Désinstalle les données de jeu puis réinstalle tout. Tu vas être obligé de retélécharger les 133MB de MàJ 1.01. Et tu auras encore 50 minutes d'installation et après ça sera bon.
breizhin92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jeffou31 » 24 Nov 2010, 10:14

A lieu de lamer inutilement comme quoi le jeu est mal fait ect...
Rappellez vous que d'apres les developpeurs le jeu ne pouvait pas etre plus poussé car la ps3 ne suivait pas....
En meme temps c'est tout a fait normal, elle a rien dans le bide cette console.... a 300€ faut pas se leurer, ca remplacera jamais un PC de compet'

Source : http://www.jvn.com/jeux/articles/gran-t ... a-ps3.html
Jeffou31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SeriqL » 24 Nov 2010, 10:21

jack95440 Wrote:6 ans de développement, repoussé maintes fois, et pas capable de sortir un jeu finit.
Le studio continu de ternir sa plus grande licence et sa réputation, rappelez vous le tant attendu GT PSP, il ne fut au final qu'une vaste blague...Gt5 fait aussi rire beaucoup de personne, a-il été développé par des clowns??
Le prochain jeu de sony s'appellera: Zavata circus ;)

MDRRRR Comment c'est toi le zavata mon ga à foutre un commentaire comme sa :D bonne blague du matin, GG :D

J'crois que y'a aucun autre jeu aussi pousser qui dur aussi longtemps mec, et il est compatible avec tellement de technologie (play eye, 3d, volant et j'en passe !). Le jour où t'as un autre studio qui sort du premier coup sur une nouvelle console un truc aussi aboutie, tu pourras commenter comme sa, en attendant c'est toi le zavata en disant qu'il fait rire beaucoup de personne qui ont la bouche + grande que les yeux et le porte monaie et leur console.
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news