Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 : un patch pour accéder au mode en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et si la console avait été plus puissante ca veut dire que le développement aurait duré encore plus longtemps?
Le problème de GT5 c'est qu'il a été fait pour les fans de la série donc au moindre petit défaut ca paye cash ( puis a force de faire tourner les fans en bourriques bah il se vengent ).
Et si la console avait été plus puissante ca veut dire que le développement aurait duré encore plus longtemps?
Le problème de GT5 c'est qu'il a été fait pour les fans de la série donc au moindre petit défaut ca paye cash ( puis a force de faire tourner les fans en bourriques bah il se vengent ).
-
Kalsu_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : un patch pour accéder au mode en ligne
le jeu est terrible.
Le réseau aussi pour le moment. Le son passe super bien , l'interface est bien foutu.
Il faut juste une mise a jour pour le réseau pour bloqué les lancements de course et laisser le choix au créateur de la partie de lancer la course quand il le veut sinon tout est parfait.
Les temps de chargements sont meilleur avec la mise a jour.
Le réseau aussi pour le moment. Le son passe super bien , l'interface est bien foutu.
Il faut juste une mise a jour pour le réseau pour bloqué les lancements de course et laisser le choix au créateur de la partie de lancer la course quand il le veut sinon tout est parfait.
Les temps de chargements sont meilleur avec la mise a jour.
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Bonjour, j'aurai aimé savoir si vous aviez trouvé les classements online car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé? je trouve ca assez bizar car tous les jeux de courses ont au moins ca. si je pouvais avoir une réponse ca me serai de grande aide merci
-
tavernier01 Gamer Débutant
- Prénom: tav
mort de rire le theme dynamique offert avec la collector, NUL !!!
Les voitures sympa surtout la Audi R8
J'ai craqué, je me suis commandé un Logitech G27

Les voitures sympa surtout la Audi R8

J'ai craqué, je me suis commandé un Logitech G27

-
tipiak00 Gamer Pro
ba vivementqu'il sorte un patch pour jouer en 3.41 car je ne passeré pas en 3.50 

-
alexis059 Gamer Débutant
- Prénom: alexis
Je suis plus en plus hésitant à acheter ce jeu vu les piètres notes et commentaires des tests qui commençent à parraître sur la toile...
J'ai l'impression que PD s'est bien foutu de nous depuis 5 ans...
J'ai l'impression que PD s'est bien foutu de nous depuis 5 ans...

iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
-
Star-Function Gamer Averti
-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas